Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zelda:The Twinlight Princess

Aller en bas 
+5
Zarock
playeurgame
Taya
Luciole
Chou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi-Gi
Invité




Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 19:37

vala jvous mets la video car je suis Chibi-Ginji le perso gars(enfin le gosse) le plus genereux du monde
aller Link défonce les tous!!!!!!


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 19:40

loool Zelda:The Twinlight Princess Chirol_6 merci pour la vidéo t sympas ! Zelda:The Twinlight Princess Chirol_3 elle est trop bien 7 vidéo Zelda:The Twinlight Princess Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Chibi-Gi
Invité




Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 19:42

vous voulez que je mette la réactions des gens autour?(c'est po mal mais moi tout seul je fais mieux ^^ enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Gi
Invité




Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 19:47

tant pis ya pas de réponse vala les gens autour
voila c'est les gens qui regardent
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 19:55

yeah merci beaucoup !!! Zelda:The Twinlight Princess Chirol_h j'adore comment ils ont réagi quand ils ont vu link ( sa s'écri comme sa nan ? Zelda:The Twinlight Princess Chirol_w )!!! mdr Zelda:The Twinlight Princess Chirol_6
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Chibi-Gi
Invité




Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 19:56

ahhhhhhhhhhhhhhh!t'as un gage bien sûr que Link s'écrit Link mais tu as douté, tu dois boire un verre d'eau salé la tête à l'envers avec le nez
(si vous cherchez un sadique faut m'appeler)
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 19:58

mdr !!! Zelda:The Twinlight Princess Chirol_6 nan pk un tel gage ??!!! Zelda:The Twinlight Princess Chirolp2 a sa doi etre horrible de faire sa !!! Zelda:The Twinlight Princess Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Chibi-Gi
Invité




Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 20:06

euh....sais pas mais moi j'suis pas encore à jackass donc celui qui test ça me dit comment ça fait ok? Zelda:The Twinlight Princess Icon_bou Zelda:The Twinlight Princess Icon_jes
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 20:11

mdr !!! nan moi je préfére ne pas essayé Zelda:The Twinlight Princess Chirolp3 je suis une fille trop sensible Zelda:The Twinlight Princess Icon_clo tu comprends ?! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Chibi-Gi
Invité




Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 20:20

raison de plus aller viens par là on va tester
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 20:58

mdr !!! nan !!! Zelda:The Twinlight Princess Chirolp2 j'veux pas !!! Zelda:The Twinlight Princess Chirol_7 j'aime pas l'eau salé !!!! Zelda:The Twinlight Princess Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyDim 4 Sep - 23:20

c'est quoi ce gage de taré?*Luciole enléve son masque et laisse donc apparaitre son vrai visage....le Dr.jackal....vien la mon petit ginji adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Gi
Invité




Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyLun 5 Sep - 20:04

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ban-chan où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyLun 5 Sep - 22:29

il n'est plus la*montre la tete coupé de ban...*ah ah ah ah ah!!!!
allé vien la Zelda:The Twinlight Princess Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyJeu 8 Sep - 21:36

MDR...ca part en live votre truc Zelda:The Twinlight Princess Chirol_4
vivement qu'il sorte se jeu qu'on puisse voir link en+ réel que nature Zelda:The Twinlight Princess Chirolp5 (mode "fille impasciente" on):QUAND EST-CE QUILS VONT CE DECIDER A LE SORTIR CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!JVEUX VOIR LLLLIIIIIIIIINKKKK Zelda:The Twinlight Princess Chirolp_ ...:Mode "fille impasciente" Off)
jle veux Zelda:The Twinlight Princess Icon_mak
sinon aya...tu viend je t'aide a te tenir sur le tete Zelda:The Twinlight Princess Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyVen 9 Sep - 18:01

MDR Zelda:The Twinlight Princess Chirol_6 non pourquoi t'en de haine en vous ???!!! Zelda:The Twinlight Princess Icon_mak

sinon pour le jeu G TROP ENVIE DE L'AVOIR MOI AUSSI !!!! Zelda:The Twinlight Princess Chirolp_
voir mon beau LINK Zelda:The Twinlight Princess Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyVen 9 Sep - 18:11

oué moi ossi je veux voir link il est tro stylé ce mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyJeu 23 Mar - 15:49

a force de nous faire attendre j'ai de moins en moins envie de l'avoir ! ça me saoul! :( c'est vrai quoi! C'est vraiment painible! Ils peuvent pas tenir une date quoi!! Moi aussi je pourais rendre mes controles en retards mais non moi je le fais pas alors tenaient vos dates Zelda:The Twinlight Princess Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyJeu 13 Avr - 11:55

ah j'avais oublié ce topic....
bon Chibi-Gin(ji) c'était moi, mais c'est plus moi ( Zelda:The Twinlight Princess 10423004 qu'est-ce qu'il raconte ce gars?)
Enfin juste pour vous dégouter, d'abord c cher nouveau Zelda était prévus pour mai, à peu près en même temps que la Revolution, mais il a été repoussé Zelda:The Twinlight Princess Aya_inco
Une autre rumeur disait qu'avec la R il y aurait des améliorations, mais ça a été démentis par Big N.
Vous pouvez toujours regarder sur fnac.fr et ou amazone, la date de sortie n'est pas du tout précise, donc sûrement pas celle qu'ils indiquent.
Par contre je peux vous dire que notre cher Link, montrera sa tête vers la fin de l'année dans notre beau pays(automne si on a dla chance).
Enfin voilà j'ai trouver d'autres videos et jles mettrais si vous voulez... Zelda:The Twinlight Princess Chirol_c Donc y'a plus qu'à prier sa sortie Zelda:The Twinlight Princess Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyLun 4 Sep - 4:46

Pour remettre a jour ce topic je tien a vous informez que twillight princess sortiras bel et bien sur La nintendo WII !! avec des grapique plus beau que prévu et un gameplay plus puissnt que jamais avec la manette de la WII !!

Alors soyez patient ! Zelda:The Twinlight Princess Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyMer 28 Fév - 16:01

Hop là en retard de 2 semaines....lol

j'ai eu la WII avec zelda il y a deux semaines donc et je l'ai temriné hier soir!
que dire...il est génialissime!! magnifique!!! un peu facil quand meme mais on pardonne..., l'histoire est super mais la fin un peu...courte...j'étais sur le c*l lol "c'est tout???" lol

mais franchement il est super et depechez vous de vous le procurer!!
en plus le gameplay avec la wiimot and co est vraiment génial! (je me suis éclatée avec mon épée lol)

je ne saurais pas dire si c'est mon préféré (le ocarina of time reste dans mon coeur >w< lol et pis tout les autres aussi quoi mais bon...sheik *w*)

un ptit point dommage parfois mais que d'un autre coté j'aime bien: il ressemble pas mal au ocorina of time ^^
il y a beaucoup de similitudes (l'ordre des donjons aussi: foret, feu/gorons, eau/zoras etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo77
Samuraï débutant
onimenokyo77


Nombre de messages : 47
Age : 30
personnage préferé : : LUCIOLE, Akira, Kyoshiro Mibu, Onime no Kyo, Yun yun, Luciole, le sale gosse et Planche a pain!!!lol
Date d'inscription : 05/03/2007

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyMar 6 Mar - 15:02

J'adore zelda sur wii c'est une bombe atomique je l'ai eu il y a 3 mois mais jy jouai pas maispar contre je fais partie des chanceux qui ont pu avoir la wii le jour de sa sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyMar 20 Mar - 16:40

Way Zelda au wii cest LE jeu qui faut vous procurer (Au GameCube aussi)

C'est super épic se jeu on se sent vriament en train de sauver le monde
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyMar 20 Mar - 21:18

je l'ai !!!!!! Ce jeu est génial bien qu'il soir dur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess EmptyMer 21 Mar - 14:59

il est super facile -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zelda:The Twinlight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda:The Twinlight Princess   Zelda:The Twinlight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda:The Twinlight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser