Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le début

Aller en bas 
+5
Hiroyuki le mangaka
yuni/chaos
playeurgame
Yuki
Taya
9 participants
AuteurMessage
Rysarso
Invité




Le début Empty
MessageSujet: Le début   Le début EmptyMer 22 Mar - 20:00

voila ba mwa jtrouve ke se manga es tro puissant
mai c ke j trouve kil fau o moin 5 ou 6 volume pour
ke sa devienne tro bien ^^
!!!!!!!!!!!!!!!
.......................
vous en penser koi????
__________________________
en tt cas il es tro fort
Le début Icon_eno
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyMer 22 Mar - 21:25

moi jtrouve pas...deja a partir du tome 3 yukimura arrive Le début Chirolp5
mais c'est normal,il faut le temps que l'action s'installe,alors au debut c'est presentation des perso et tout le tralala...mis j'ime bien le debut moi...apres c'est des combats a n'en plus finir,c'set ptet pour ca aussi que tu trouve qu'il se passe + de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyJeu 23 Mar - 0:47

bof...le debut j'adorai moi! c'etait un humour a la city hunter c'etait trop fort^^
pour l'histoire...bah au debut c'etait des combats au sabre(c'etait mieux), on decouvrait les persos, l'histoire n'etait pas repetitive, c'etait plus marant...
ce n'est pas que maintenant j'aime moins!pas du tout!(surtout les tomes 26et 27 *ççç*) mais perso je li les scans et...ça devient lourd...c'est toujours des "supers coups" des "tiens un suzaku!" "haha!moi je t'envois un ***"...c'est beaucoup mieux des vrais combats au sabre comme au debut!
sinon l'humour est toujours aussi sympa mais moins present ^^,je reproche beaucoup le fait que "on s'y attend toujours"...genre "kyo est en train de perdre!!" "mais non ta g***** il va revenir encore plus fort! tadam!!"
enfin voila^^ j'aime bien sdk mais ça commence a etre ytoujours pareil et donc saoulant...

ps:s'il te plais pas de sms!!!><
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyJeu 23 Mar - 15:34

il est vrai yuki que la c'est toujours la même chose: ''kyo il va crever'' et comme par magie hop il te bousille l'adversaire pourtant tres fort et kyo le tue a bout de force et sa se repete à n'en plus finir et après plus il monte plus ça dis ''ils sont tres fort ''et blablabla -_- on pourrais presque lire l'avenir de kyo dans les prochain tomes à venir sans avoir besoin de les lirent puissent qu'ils se répète! Mais il reste un bon manga avec des perso attachant!^^

En y réfléchissant bien on est plus attacher aux personnages de l'histoire plus qu'a l'histoire même :D
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyJeu 23 Mar - 20:00

A vrai dire j'ai eu cette impression en lisant les premiers tomes, à partir du 5-6 j'ai accroché, mais avant on me les passait et je lisais juste pour connaitre l'histoire...

Pourtant aujourdhui je me di que c'était bien car c'était réaliste, l'histoire avancait, on changeait de paysage, on découvrait pleins de persos très intéressant, et tt ca s'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyVen 24 Mar - 14:51

le duo kyoshiro/yuya etait vraiment excellent au debut ... dommage qu'il est disparu ... mais l'humour du debut ressemblait parfois a celui de love hina (si vous voyez ce que je veux dire !^^) ...

je prefer suand meme maintenant parce que on decouvre des persos tres tres beaux et tres tres forts (meme si c'est soulant de voir qu'isl se battet cntre des centaines e persos supers balezes et qu'ils sont jamais fatigués ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptySam 25 Mar - 0:59

LOl oué mais aprés c'est mieu ya luciole^^
mais sinon c'est v rai que certaine scéne rappelle love hina et j'aime bien relire le début de temps a autre sa fait plaisir Le début Arf
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyLun 1 Mai - 15:58

je suis d'accord avec plageurgame quand il dit qu'on s'ait plus attacher aux persos qu'a l'histoire parce que (je le répète pour la énième fois)
les combats sont vraiment répétitif mais on ne peut pas se passer de les lire quand même par ce que chacun veut voir ce qu'il va advenir de son persos préférés et de quel manière il va s'en sortir Le début Blob_box Le début Blob_box Le début Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
lana sanada
Newbie
lana sanada


Nombre de messages : 7
Age : 37
personnage préferé : : yukimura, kyo et sasuke
Date d'inscription : 29/02/2008

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyLun 17 Mar - 17:20

non, moi je trouve pas, dans les premier volume, il y avait une atmosphère de docteur jekyll et mister hyde ( kyoshiro devenai kyo, dès qu'on la titillait un peu de trop Le début Chirol_b )., et puis c'est vrais que dès que yukimura est arrivé c'est devenu interressant.
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début EmptyMer 4 Mar - 20:43

mai au début kyoshiro se fait trop passer pour le "gentil" Le début Chirol_g et kyo passe pour le "méchant" Le début Chirol_b de service (bon c vrai qu'avant de rencontrer yuya, tigre rouge, yukimura etc, il devait pas être très agréable , mm avec les quatres sacrés du ciel ^^)
j'aime bien que maintenant ca change, kyo est plus sympa et kyoshiro ... euh ... disons qu'on découvre un facette de sa personnalité qu'on connaissai pa et k'est pas très joli-joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début Empty
MessageSujet: Re: Le début   Le début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires fanfic Demon Eye's Kyo "au tout debut&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser