Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous qui ête plus avancé que moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetora
Invité




vous qui ête plus avancé que moi Empty
MessageSujet: vous qui ête plus avancé que moi   vous qui ête plus avancé que moi EmptyDim 6 Nov - 20:57

dites moi est-ce que la véritable soeur de muramasa est forte? et deuxième petite question le frère de yuan va-t-il sallier directement avec la kyoteam???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

vous qui ête plus avancé que moi Empty
MessageSujet: Re: vous qui ête plus avancé que moi   vous qui ête plus avancé que moi EmptyDim 6 Nov - 21:38

le veritable seur de muramasa hitoki(et non shihodo) est morte.c'est la mere de tokito et donc la femme de fubuki
quant a ansonii,je sais pas où il est là...il est surement avec ses freres et soeurs^^ mais il s'etait battu avec luciole et leur a permis d'augmenter leur puisance^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

vous qui ête plus avancé que moi Empty
MessageSujet: Re: vous qui ête plus avancé que moi   vous qui ête plus avancé que moi EmptyMer 9 Nov - 21:39

ui a shinrei et a luciole mais ils etaient avec akira et au debut il adit que akira avait pas de sang de samourai donc il pouvait lui augmenter sa force mais est-ce qu'il afini par le faire je m'en souvient plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
tetora
Invité




vous qui ête plus avancé que moi Empty
MessageSujet: Re: vous qui ête plus avancé que moi   vous qui ête plus avancé que moi EmptyJeu 10 Nov - 19:28

oué avec une de c aiguilles tro marran!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous qui ête plus avancé que moi Empty
MessageSujet: Re: vous qui ête plus avancé que moi   vous qui ête plus avancé que moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qui ête plus avancé que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» caracterielement vous vous identiferiez a qui?
» mariez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser