Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fin???

Aller en bas 
+2
Ashura
Hiroyuki le mangaka
6 participants
AuteurMessage
Alucard
Invité




fin??? Empty
MessageSujet: fin???   fin??? EmptyJeu 13 Oct - 23:40

vu les derniers chapitres la fin du manga est proche. Surtout avec le combat de Kyoshiro contre kyo avec les vrai onimes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyVen 14 Oct - 14:59

en tout cas je regrette un epu que la partie ave cles mibus dure si longtemps....j'aurais aimé una autre partie.....parce que sa dure quand meme depuis le volume 11 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Alucard
Invité




fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyVen 14 Oct - 16:08

en fait toute l'histoire etait liée au clan mibu et car toute la vie de kyo est basé la dessus. La quète du corps n'est alors devenu que secondaire pendant plusieurs tomes. donc après qu'est ce qu'il y aura ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptySam 15 Oct - 11:45

mais bon.....je me demande vraiment quelle va etre la fin ??? je verrais bien shine=rei devenir le roi rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
tetora
Invité




fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyDim 6 Nov - 21:02

c'est vrai qu'il serait cool en roi rouge mais je pense plutot qu'il va partir avec son frère laissant le pouvoir a tigre...sinon pour la fin un combat kyo/kyoshiro est inévitable mais si kyshiro gagne il ne tuera pas kyo car il ne veut plus tuer par contre si kyo gagne lavenir reste voilé... mais dans le tas j'oublis qu'il y a yuya qui risque de s'interposer car elle les adore!!!! donc rien de sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyJeu 19 Jan - 1:00

si c'est un peu comme l'anime,alors yuya sera avec kyo ou kyoshiro,car l'autre sera mort fin??? Icon_mak fin??? Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyJeu 19 Jan - 1:24

sauf que dans l'anime ils sont redevenus un tous les 2...vu qu'ils étaient une seule et même personne à la base...

moi j'espère que yuya sera avec kyo mais franchement j'y crois pas trop hélas fin??? Pcrying ....je pense même qu'elle ne serais avec aucun des 2...mais je pense que kyo mourra ou disparaitra... faut pas oublier que mibu kyoshiro a vraiment existé (comme yuki, tigre et bonten par exemple...) alors que kyo nan...c'est pour ca que je pense pas qu'il sera en vie...quand ils prennent des personnages historiques dans les manga, en générale ils éssayent de suivre leur vie(ou juste leur futur ou leur mort a défaut...) et ils ont tendance a faire disparaitre ceux qui n'existe pas...kyo à une grande influance alors sois il mourra, sois il sera le RR mais j'y crois qu'a moitié... yuya je pense pas qu'elle mourra, elle a de l'influance mais elle est pas assez puissante pour faire basculer le cours de l'histoire alors que kyo oui...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyJeu 19 Jan - 11:44

en tout cas, dans l'anime elle sera soit avec kyo soit avec kyoshiro.(j'espere qu'elle sera avec kyo)
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyVen 17 Fév - 17:23

Bon, moi je vais vous dire ma fin:

kyo, kyoshiro, tigre rouge, sasuke et yuki arrive dans la salle du roi rouge...

Ruru débarque et ils se battent face à lui. Ensuite le roi rouge prend le relais. Pendant ce temps, bonten et akari se battent pour protéger les mibus "déconnecté"...
Les combats contre le roi rouge commencent. Une attaque fusion de Kyo et Kyoshiro le terrase. Tout le monde s'en va heureux.
Shinrei prend le controle des mibus pour les faire vivre en harmonie avec les hommes. Tigre rouge devient shogun (c'est comme ca en vrai dans le passé donc ca sera sa obligé). Les quatres sacrés du ciel restent ensemble en amis avec kyo... Voila!! Kamijo n'est pas décidé a tué un gentil donc tant pis... C'est le gros défault du manga.

Question couple: Kyo + Yuya
Kyoshiro + Sakuya
Tigre rouge + Mahiro
Luciole + akari ^^ (Je ne crois pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyVen 17 Fév - 18:11

hum...le debut est pas tout a fait bon!car en ce moment yukimura,kyo,kyoshiro,tigre et sasuke se battent avec l'ex et on a pu voir que seul kyo arrive a le toucher(comme de par hasard...) et l'ex a dit que seul lui et kyoshiro pourrait le faire mais kyoshiro est toujours sous son controle apparement...
a la fin du dernier chap l'ex a dit qu'il allait se battre serieusement...donc je pari davantage pour que ruru réapparaisse enfin et se batte avec yuki/sasu/tigre...(kyoshiro se battra surement avec l'ex lui aussi pour sakuya^^)
après il y a aussi la porte rouge...et yuki a envoyé ses 8autres guerriers pour une mission...mais laquelle?donc je prefere attendre XD

et en ce moment bonten,akari et akira protege en effet les "poupées desactivées" des attaques des gars "resucités" par l'ex...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyVen 17 Fév - 18:44

Euh... Je m'en rappelle plus... Il arrive à le toucher?? A ben c'est cool dans ce cas!!

Sinon, ta théorie est plutôt juste je pense... Mais il faudrait tout de même que Akira lache le morceau et meure... Ou un autre mais au moins un!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyVen 17 Fév - 19:56

il le touche si on veut..il lui fout un coup de poing dans la tronche fin??? Arf
sinon je suis d'accord que la mort de akira ne derangerait pas...
mais a mon avis personne ne va mourir...ils se sont promis de rester en vie et de se retrouver après...donc bon on aura le happy end...*youpiii...* lol
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyVen 10 Mar - 23:36

Ouais mais bon ca aurait été cool que des perso principaux meurent... Genre Okuni qui ne sert plus a rien ou un des 4 sacrés du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptySam 11 Mar - 0:07

Ruru il (elle ?) se bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptySam 11 Mar - 1:15

non on ne l'a pas revue depuis un moment...j'espere que kamijyo ne l'a pas oublié!mdr
en tout cas j'aspire d ela revoir car on ne sait rien d'elle hormis le fait qu'elle soit une exception de hishigi(du projet de 2eme venue quoi^^)...
okuni...pas sur qu'elle ne sert a rien car elle a rencontré yukimura (lorsque celui ci a sauvé yuya et sakuya) et on ne sais pas ce qu'ils se sont dit...donc suspens!lol
les 4 sacrés...bahça depend...akira est HS lui,akari elle va vivre pour continuer le travail de hishigi,bonten...euh...je sais pas lol et lulu pour l'instant c'est une statut sans vie donc bon...mdr
a suivre!XD
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyMer 3 Mai - 23:23

Il a pas oublié Ruru je pense mais ca fait bizarre qu'après la mort de l'Ex roi rouge ruru débarque mais bon ...

La je sens qu'on approche de la fin avec la mort de l'ex roi rouge et la (surement fausse) mort de kyo qui tombent dans le ravin ^^

Ca serait bien que Kyo meure mais c'est impossible parce que ce manga s'appelle "Samurai deeper kyo" et non "samurai deeper yuya" ou samurai deeper tigre rouge" XDD

Bon dernier chap en tout cas excellent!! Mais sa me saoule que tout le monde devient gentil avant de crever!! C'est pas drôle si ya plus d'ennemis ^^ (Il reste ruru justement ^^)

Désolé pour ma longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyVen 5 Mai - 15:08

tu sais manip' ... il y a deja des mangas ou les heros meurent ... pour exemple je citerais lady oscar ...
alors c'est fort probable qu'il meure vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptySam 6 Mai - 20:40

Ouais mais depuis le début du manga, aucun personnages importants sont mort (sauf si on considère tout les méchants qui devienne gentil juste avant la mort ^^)... Sa serait bizarre qu'il en fasse mourir un maintenant et en plus le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptySam 6 Mai - 21:18

fin??? Aya_inco si tu veux voir des héros et des gentil qui meurent t'as cas regarder/lire x de clamp

y'as des gentil qui meurent dans sdk...muramasa, kotaro ect...c'est pas des perso hyper important ok mais y'en a qui meurent alors c'est tjr possible qu'il y en ai d'autre qui subissent le meme sort...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyDim 7 Mai - 13:35

n'empeche si kamijyo manie bien sa fin ... peut qu'on trouvera que la mort d'un perso préféré est une tres bonne fin (comme moi jepense que si sasuke mourrait en protegeant yukimura se serait tres bien pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyMar 9 Mai - 19:51

Ouais ya des trucs comme sa ... On sait pas pourquoi okuni elle est pas morte elle aurait du mourir avec nobunaga puis avec akira...

C'est vrai que j'avais oublié muramasa mais kotaro fait partie des méchants qui deviennent gentils avant de mourir. C'est un petit peu tard pour faire mourir sasuke la je pense ^^

classe ta photo de hide hiro!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? EmptyJeu 14 Déc - 21:52

personne meurt à part l'ex mais Kyo disparait et on voit Akira qui part pour devenir plus fort avec Tokito qui suit Akira comme lui suivait Kyo (même si ca se voit qu'elle a un faible et reciproquement^^)luciole y s'est pomé en chine Akari, Yuan et Shinrei etudient Ruru pour trouver un remède contre la maladie de la mort, Sasuke et les guerriers de Sanada sont toujours avec Yukimura et Bonten en prime, Tigre rouge gouverne (avec Mahiro à ses cotés) et Kyoshiro et Sakuya sont ensembles.
puis on voit 3 ans plus tard Yuya devant un affiche de Kyo, elle est toujours à sa recherche quand elle est rejointe par Kyoshiro (et après une ou 2 pages dont je vais rien vous dire^^:) Kyo reviennt et tous sentent son retour et vont le retrouver et on a une superbe image de fin avec toutes les armes plantées dans le sol. (je veux une suiteuhTT.TT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin??? Empty
MessageSujet: Re: fin???   fin??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser