Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyo

Aller en bas 
+5
Shihodo
yuyashiina02
Yukimuraloveuse
yuni/chaos
Yukimura
9 participants
AuteurMessage
COMPTE A
Invité




Kyo Empty
MessageSujet: Kyo   Kyo EmptyDim 2 Avr - 3:25

Ouai ya un group de musique en france *Kyo *
les musiques que j'aime le plus entendre sont:

Je saigne encore,pardonné....,je cours,respire(il faut que tu respire),une derniere danse(Je l'aime trop!je connais les paroles par coeur)y'en a d'autres mais elle se sont mes préférées.

si non ya un chanteur japonais, au japon qui s'appel Kyo et c'est un punk.

Oh j'aime trop je saigne encore:Les parole

-Il a le droit de poser ses mains sur ton corps, il a le droit de respirer ton odeur il a meme le droit ..la chaleur de ta voix dans mon coeur *c est trop beau,ca me fait dison un peu rendre triste car sa me fait pencés a des bon et mauvais moments.*

(P.S. voilà un site avec tout les titre avec les paroles^^ http://fr.lyrics-copy.com/kyo.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 2 Avr - 9:59

Le chanteur japonais Kyo est le chanteur de Dir en Grey ! C'est pas un punk, c'est un visual !

Et je préfère la musique de Kyo (JAP) à celle de Kyo (FR) lol
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 2 Avr - 18:32

Je n'aime vraiment pas le groupe kyo francais. En fait, leur musique me déranges pas vraiment, il font des trucs gentils ca les regardent. Ce qui m'ennuient c'est tt ce qu'il y a autour... A cause d'eux, des tas de bons groupes francais ou pas sont completement laissés de cotés, et ca me met en rogne Kyo Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 2 Avr - 20:08

moi j ai rien contre ce groupe mais bon... c est toujours le meme rythme, le style varie pas beaucoup... c est assez repeptitif donc ca me lasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
COMPTE A
Invité




Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 2 Avr - 21:25

Mais c'est juste bon a écouter quand on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyLun 3 Avr - 21:35

Kyo Arf chacun ses gouts, kan j'vais pas bien, je me mets ca:

thrice- red sky

jets to brazil - further north

funeral for a friend - your revolution is a joke... Kyo Pcrying Kyo Psad
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMar 4 Avr - 16:15

Bah Kyo c'est plutôt pessimiste moi je trouve pas ça super pour remonter le moral... Plutôt un petit Jack Johnson ou Ben Harper ça passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyMer 3 Mai - 17:48

je posséde trois de leurs album j'aime bien ce groupe mais je m'en lasse vite
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 4 Aoû - 21:28

moi, j'aimais bien, comme groupe, mais maintenant, je suis completement degouté : tellement que je n'ecoute plus
si je le suis c'est parce que la popularité leur a trop monté a la tete! depuis qu'il sont celebres, ils s'y croit trop sur scene en changeant les 3/4 des chansons et ce donnent un style que j'aime pas.
Leur popularité leur a aussi fait changé (un peu) de style de musique : regardez la différence entre le "premier" (ou il y a => le chemin, respire, je saigne encore, ect...et qui est (assez) bien) et le "deuxieme"(ou il y a que des chanson a la qualité un peu différé) ce n'est pas pareil
j'ai ete decue par ce groupe, sans doute a cause du deuxieme
ce que j'ai pensé, c'est : c'est un peu de la m**** ce qu'ils sont devenu...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 6 Aoû - 17:05

wé ... meme si ils avaient pas chopé la grosse tete leurs musiques se resemblent toutes ... les paroles sont pas super variées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 6 Aoû - 22:51

bah c'est sur que c'est loin de X japan, Kagerou et tout les best que j'ecoute en ce moment ^^
mais franchement, je trouve que en france, niveau rock et tout, y'a pas grand chose de bien! quand on compare a certain pays, je me dit meme qu'on est un peu nul! bon, y'a des truc bien, mais c'est loin d'egaliser les etat uni, l'angleterre , le japon, ect...
fodrai que la scene francaise se bouge un peu parce qu'avec ce qu'on a, je pense qu'on pourrai faire mieux! Kyo Chirol_b
alors fight la france!! donne nous mieu que ca!!!! Kyo Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyLun 7 Aoû - 10:22

Mais nan faut pas non plus partir dans le on-a-rien-ils-ont-tout on a quand même de bons groupes chez nous et ils ont aussi des groupes nuls ailleurs... Après c'est pas la place pour en parler alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyLun 7 Aoû - 14:48

wé shihodo chez nosu on a tout plein de bons groupes ou de chanteurs et chanteuses !^^

mais on a aussi des merdes comme tout le monde ...... Kyo Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 11 Aoû - 2:52

bon ça va arrêter de déchirer Kyo(FR) si on aime ça sert à rien de dire que c'ets de la daube etc... sans vous expliquer, j'veux direon aime, on aime c'est tout si vous aimez pas bah tant pis mais franchement "sdk" de là à dire c'est de la daube merdique ça sert vraiment à rien, au contraire c'est pas très intelligent parce que ça nous avance à rien et puis si on aime cette musique laisse nous aimer
bon voilà c'était mon mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 11 Aoû - 12:32

petite rectification, ici en france on a quelques bons groupes et pas mal de nullité, aux US ils ont des tonnes de groupes, du très bon comme du moins bon... Donc forcément les proportions restent les mêmes mais les dimensions non!!!

Malgré ce, un pays comme l'anglettre sans avoir un nombre exceptionnel d'habitants (echelle de la france) ont une vraie scène rock (qu'on aimle ou qu'on aime pas) mais vraiment un esprit rock , les gens vivent avec ca, pas comme nous en France, vraiment pas... Et au Japon c'est clair que l'esprit rock est encore plus fort, les gens sont des méga fans de rock.... Limite je dirais que c'est le japon la patrie du rock... Kyo Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptySam 12 Aoû - 18:18

entierement d'ac avec vous, nous avons des bons groupes, mais je trouve que ca reste quand meme limité quand on regarde les autres pays.
c'est vraiment domage, je trouve, car la france pourrai tout comme les autres pays "develloper" son rock.
parce qu'en france, ya plutot de la varieté, de la musique etrangere, ou encore de la musique des emission pourrie de la tele (je pense la a la start ac => ca ne sert a rien puisque meme les gagnant redeviennent des petit chanteur a la fin de l'emission et ne "percent" pas VRAIMENT dans la musique...vé pas rester 2 heure sur la start ac, donc, je zappe,meme si franchement, j'en aurait beaucoup a critiquer ^^)
a par ca, les jeunes ecoutent majoritairement, du rap et de la techno(suffit de faire un sondage dans votre classe), ce qui est.............pas tout a fait mes gouts musicaux Kyo Pblob5
apres, bien sur, y'a ceux qu'ecoutent du rock (et je trouve qu'ils sont quand meme assez nombreux...)mais remarquez quand meme et avouez que votre mp3 ou votre cdtheque est en grande majorité etrangere
ce qui ferait monter le rock dans l'estime des jeunes francais aujourd'hui, ce serait un enorme groupe francais qui deviendrai culte pour toute la france et pour longtemps! il faudrai que toutes les radios diffusent ce groupe vachement souvent, ect...
mais ce n'est pas trop trop le cas, alors....vive la japan music's!!!!(et le japon tout court ^^) Kyo Blob_box Kyo Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptySam 26 Aoû - 19:32

c'ests urtout la faute des medias ... ils ne peuvent pas concevoir que du rock autre que les vieux groupes genre rolling stones etc montent ...

la seule radio rock bien c'est Le Mouv'
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 27 Aoû - 12:25

avant y'avais europe 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 27 Aoû - 12:50

wé avant ... mais bon maintenant je trouve que la radio se fait bouffer par les pubs .........

edit:
flood^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 27 Aoû - 20:38

Oui bon, le mouv', europe2,rtl2 même combat ca passe des conneries, ca promouvoit pas grand chose de nouveau et cool, ca reste très chauvin (enfin ce n'est que mon humble avis).

Retour à Kyo, que pensez vous de leur chanson "fight aids"???
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 27 Aoû - 21:01

vachement bien!!!!!!par contre le mouv' est une super radio!!!!!!!!(je proteste!)mais comme on le di toujours (je croi que je vai finir par en avoir marre de cette phrase) chacun ses gouts! Kyo Icon_hap
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyDim 27 Aoû - 22:44

Moi, c'est simple, j'écoute pratiquement pas la radio....

Ce que j'écoute, c'est ce que je décide... Et c'est plus simple...

edit:
la radio c'est pas le sujet du topic... revenez au sujet SVP>.<....
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyLun 28 Aoû - 12:04

humm oui trop bien Kyo, ils marchent dans la rue, vazy bébé je suis un bad boy mais je chante comme un prépubère... Non mais sérieux faut arrêter merci ! C'est possible d'être ridicule à ce point, faire du "hard rock qui déchire parce qu'on aime Korn", et que "notre casier judiciaire est tel qu'aucun métalleux en france n'y arrive à la cheville " ( Nonnnnnnnnn trop méchant les garcons... Ils ont vraiment déclaré ca dans le mag rock sound).... Déclarer des conneries pareilles quand la musique qu'ils font comparée au "hard rock" c'est du chantal Goya, donc merci de s'acheter ce qui s'appelle des oreilles et un sens critique... Ce que je critique là, c'est pas la "musique" qu'ils font (je m'en tappe, qu'ils fassent la "musique" qu'ils veulent")... Mais qu'ils ne s'affilient pas à un mouvement, à un courant musical qui ne les définit, parce que:

1) C'est totalement faux
2) Ca énerve les gens comme moi qui écoutons ces genres musicaux précités, bien avant que leur groupe n'existe (ptet même avant qu'eux mêmes n'écoutent de la musique Kyo Chirol_b )
3) Ca décrédibilise en partie la scène rock (même si je m'en fiche un peu) à cause de leurs... "Frasques".

Voila alors ouais, je suis un gros lourd je sais, mais sincèrememnt, c'est facile pour un groupe comme ca qui est trusté par des grosses major, de faire une méga promo à l'américaine (passage radio, interview, gain d'awards par ci par là-eh oui les awards ca récompense pas le talent mais le "potentiel" de célébrité, faut y penser- , passage à la star ac, interview multiple, clips qui passent en boucle, association foireuses avec d'autres "artistes" du paysage fr, qui mêem s'ils n'ont rien à voir vont les faire connaitre à "d'autres" publics). Quand bien même à l'heure actuelle aucun autre groupe de "rock fr" n'a ce type de promo (parce que peut etre aucun n'est assez bon... Même si je kiffe quelques bon petits groupes, mais qui n'ont pas encorre l'envergure des grands), et bah au final, tout ce que retient la population, c'est que le rock francais c'est Kyo , et meêm plus généralement (vu qu'en france on voit pas les autre spays), kyo c'est le rock ds le monde.... Ca je peux pas l'accepter dsl... Du moins pas sur ce forum...

ACtuellement je te cite 3 groupes:

1) The living end
2) Rascal Flatts
3) Mana

Ces 3 groupes font du rock, le premier est australien et joue depuis 10 ans, le 2° est américain tout jeune et cartonne aux US actuellement, le 3° est mexicain, existe depuis 25 ans et fait encore des tournées mondiales...

Pourtant je doute que quiconque ici ait entendu parler de ces groupes sus cités (à part si je leur en ai parlé Wink)... POurtant bah , à mon sens chacun de ces groupes représentent 1000 fois mieux le "rock" que Kyo. JE dis pas qu'ils sont "meilleurs" parce que "c'est les gouts de chacun"...

LA note sur laquelle j'aimerais finir est la suivante : moi aussi quand j'avais 14 ans, je disais "chacun ses gouts, respectez les miens et surtt ne jugez pas quand vs connaissez pas".... BAh aujourd'hui je connais donc je me permet de juger et de critiquer , voila c'est tt Kyo Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
Shihodo
Samuraï débutant
Shihodo


Nombre de messages : 51
personnage préferé : : kyo ^^ (bien entendu lol!)
Date d'inscription : 31/07/2006

Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo EmptyVen 29 Sep - 23:08

en tous cas, tu les a bien descendu la Kyo Chirol_h
ca fait du bien de ce defouler des fois...
je voulais dire que je marche dans le meme sens, des milliers d'autres groupes qui valent 100 fois plus que Kyo existent et ceux, la, on ne les entend jamais... ce qui fait que le public francais et la jeunesse manipulé par les medias en arrive a penser que le meilleur groupe du monde est kyo. En effet, si l'on a ecouté que ca, on ne peut pas le comparer avec grand chose! Kyo Pblob5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Empty
MessageSujet: Re: Kyo   Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser