Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+15
kotsuki
Luciole31
fûu
le manipulateur d'ombres
Etill
akari
*MaHiRo*
luciole__kyo
Hiroyuki le mangaka
Zarock
yuyashiina02
Luciole
Yukimuraloveuse
playeurgame
Yukimura
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyJeu 7 Déc - 20:01

J'aime trop FMA, mais j'en suis ko tome 8 -_- ( parce ke j'arrive pas a telecharger les scans), je trouve que les dessins de Hiromu sont trop beau et les bonus sont trop trippant (mon preferé c'est celui ou winry integre un FULGURO POING ds l'automail de ed , j'ai cru que j'allais me pisser dessus)
PS: merci pour ta legendaire confiance fuu ^_'
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyJeu 7 Déc - 20:31

merci U_U il ya quelquechose de legendaire en moi , O_O xD

oui oui je sais >_< stop the flood, kotsu'-chan repon moi pas a ce post xD sinon on va être bailloner et torturer
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyJeu 7 Déc - 22:48

Pas besoin de les matter je les est déjà vu quand ils sont passer sur canal + et revu quand je les est tous dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 21:48

QU'ELLE HONTE !! regarder des manga en VF sur chaine francais !! kyyyyyyyyyya >_< ca va rendre les mangas comerciale ! deja que ca commende ! moi je boïcotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 22:24

Tu sais j'ai découvert Saint Seiya ou Dragon ball en Vf quand j'était gosse alors bon,Fma est l'un des animes a bénéficier d'un doublage a la limite du vomissement donc potable^^
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptySam 9 Déc - 0:00

ba frenchement je trouve que les doublages son carrément mieux fait que dans certains autres animés que je ne siterait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptySam 9 Déc - 1:32

Oui c'est ce que je chercher a mentioner,pour n'en citer qu'un seul,Get backers,j'ai cru que j'allais vomir sur mon ordinateur --"

edit:
mais le sujet du topic c'est pas les doublure francaise... Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:12

Ou encore one piece ou naruto !

Mais FMA a vraiment eu un doublage de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptySam 9 Déc - 20:46

c'est pas le doublage que je critique !!! c'est le faite que les voie soit francaise xD
je sais pas mais j'ai pour coutume de regarder mes anime en VOSTF seulement !!
je trouve les voie francaise pourris et mal choisis pour le perso t_T

edit:
si vous en avez rien a battre de se que je dit prévenez moi je fermerais le topic a la place ca ira plus vite! LE SUJET C'EST PAS LES VOIX FR!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptySam 13 Jan - 18:07

Le tome 10 est sorti jeudi ! Juste excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptySam 13 Jan - 20:21

Acheter mais pas encore lu,je donnerais mes impressions dans la soirée ou demain
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 19:27

oui , il est super le tome dix , j'trouve que Hiromu s'améliore pour les scenar parce que le début du manga je le trouve pourris , la ya de l'action et des révélations compromettantes pour que al retrouve son corps ( j'espere qu'il va le retrouver et que ed va mourrir )
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 15:04

vivement le 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_wha
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 13:45

Voila voila j'ai finis ce fameux tome 10^^
Et bien il n'y a pas a dire,il est vraiment super,plein de révélation et l'histoire avance plutot bien (pour le sous lieutenant Ross c'est marrant je ne m'y attendais vraiment...mais alors vraiment pas Fullmetal Alchemist - Page 5 Chirol_n )
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 11:48

Couverture du tome 16 :

Fullmetal Alchemist - Page 5 8494d6a5c28cd035e34bcb0cd222
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:39

han, la classe, faut que je me dépeche de lire les scans
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 0:00

Je sens que ce n'est pas prés de finir....
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 21:50

tans mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 10:44

L'tome 11 est sorti jeudi dernier, il est juste trop bien avec une avancée dans l'histoire, des révélations et de nouveaux mystères qui s'ajoutent encore et encore... J'suis tenté de dire que c'est un de mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptySam 12 Mai - 22:45

Pour une fois j'ai eu le tome 12 en avance,et bien ma foi je dois dire que c'est un exelent tome,une bonne avancée dans l'histoire,des combats assez sympa,enfin bref,le coktail pour un trés bon tome^^
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 18:57

a ba enfin! ils se rendent compte de quelque chose!! XD oui je sais,nous en tant que lecteurs on le savait déjà,mais sa démange de voir que les persos le comprennent pas mdr

très bon tome,même execellent,peut'ètre le meilleur ? sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 19:23

prète le moi abrutie ! j'men fous j'le ve demain! XD
tu m'a stressée ca cause de toi je vais pas dormir! (encore une fois!) Fullmetal Alchemist - Page 5 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 14:20

oui le tome 12 est vraiment super sympa! ça avance tout doux, et glutony bah...mdr! il est afreux! j'aurai jamais pensé ça!lol
et pis winry m'a bien fait rire..." mais..serai-je..?" mdr banane! ça fait perpet' qu'on le sait!lol

je suis TROP pressée d'avoir le tome 13! je veux voir Envy se battre! je l'adore lui! je veux voir sa vraie forme etc!!! j'espere que cette fois ils vont pas le couper dans élan...(j'étais trop frustrée la derniere fois!lol baka no Pride!)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 11:35

tiens j'ne suis toujours au tome 8 de FMA moi d'ailleurs^^" faudrait que je lise la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 16:23

Il est vrai que l'attente du tome 13 va étre dur en vue des événements qui vont se produire,espéront que des combats d'anthologie vont avoir lieux^^
Combien de tome déjà au Japon?17?18? Fullmetal Alchemist - Page 5 Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] Fullmetal Alchemist
» FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala
» Fullmetal alchemist2:curse of the crimson elixir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: Les autres mangas que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser