Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D'où vous venez ?

Aller en bas 
+14
nausicachou
Yukimuraloveuse
playeurgame
Hiroyuki le mangaka
le manipulateur d'ombres
*MaHiRo*
Nagasokya
Taya
yuni/chaos
Zarock
demon eye's kyo
Ashura
Yuki
Yukimura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akira!!
Invité




D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:55

MDR XD c'est si dure que ça les noms des villes de corse !^^ moi je connais korke mais je sais po comment ça s'écrit XD enfin moi je suis de nice! Oué comme brice de nice! Salut tooi!Wink je fait une yelow se soir sa te dirais de ...pas venir! ah je t'ai CASSER!^^ ouéé lol je m'amuse tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:54

bah ca donne migliacciaru qui se prononce a peu pres miyatchiarou ( on dirait du jap ecrit comme ca) korke? corte?
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:45

je sais pas comment sa s'écrit mais sa se prononce un peu comme cela ! peu corte je sais que c'est un ville comme même connu mais je dois me tromper! mais je suis déja aller dans un ville qui me semble s'appeller corke un truc comme cela!^^ c'était sympa j'ai fait le voyague en mer c'était rigolo! j'aime bien la corse comme la france et comme le monde!^^ ouéé
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:20

disons que la corse a son charme, lol, c'était une ville de bord de mer ou de montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:56

D'où vous venez ? - Page 2 Arf flood détecté!!!!
continuez en MP les jeunes merci^^

(ne repondez pas a ce message)
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 3:18

Merci ashura pour la mise en garde mais c'est au modérateur de le dire (piqueuse) le pire c'est que c'est moi le flood! (en plus sa le fait avec l'image de ashura)

Bon donc stop la on parle que des villes où on est! Le reste MP, si vous avez des questions envoyer moi toujours un MP lut
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:04

akira!!-->>meme si ashu n'est pas modo elle a le droit de dire ce qu'elle pense...les modos n'ont pas de super pouvoirs ou des droits divins!tout les membres ont le droit de vouloir un forum bien tenu et agreable!ce n'est meme pas un droit mais une logique!lol les modos ne sont là que pour rattraper les membres qui derivent et veiller au bon fonctionnement du forum...et ils ne peuvent pas toujours etre là donc c'est aussi bien si des membres "normaux" s'occupe de ça parfois^^
et puis ashu n'a fait que dire tout haut ce que beaucoup pense tu sais...et je ne suis pas d'accord sur le fait où tu dis:

Citation :
Bon donc stop la on parle que des villes où on est! Le reste MP, si vous avez des questions envoyer moi toujours un MP lut

ok,mais ce topic a la base c'est juste pour dire où vous habitez,il a été créé pour aider ashu a mieux preparer et a mieux s'organiser pour la rencontre de cosplay du mois d'octobre(au passage j'espere pourvoir venir!!!ToT)
donc les details genre "c'est joli chez toi?" ça dévi un peu non...?et ça ne fait pas avancer le topic...c'est pour cela que ashu proposait les mp pour cela...
enfin voilà parenthèse close!ne pas repondre a ce post svp! (ah oui! quand les gens demandent de ne pas repondre il y a une raison:ça va entrainer encore plus de flood! donc il ne faut pas repondre et obeir!lol ^^)

voilà a+ et je tiens a dir que ce message n'est en aucin cas une attaque mais une reflexion générale...
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:55

bon je rechasse les mauvaise onde du topic vive NICE!!^^ vive montpellier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 14:01

je suis de paris dans le 20e arrondissement, en france. enfin je suppose que tout le monde voit ou c est lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
Rysarso
Invité




D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mwaa   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 11:32

mwa jabite a Troyes dan le ( 10 )
___________________________________
elle es tro bien comme ville
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:41

moi je suis dans un petit village qui s'appelle Genay, dans le 69, près de lyon !! mais j'ai aussi une maison secondaire dans la cambrousse, sa s'appelle traize, dans le 73 près de belley !!
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:31

Yukimuraloveuse a écrit:
je suis de paris dans le 20e arrondissement, en france. enfin je suppose que tout le monde voit ou c est lol

exactemen pareil que toi (mm si je doute ke tu me réponde - _ -)
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:29

moi j'habite à 100 mètres de la mer !!! D'où vous venez ? - Page 2 Icon_raz dans un petit patelin paumé du nom de La Turballe en Loire Atlantique, 44 représente t'inquiète biquette ça fait des cacahuètes D'où vous venez ? - Page 2 Icon_lol D'où vous venez ? - Page 2 Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:32

loooooooooooooooooooooooooooool ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ivana
Newbie
Ivana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:28

moi j'habite dans le sud-ouest lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:55

Oh bandes de folles! XD
Yunyun qui se lache ça fait peur! héhé...

Moi je suis pas loin non plus de la mer, à La Rochelle. J'y suis née et pourtant je ne suis jamais allée aux Francofolies chercher l'erreur... ah je la connais! Mes parents T_T ....
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:03

D'où vous venez ? - Page 2 Arf D'où vous venez ? - Page 2 Arf D'où vous venez ? - Page 2 Arf Plus je lis, plus il me plait ce forum....
Du flood interdit par ci par là....

D'où vous venez ? - Page 2 Arf voilà que je commence à en faire moi aussi (ouuuuuh tu floood ! XD)

Bon respectons le sujet.....

moi je suis dans un bled paumé pas loin de Vosin le Bretonneux, Toussus le Noble, Buc, Versailles, Saclay, Palaiseau, St rémy les Chevreuses, Paris, Montgeron, St Quentin en Yvelines, Les Loges en jossas, Jouy en Josas, Guyancourt, Magny les hamaux.... et.... vélizy....et...Viroflay, le Chesnay...Et...je crois que c'est tout... ^^"

WAAAAAAAAAAAAAAA COPAIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!! *se jette sur Yunyun* (moi cinglée ?? naaaaaaaaaaaaaaan XD)

J'suis toutes les vacs au CROISIC !!!! (mange des crepes et du caramel au beurre salé.... =3 (VIVE MIGNON et ses glaces au POULIGUEN !! D'où vous venez ? - Page 2 Chirol_y ) )
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 0:06

Citation :
J'suis toutes les vacs au CROISIC !!!! (mange des crepes et du caramel au beurre salé.... =3 (VIVE MIGNON et ses glaces au POULIGUEN !! ) )
c'est chez moi ça D'où vous venez ? - Page 2 Chirol_h dès que tu passes dans le coin fais moi signe on ira manger une crêpe ensemble D'où vous venez ? - Page 2 Coco_bon
je connais pas MIGNON enfin pas encore mais vu que de dimanche à mercredi je serais au camping au Pouliguen avec des copines bah y'a de grande chances pour que je connaisse ^^ et tant qu'on y est a parler de chez moi , y'a un mec dans Secret Story qui vient de La Baule, les boules en plus il est tout moche beurk! D'où vous venez ? - Page 2 Chirolp2
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 0:13

petit blem dans tout ca....
n'a pas internet la bas... D'où vous venez ? - Page 2 Pcrying
donc i will be absent on the fofo during two mounth.... à partir du 18 juillet. D'où vous venez ? - Page 2 Pcrying

tu peux pas louper MIGNON ! ca a une grande enseigne MIGNON rouge dessus (nooon sans dec' !!! XD) et ca se situe sur le port ! ^^

les glaces sont faites maison et ils font aussi des gauffres des crepes et ils ont une autre boutique juste à coté de celle des glaces, gauffres crepes, spéciale bonbec' fait maison ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vous venez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vous venez ?   D'où vous venez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vous venez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de quel pays vous venez ?
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» caracterielement vous vous identiferiez a qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser