Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les répliques classes dans les mangas

Aller en bas 
+10
Tsunami
fûu
kosuke
Hiroyuki le mangaka
Ashura
Luciole
demon eye's kyo
Onime No Kyo
Yukimura
*MaHiRo*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:24

t'es pas la seule.....^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:34

et moi non plus a pas compris................ Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Pcrying Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Pcrying Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Sasuke
Invité




Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:38

"Oui les liens du sang sont les plus forts...Et tu viens malheureusement d'en avoir la preuve absolue"
Ikki - Saint Seiya

"Le Bien, le Mal...Ces notions se sont effacées quand le combat a commencé...Vous m'avez appris qu'un homme doit défendre ses positions jusqu'au bout..."
Hyoga - Saint Seiya

"Pourquoi j'ai le coeur qui se serre quand je vois cette fille pleurer ?"
Sword - Devil Devil

"Je le jure sur le Signe de l'Amitié"
Sasuke - Samuraï Deeper Kyo

Voici quelques répliques que j'aime beaucoup mais y en a d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:45

"okuni tes phrase elle sont pas cool du tout... sasuke #1"
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:28

"Mas parceque cest un fantome qui es ds un garcon mais ds la classe personne le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 4:39

"moi ma replique classe (que jvient d'inventer) c'est "

"quand tes petit yeux ne verront que a plus infime partie de ma puissance a se moment la seulement tu pourras juger que tu vaut la peine que je t'affronte"


"putain c'est nul !!!"

"on vas dire que c'est l'intention qui compte ok ??"
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 4:43

Ce que okuni dit a tigre rouge apres que yuya ce fait metre un dragon ds le coeur par shinrei(ooops cest po un spoil ca?00

"devient suffisament fort pour pouvoir regretter de ne pas avoir agis"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 14:13

nan^^c'est pas du spoil! ca fait lontemps que le tome concerné est sorti^^

moi j'en ai une de RG Veda, l'anime, de Aizenmyo à Ashura et Yasha, une fois qu'elle a retrouver ses esprits:
"j'ai gaché ma vie par orgeuil, je n'ai toujours pensé qu'à moi, je n'supportais pas de voir que voir étiez amis alors que moi j'n'avais personne, j'ai voulu votre mort...Vous sous protégez l'un l'autre et moi qui me protège?...j'voulait être comme vous, avoir quelqu'un à aimer à mes cotés...pour toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
¤**~Kayd
Invité




Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:37

Moi j'en ai une (je pense pas que c'est du spoil puisque le tome concerné vient de sortir en France, dans le tome 24 quand Luciole dit (en gros) :

-On doit aller par là
-Qui te l'a dit ???
-Lui (et on voit un général sacré !)


Toujours Luciole, toujours le même tome quand son groupe se bat et qu'on lui demande qui est la personne avec qui il a le plus de mal :

(Fubuki apparait) - C'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:11

c'est clair que la dernière est génial Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:08

lol oui c clair la dernière est excellente.

J'aime bien aussi toutes les répliques que se balancent Akira et Tigre Rouge c hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 3:20

" les premières paroles prononcées par dieu furent que la lumière soit, ainsi naquit la lumière. cependant une ame ténébreuse rétorqua que l'obscurité régne. ainsi le monde baigna dans l'obscurité en un clin d'oeil..."
ngel sanctuary ( pure scéne avec lucifer qui tue un oiseau blanc pour en faire renaitre un corbeau ou truc assimilable)
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:11

fb(kana)
"vous savez où va la neige,une fois qu'elle afondu?elle va peu àpeu se transforme en printemps"
vision d'escaflown(hitomi)
"un astre...ça rève un astre?"(bisard comme question)
fma(edward)
"si je ne vous regarde pas en humains...ça veut dire que je ne consider pas mon frère comme un humain"
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 1:48

euh winry ta premiere phrase c'est pas plutot dans fruits basket?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:39

si.fb signifie fruit basket^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:00

une statue cassée... un oiseau mort....
mickael: pour....pourquoi...? tu l'aimais tellement...
lucifel: ne m'as tu pas dit que c'était de sa faute? il m'a été octroyé par le tout puissant et ... la mort ne suffit pas à l'expiation de ses erreurs.
lucifel ramasse un objet au milieu des débris et le jette a mickael
lucifel: tiens, mickael, ceci t'appartient...
AnGeL SaNcTuArY

lucifer: c'est à moi seul que revient le devoir de mettre fin à cette affaire une bonne foi pour toute. parce que toi... et tous ceux de notre entourages m'avez tellement idôlatré que vous vous etes complétement fourvoyés. mickael, c'était à toi que revenait le titre d'enfant de lumière et à personne d'autre. il ne me restait plus qu'à garder le sourire... tout en sachant que tu serais le seul à me poursuivre pour me tuer. tu n'as pas été capable de commettre ce crime. or tu n'es plus celui qui s'est obstiné à me traquer. nous nous retrouverons, la prochaine fois, comme deux ennemis... je me languis de ce jour.
mickael: luci... GRAND FRERE!!!
AnGeL SaNcTuArY
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:02

ah personne a pensé a celle que je vient de (rerererererere[...]rererere) lire!! pourtant j'l'adore celle la, c'est quand kyo combat shinrei, dans le tome 21 je crois:
"ce n'est pas ma technique qui est a craindre...c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:19

" la vie n'est pas eternelle, alors l'homme en vient a haïr le soleil qui lui ne change jamais"-- SDK
( je crois que c'est a peu pres sa je suis pa sur )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami
Newbie
Tsunami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:32

Moi, avec coco on a fait une tite phrase que pourrait bien dire Akira à Tokito :
"La force ne tombe pas du ciel et le destin n'est jamais certain...
"
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:25

c'est toi qui l'a inventé pas moi! heu sinon ya surement des réplique classe mais je les connais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Muchu
Samuraï débutant
Muchu


Nombre de messages : 66
Age : 33
personnage préferé : : luciole, akira, gaara, Deidara, Adol, Ho Rah, Zorro, Scar, Dc Jackal & Ginji... et Mion!
Date d'inscription : 08/06/2007

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:36

deux phrases de l'auteur de High School (c'est un manhwa et alors? >w<):

« Préférer couler jusqu’à la mer pour la défier malgré toutes les difficultés au lieu d’être une flaque d’eau croupissante… Voici l’homme qui a un rêve et une ambition. » (c'est la dernière phrase de la série :'))

« La guerre… me fait ressentir de la pitié plutôt que de la peur. La seule solution pour obtenir la paix dans le monde c’est que les hommes disparaissent de la planète. Ce sont des êtres vraiment pitoyables. » Kim Young Oh



Une tite de GTO Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Chirol_h
"Il n'y a pas de pardon pour les menteurs !! On les crucifie, on les pend, on leur coupe la langue et on les envoie en enfer !!"
Onizuka




et trois made in One piece Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Chirol_g

« Ni homme ni femme, je n’en suis pas moins humain. Sous les pétales de l’amitié, que s’épanouisse le travelo-way… » Mr2.

« Le poulpe, il faut d’abord le faire bouillir, le couper en tranches fines et l’assaisonner avec de l’huile d’olive et un peu de paprika, ça fait un super amuse-gueule. » Sanji.

- « Quand tu vises un pirate mieux vaut pas le rater parce que lui après il ne te ratera pas . » Shanks le Roux.



woilaaa Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Tricolore
Gaara


Nombre de messages : 244
Age : 35
personnage préferé : : luciole,gaara,tigre rouge,onizuka,murai,kikuchi
Date d'inscription : 15/04/2007

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:44

c'est pendant le combat luciole yuan


quand l'oeil rouge de luciole aparait


il réfléchit
il réfléchit


mais a quoi réfléchit-il ?


et juste aprés on voit luciole tout fier !^^




je le trouve trop tripant se passage !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

Moi c'est la réplique de Ikkaku dans Bleach :
Il débarque dans la classe de Ichigo et là ça se barre en délire!

Quand un des potes à Ichigo débarque devant le chauve:

"- T'es qui toi? Et qu'est ce tu regardes? Je vais te frapper, te rouler, t'enrouler et te bouffer en beignet! Pigé?"

Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Arf J'adore la tête qu'il fait en disant ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques classes dans les mangas   Les répliques classes dans les mangas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques classes dans les mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serie de mangas
» Encore une augmentation des prix des mangas !!!?
» Dans les mp3...
» Les fringues dans SDK^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser