Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeu de Go pour les interresé^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COMPTE A
Invité




Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ EmptyDim 6 Nov - 3:43

hehe voici un site qui vous ferons comprendre le jeu...en fait cest le jeu^^Jouer don une petite partie

Go le jeu


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ EmptyDim 6 Nov - 20:15

moi j'adore ce jeu mais je trouve pas de goban.... Le jeu de Go pour les interresé^^ Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ EmptyJeu 10 Nov - 22:19

Oui c'est vraiment cool comme jeu. Est ce que vous connaissez "HIKARU NO GO"? c'est un manga qui en parle, il est cool...
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ EmptySam 3 Déc - 7:42

>OUIII cest pour sa que je parle de GO^^<*manipulateur*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ EmptyLun 13 Fév - 23:04

C'est un vrai mec qui parle quand tu joues ?????????????????????
Il me fait un peu flipper avec ses "humm" et ses "je vois..."
XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ EmptyVen 15 Déc - 6:28

c'est quoi les regles du Go??????????
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ EmptyVen 15 Déc - 14:32

Ah c'est facile chacun votre tour vous poser une petite pierre (en forme de grosse boulle de riz)^^Les blanc commence toujours (comme aux échecs)et la tu dispose une grande table avec des rayures..le but c,est de voler tout les autres pierres de ton adversaire (C'est laid comme jeu,c'est un de mes amis qui m'a montré ça et c'est null)>__>
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ EmptyVen 15 Déc - 19:22

mais ya pas de coups a apprendre par piece (comme aux echec où par exemple la tour ne peut avancer qu'en horizontal ect...)??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ EmptySam 16 Déc - 2:02

non euhm..tu dois mettre pion par pion pour encercler celui de ton adversaire Le jeu de Go pour les interresé^^ Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ EmptySam 16 Déc - 7:05

aaaaaaaaaaaaah bah je prefere les echecs alors-_-
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ EmptySam 7 Fév - 15:24

arrete c mille foi mieu le go !!! Le jeu de Go pour les interresé^^ Blob_box Le jeu de Go pour les interresé^^ Blob_box Le jeu de Go pour les interresé^^ Blob_box
y'a pa de coup à aprendr par coeur mai fau d reègles de stratégie, ect...

et "hikaru no go" c troooooooooooooooop génial( mm si c pa du tou le mm genre que sdk^^)

Le jeu de Go pour les interresé^^ Blob_box go powaaaa Le jeu de Go pour les interresé^^ Blob_box Le jeu de Go pour les interresé^^ Chirol_3 Le jeu de Go pour les interresé^^ Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de Go pour les interresé^^   Le jeu de Go pour les interresé^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de Go pour les interresé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Fan de FMA...
» pour les artistes
» AMV (pour tous)
» mirumo
» Pour les possesseurs de FF7 sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser