Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les régles

Aller en bas 
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les régles Empty
MessageSujet: Les régles   Les régles EmptyMer 20 Juil - 17:18

Pas grand chose à part :

- De la courtoisie envers les autres membres parceque vous n'etes pas là pour vous mizuchiser les uns les autres ,de plus les messages injurieux ou "méchants" envers les autres membres sont éffacés .

- Pas de flood sinon les messages sont effacés et les floodeurs experimentés susceptibles d'etre bannis .

- Le langage sms n'est pas autorisé (seulement quelques expressions ou quelques mots en abregé mais pas autre chose)

- Un niveau de langue correct (j'ai dit correct pas soutenu non plus Wink) => pas de propos racistes ,vulgaires ou autre(s)

- Le respect de ses régles

- une dernière chose aussi, les messages du genre "oui je suis daccord" ou "non je ne suis pas d'accord" ne servent pas à grand chose ^^' reflechissez bien avant d'ecrire.

Voili voilou


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyLun 1 Aoû - 20:25

Bon j'ai rajouté un petite règles concernant le flood du genre les messages


"ouè", "ouè trop fort", "non c pas ça", "no comment franchement"

.............. franchement Les régles Aya_inco aurgumenter un peu vos messages au lieu d'en faire 5 pour dire la même chose. Je rappelle que ce n'est pas une course non plus pour avoir le rang spé.
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyLun 1 Aoû - 20:27

Avec argumenter, on peut éviter de faire une longueur obligatoire de message (c une blague ce que j'écris là). Parfois on a pas beaucoup d'arguments... (et ça, c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyLun 1 Aoû - 20:30

c'est pas pour faire un message long mais c'est surtout pour eviter les messages a un mot ou deux qui ne font que confirmer la position et finalement... ne font rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyLun 1 Aoû - 20:33

En fait j'ai dit ça car je connais un forum (RP) où ton message est surtout jugé à la longeur. Il peut être limite hors-sujet, s'il fait une trentaine de lignes il passe quand même ... et si tu fais un truc à fond dans le sujet mais à peine quelques lignes, c'est l'édition par un modo pratiquement assurée (sauf si c'est un message vraiment important)... Ca me désole un peu.

*Biensûr, je tairais le nom et l'adresse de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyLun 1 Aoû - 20:37

le fait n'est pas encore la puisque le RPG n'est pas encore fait. Bien sur dans un RPG papier il faut un quota de lignes mais bon je pense que des post de 12 lignes minimum c'est pas mal. 30 c'est beaucoup trop... Mais la n'est pas la question pour l'instant.

ps: tu pourrais me passer l'adresse du forum par MP please?
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyLun 1 Aoû - 20:39

Sans problème pour l'adresse ... mais je sais pas si tu vas tout bien comprendre (j'ai moi-même du mal aprfois). Et bonne chance ... j'espère que tu vas voir les modos en action (il est vrai que certains on beaucoup d'humour ^^). Pour le RPG je veux bien comprendre qu'on fixe un quota, mais pas trop haut sinon ... ça va être dur ... pour écrire beaucoup (ben faut de l'inspiration...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles a suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser