Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kyoshiro-kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"sdk"
Samuraï débutant
kyoshiro-kyo 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

kyoshiro-kyo Empty
MessageSujet: kyoshiro-kyo   kyoshiro-kyo EmptyVen 21 Avr - 20:28

ne lisez pas sa si vous ne voulez pas savoir se grand choc ^^ bon voila, jai vu dans l'animé que la mort de kyo...est proche, il va se fair tuer par kyoshiro dans un combat loyal sans muramasa,
mais bonce n'est pas sur, ce n'est que l'animé le manga n'est pas obligé de suivre <<tente a se ratrapé
je sens que je vais me fair taper moi kyoshiro-kyo Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

kyoshiro-kyo Empty
MessageSujet: Re: kyoshiro-kyo   kyoshiro-kyo EmptyVen 21 Avr - 21:16

rep pour "sdk" je spoil la fin sur l'anime

dans l'anime mibu kyoshiro été surnomé "onime no kyo"... en faite dans l'histoire c'est une seule et meme personne: kyo et kyoshiro ne font qu'un^^...et il redeviennent un à la fin donc kyo ne meur pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
kyoshiro-kyo 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

kyoshiro-kyo Empty
MessageSujet: Re: kyoshiro-kyo   kyoshiro-kyo EmptyVen 21 Avr - 23:01

heu non pas vraiment, il sunisse pour vaincre le roi rouge, mais il se separrent en suite, puisquil font un combat a 2 :s
donc kyo est bien mort et enterre
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

kyoshiro-kyo Empty
MessageSujet: Re: kyoshiro-kyo   kyoshiro-kyo EmptyVen 21 Avr - 23:46

kyoshiro-kyo Chirol_w attends tu parle de l'anime ou du manga?...moi je te parle de l'anime...y'a meme pas de roi rouge dedant, c'est nobunaga le big méchant... kyo et kyoshiro redeviennent un pour le tué puis ils se reséparent et se battent ensemble à la fin, là pour moi ils redeviennent un : t'as yuya qui guelle leur nom après avoir croisé migeira et s'etre cassé la figure dans la neige; ensuite (11ans + tard) tu vois une "ombre" pres de l'eau, qui souris à yuya, comme kyoshiro mais avec une voix à cheval entre kyo et kyoshiro...donc pour moi ils sont redevenu 1

enfin si tu veux spoiler sur le manga je te laisse à yuki et aux autres parsque j'ai pas assez d'info pour faire le déba^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyoshiro-kyo Empty
MessageSujet: Re: kyoshiro-kyo   kyoshiro-kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyoshiro-kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser