Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .hack (les quatres series)

Aller en bas 
+3
le manipulateur d'ombres
Ashura
demon eye's kyo
7 participants
AuteurMessage
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

.hack (les quatres series) Empty
MessageSujet: .hack (les quatres series)   .hack (les quatres series) EmptyDim 8 Jan - 10:40

moi perso j'aime bien l'univers qui se passe dans une jeu online et c'est surtout sa qqui fait que j'aime se manga !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

.hack (les quatres series) Empty
MessageSujet: Re: .hack (les quatres series)   .hack (les quatres series) EmptyDim 8 Jan - 15:52

.hack (les quatres series) Chirol_g tu pourait nous raconter un peu histoire stp(pour moi et les inculte dans mon genre qui connaisse pas^^')
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

.hack (les quatres series) Empty
MessageSujet: Re: .hack (les quatres series)   .hack (les quatres series) EmptyDim 8 Jan - 15:55

... Dont je fais parti .hack (les quatres series) Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

.hack (les quatres series) Empty
MessageSujet: Re: .hack (les quatres series)   .hack (les quatres series) EmptyDim 8 Jan - 21:39

Moi je conné c'est tro bien mais je vé laisser a demon eyes kyole soin de nous révéler l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

.hack (les quatres series) Empty
MessageSujet: Re: .hack (les quatres series)   .hack (les quatres series) EmptySam 28 Jan - 5:02

en fait je connais a peine l'histoire de "the twillight bracelet" mais si vous voulez jpeut vous faire un piti resumer

Un bon jour Rena gagne les avatars de Kite Et BlackRose les légendaire .hackers. Elle donne donc l’avatar de Kite à son frère, Shugo. Lorsqu’ils décident d’aller dans un field de niveau 1 ils y rencontrent un monstres qui est niveau 48 et qui n’est pas supposé être là. Lorsque Shugo se fait tuer Aura lui donne le même bracelet que Kite avait reçu. C’est alors qu’il effectue sont premier Data Drain sur le monstre et qu’il réussis à sauvé la journée.

si vous en savez plus que moi hesité pas a minformer !!
Revenir en haut Aller en bas
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

.hack (les quatres series) Empty
MessageSujet: Re: .hack (les quatres series)   .hack (les quatres series) EmptyJeu 1 Fév - 17:37

bah moi je vient de relire..
ouai c'est ça le debut sinon rena (c'est pas lena?) elle, va se faire sauver par un gars (bah jvais pas vous dire qui c'est on le connai pas au début!! un peu de suspence quand même!!)
oui bon bref, après ils vont rencontrer plusieurs persos: mireille, une chasseuse de raretés, oka, une folle des adversaires supers balèzes (et une grande amie de mireille) qui peut se transphormer en chien (euh...non pas en chien, en très noble loup .hack (les quatres series) Icon_die dsl oka)
hotaru, la tite américaine du serveur japonais, une gars de la classe de shugo et lena (dont je connait plus le nom)
donc, ils vont tous jouer ensemble (sauf le "camarade" de classe de shugo) et aider nos deux novices a monter de niveau
seulement, le bracelet dont a hérité shugo va leurs poser bien des problèmes et shugo compte rertrouver aura pour résoudre l'énigme ultime (et aussi car il est un peu amoureux de aura mais bon...)
voili maintenant j'en dit pas plus car sinon se serai pas intéressent de lire!!
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

.hack (les quatres series) Empty
MessageSujet: Re: .hack (les quatres series)   .hack (les quatres series) EmptyJeu 1 Fév - 18:20

moi je connais pas mais sa a l'air bien
pour kosuke lena c'est la prononciation japonaise de rena
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

.hack (les quatres series) Empty
MessageSujet: Re: .hack (les quatres series)   .hack (les quatres series) EmptyVen 2 Fév - 18:28

J'ai lu les trois tomes de twilight braceler, l'histoire est sympa mais y a une tres grosse impression de pas fini a la fin ! Je pense qu'il y a des series complementaires a celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
kosuke
Tricolore
kosuke


Nombre de messages : 178
Age : 29
personnage préferé : : ya pas assez de place...
Date d'inscription : 02/01/2007

.hack (les quatres series) Empty
MessageSujet: Re: .hack (les quatres series)   .hack (les quatres series) EmptySam 3 Fév - 19:47

oui c'est vrai et je trouve que ça fait un peu court, les évenements ne sont pas aprofondis
merci pour m'avoir éclairée kotsuki c'est vrai que dja que je suis pas très bonne en anglais, n'allez pas me demander d'apprendre une autre langue (quoique je préfèrerai peut etre le japonais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.hack (les quatres series) Empty
MessageSujet: Re: .hack (les quatres series)   .hack (les quatres series) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.hack (les quatres series)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: Les autres mangas que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser