Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenrô

Aller en bas 
AuteurMessage
Marneus
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Tenrô   Tenrô EmptySam 23 Juil - 18:45

Tenrô... qui est donc ce personnage que l'on voit à la fin du chapitre 272(persos j'ai ma ptite idée)... Il à les yeux des anciens Mibu (tout comme le Roi Rouge à la fin du 274)...
Alors vous pensez que c'est qui ??

PS: pour ceux qui en savent pas qui c'est, mon avatar c'est lui ou allez voir à http://sdk4ever.free.fr/colo/tenro.jpg !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: re tenro   Tenrô EmptySam 23 Juil - 19:10

tenro est le premier des rois rouges, est c'est Muramasa qui enfermé son esprit a l'interieur d'un sabre ( enfin je crois ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyLun 25 Juil - 11:19

en effet c'est bien le tout 1er roi rouge a l'epoque ou les mibus partager tout et ou le roi riait ac les enfants mibus comme on peut le voir ptdr avec ses cornes ^^ Tenrô Icon_hap son esprit a été enfermé dans la lame du tenro et c'est pourquoi kyo peut communiquer avec lui
mais le tenro a sa propre personnalité comme tout les muramasa ! et il s'est rendu compte que kyo été un gros boulet comparé a kyoshiro et il veut que se soit kyoshiro qui le maitrise ... pauvre kyo ^^ Tenrô Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
yuya59
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 16:45

sa c'est un coup dur pour kyo lui qui n'aime pas perdre il va pas être content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 19:43

Qu'est-ce qui se passerait si Kyo récupérait le Shibien ? (pas de chance, Sasuke... dsl pour toi...). A votre avis ?

(Héhé... le Shibien était à Kyo avant...)
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 20:09

nan nan nan le shibien appartenait a KYOSHIRO et pas kyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 20:10

peut etre que kyoshiro va récuperer le shinbien, supposition qui se fonde sur le fait que sasuké a récupéré le sabre de shindara, l'ancien sasuké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 20:27

*mal de tête* d'accord ça va devenir compliqué... (vive les théories)

je sens que je vais finir avec un schéma moi...

Mais pourquoi Sasuké a récupéré le sabre à Shindara? Et le Shibien, il en a fait quoi? Il l'a gardé (pour l'instant) ou pas? [bon je pense pas non plus qu'il va le jeter comme ça... mais... -_-].
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 20:30

je pense qu'il a gardé le shibien vu qu'il se bat avec chinmei en ce moment et qu'on a vu des eclairs sortir du sabre ... et comme pour le moment c'est le seul sabre a avoir resisté a cette technique ... je suppose que c'est le shibien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 20:31

shindara est mort, tout simplement, et il a dit a sasuké de prendre son sabre. C'etait dailleur une scene très touchante entre les deux sasuké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 20:33

Peut-être que le sabre de Shindara va aussi résister, mais il faudrait faire un test... et quand? Revenons au Tenrô... y a justement une question que je me posais... pourquoi avoir enfermé l'esprit du premier Roi Rouge (c'est bien ça?) dans ce sabre?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 20:34

c'est une des grandes questions qu'on se pose. Pourquoi Muramasa aurait-il enfermer des esprit dans les sabres. Car il y a aussi les autres ^^

pour l'instant personne ne sait. Surement pour essayer de garder un souvenir de cette époque, celle où le clan avait les yeux rouges complets
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 20:47

*théorie très foireuse*

Les esprit enfermés dans les sabres, ce ne sont pas des créations des Mibus, non?
Alors si c'était en quelque sortes pour que les "esprits" "voient" ce qui arrive au clan, continuent à le surveiller, éventuellement le faire vivre, changer, évoluer?
Et puis, chaque grand combattant a du <<apprendre à parler avec son sabre>> et quand Muramasa avait montré le vrai vent divin obscur, il avait dit que son Satori lui permettait aussi de communiquer avec les sabres, alors pourquoi pas?

Mais bon, ça c'est vriament une théorie foireuse (mais comme au début y a marqué théories foireuses, je rajoute mon grain de sel :-D même si je me plante tout à fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 21:35

moi j'ai une theorie foireuse concernant le hokuraku shimon ... se pourrait il que l'ame enfermé dans cette lance soit celle de torii (l'ancien meilleur ami de tokugawa !) parceque durant le combat contre taihaku il est intervenu et apres ca la lance a scintiller tres fortement et il dit qu'il l'observe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyMer 27 Juil - 22:23

Darcie a écrit:
*théorie très foireuse*

Les esprit enfermés dans les sabres, ce ne sont pas des créations des Mibus, non?
Alors si c'était en quelque sortes pour que les "esprits" "voient" ce qui arrive au clan, continuent à le surveiller, éventuellement le faire vivre, changer, évoluer?
Et puis, chaque grand combattant a du <<apprendre à parler avec son sabre>> et quand Muramasa avait montré le vrai vent divin obscur, il avait dit que son Satori lui permettait aussi de communiquer avec les sabres, alors pourquoi pas?

Mais bon, ça c'est vriament une théorie foireuse (mais comme au début y a marqué théories foireuses, je rajoute mon grain de sel :-D même si je me plante tout à fait ^^).

foireuse en effet car on sait que l'esprit du tenro n'est en aucun cas une creation mais bien un mibu pur.

pour la theorie selon laquelle torii serait l'ame du hokurakushimon, c'est vrai que ça serait une possibilité en effet par contre je ne sais pas si muramasa connaissait torii et a enfermé son esprit dans le sabre car la lance etait dangereuse avant que torii ne vienne donc pour l'instant on ne peut pas se prononcer sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyJeu 28 Juil - 13:05

Citation :
foireuse en effet car on sait que l'esprit du tenro n'est en aucun cas une creation mais bien un mibu pur.

Même si je me suis mal exprimée, c'est ce que je voulais dire... en fait j'arrive pas à expliquer ce que je veux dire... c'est malin, non? Et les esprits dans les autres armes, ce sont ... ? qui?
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptyJeu 28 Juil - 13:23

ba on en sait rien pour le moment mais moi je pense que dans le hokuraku shimon il y a l'ame de torii
apres le shibien ... inconnu
la grande ours ... inconnu
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô EmptySam 23 Sep - 16:12

Ya êut etre muramasa dnas la grnde ours XD il se serait enprisonner lui meme pour surveiller les quatre sage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenrô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser