Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DOFUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: DOFUS   DOFUS EmptyMer 22 Fév - 13:49

Voila un des jeu les plus populaire du moment...du moin c'est l'impression qu'il donne...
un rpg en ligne sur le net...les graphismes sont vraiment pas mal,lesperso tres originaux,et on ne s'ennui pas...il ya des quetes,des niveau a monter,enfin bref c'est vraiment un bon jeu de role...
sur le site officiel vous pouvez telecharger le jeu,...la plateforme de depart est gratuite...vous pouvez toujours essayé^^
voila le site de ce super jeu:

http://www.dofus.com/

j'adore les persos...le plus dur c'est d'en choisir un...mais bon...on peu en jouer 4 je croi...^^vous pouvez toujour y faire un tour ca coute rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyMer 22 Fév - 15:00

un MMORPG (massively multiplayer role playing game, un jeu de role en multi quoi )
mwai j'ai rien contre mais ça me dit pas grand grand chose enfin je verrai
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyMer 22 Fév - 15:16

je me suis inscrite et tout mais il faut telecharger c'est chiant ça...combien de place ça prend sur le disque?parce que le mien est blindé...
sinon ça a l'air trop marant!lol trop mignon les ptites bestioles!
et pis ça m'embeterai de m'etre inscrit(pour la partie gratuite lol) sans pouvoir jouer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyMer 22 Fév - 21:33

jsait pas combien ca prend...mais c'est pas immense non plus^^
franchement au debut j'était sceptique,mais la jeregrette pa...c'est dommage de s'en privé alors que ca engage a rien^^
tu t'est mi sur quel serveur yuki?
moi jsuis sur "djaul"^^
mais fo faire gaffe...il est biento rempli^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyMer 22 Fév - 21:54

euh...bah j'en sais rien ^^' mais j'ai pas encore téléchargé! je voulais justement savoir combien de place ça prend avant...et comme toi pour l'instant je suis sceptique^^'
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyJeu 23 Fév - 10:52

euh..je sait pas trop...le temps de le choper,de charger,jdirait entre 1/4 d'heure-1/2heure...
mais ca vaut le coup pour ceux qui aime les rpg et la communication(pasqu'il faut parler dedan^^avec les autres membre et les bonhommes pour les quetes)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyJeu 23 Fév - 11:31

Jetez vous dessus c'est un bon jeu, mises a jours tous les jours et pleins de trucs super interessant a décrouvrir^^ Je n'y joue pas par manque de temps mais bon qui sait. Si tu as l'adsl yuki ça va assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyJeu 23 Fév - 15:17

lol mais c'est pas le temps du telechargement qui m'interesse>< c'est la place que prend le jeu sur le disque^^ parce que le mien...y'a plus beaucoup de place.....heum
sinon c'est clair que ça a l'air sympa! je ne suis aps fan des rpg mais je sais pas...ça a l'air marant DOFUS Arf
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyJeu 23 Fév - 23:03

ça ne prend pas beaucoup de place. Ne tinquète pas. Cependant je te conseil de faire quelques manip pour faire de la place dans ton disque, même pour tes autres trucs. Genre tu supprimes tous les animés ^^ et tu les mets sur des cd ou dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyVen 24 Fév - 14:09

oui je vais supprimer des trucs...mais le probleme c'est que sur le disque la majorité des trucs sont a mon frere! et lui il supprime rien alors qu'il telecharge...-_- (arnaque powaaa)...mais bon je vais voir ce que je peux virer dans mais affaires...
ps:un 2eme probleme c'est que le graveur marche plus! donc peux pas mettre les films/series and co sur des CD TT____TT
mais je vais m'arranger!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyDim 14 Mai - 20:10

voila un lien ou ils presentent asez bien le jeu...il ya aussi quelques critiques pour vous faire un peu pres une idée^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dofus

voila le site de la caummunauté...hyper complet...jadore le graphisme...
et ici le lien pour voir les images des perso et des decors...il suffit de cliquer sur le nom delimage pour la voir en grand...mais avan de selectionner ce que vous voulez voir...persos...monstres...ect
voilou^^

http://www1.dofus.com/community/fans/galerie.php
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyJeu 25 Oct - 22:42

Dites les filles, vous y jouez encore ? si oui, je veut etre votre amis =D Je suis que Niveau 10 et j'ai besoin d'aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptySam 27 Oct - 9:23

bah pas de problème, mais t'es sur quel serveur?
moi c'est Brumaire et Djaul
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptySam 27 Oct - 11:13

A ce sujet , le tome 1 de Dofus Monster est diponible .
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS EmptyDim 28 Oct - 12:37

me le rapel pas, quand j'ai voulu participer au concours c'était trop tard...et la on parler Jeu vidéo pas bouquin...faudrait ptet en faire une rubrique d'ailleurs...
En tout cas dans le jeu j'ai trop de chance, j'ai au 2 familiers pour le prix d'un à cause d'une erreur de leur part^^il sont trop trop choupiiiii X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOFUS Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOFUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser