Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 resident evil

Aller en bas 
+2
Taya
Yuki
6 participants

resident evil vous en pensez quoi?
c'est génial
resident evil Vote_lcap67%resident evil Vote_rcap
 67% [ 6 ]
c'est sympa
resident evil Vote_lcap22%resident evil Vote_rcap
 22% [ 2 ]
ça me fait trop peur!
resident evil Vote_lcap0%resident evil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pas trop
resident evil Vote_lcap11%resident evil Vote_rcap
 11% [ 1 ]
j'aime pas les jeux comme ça...
resident evil Vote_lcap0%resident evil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: resident evil   resident evil EmptyJeu 1 Sep - 23:44

alors voilà c'est mon jeu video préféré avec zelda^^ j'adore chaque opus,les graphismes sont magnifiques de réalisme,le jeu est sombre et tout j'adore^^ alors voilà dites ce que vous pensez de ce jeu,lequel est votre préféré ect^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyJeu 1 Sep - 23:52

bof...j'aime pas trop...exploser des zombies c'est pas ma passion première...lol^^
et pi c'est une amie qui m'avait montré ca étant petite,apres a chaque bruit suspect j'avait le trouille...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyJeu 1 Sep - 23:59

lol moi j'avais 5ans la premiere fois que j'ai vu^^ c'était mon frére qui jouait et moi je regardais^^ je flippais et tout!mais j'aimais bien^^ après je dormais pas dela nuit par contre!mdr! et maintenant c'est moi qui joue^^(avant j'avais trop les boulles!lol_la premiere fois que j'ai joué j'ai éteind a cause d'une cinématique^^ ba ouais mon frére y joué plus depuis un moment et je voulais voir la suite^^ alors j'ai jouais et a un moment le perso bougé plus et ya un truc qu'est tombé du lit!lol j'ai eu les boulles!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyVen 2 Sep - 1:15

lol,moi ossi j'adore!!!!j'ai découvert a 6 ans grace a mon grand cousin et puis aprés javé au moindre bruit dans ma chambre.....a 8 ans j'ai décidé de prendre le pad en main,alumage de la console...cinematique puis estinction de la console,sa sera pour dan 2 ans...et c'est la que j'ai commencé a éclaté du zombie et a aimé ca^^voila mon histoire de la découverte des ces fabuleux jeu(vive leon!!!!!!!!vive leon et vive resident evil 4!!!!!!!!!!!) resident evil Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyVen 2 Sep - 10:17

lol^^jvoit qu'on a des tueurs dans le bande resident evil Aya_inco
lol^^nan mais c'est vrai que ca doit etre marrant d'exploser ta peur^^a coup de gros calibres
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyVen 2 Sep - 12:20

oué c'est vrai mes en fait quand on est petit on plus peur et apré ca va mieu^^lol resident evil Arf
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyVen 2 Sep - 14:24

ouias le4 est canon!!!! je l'ai fini 4fois POUR L'INSTANT!lol il est magnifique,leon est un bon perso tranquille,beau gosse(^^) et le caractère and co tout est parfait^^ mais bon meme si je suis plus toute tchote je continue quand meme a flipper parfois!lol de d'ces bonds que je fait parfois resident evil Aya_inco lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyVen 2 Sep - 20:48

c sur que c'est un jeu vraiment flippant des fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptySam 3 Sep - 19:32

resident evil Aya_inco surtout jouer pas à Doom 3 sinon vous allez faire une crise cardiaque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptySam 3 Sep - 19:50

c'est vrai qui y a des monstre vraimen glauque mais cependant deans resident evil c'est pa les zombies qui font peur c'est l'atmoshére pesante et tou le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyDim 30 Oct - 14:59

moi aussi j'avais les jetons quand je regarder mon frère jouer. le problème c'est que lui il aimé jouer le soir, a partir de 10h quand j'étais couché. comme sa chambre était a coté de la mienne, j'entandai lé bruit des zombi, des pattes des chien, d'une vitre qui casse ect...alors j'allé le voir joué(c'était moin flipan pour moi de voir se qui se passer) mais du coup je m'endormais dans sa chambre et mes rêve(cauchmard!!)été bercer par les bruit des zombi...
en + ce c** savai que j'avai peur, alors quand il joué pas le soir et que je dormai pas encor, il s'amusé a imiter les zombi en marchant dans la maison quand les parent étaient sorti!(j'avai horeur de ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyMer 2 Nov - 0:09

lol,je le feré a ma soeur sa!!!en plus resident evil 4 sort le 3 novembre sur PS2,soit aprés demain resident evil Arf
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyMer 2 Nov - 0:20

ashura comme je te comprend...lol les grand freres!! resident evil Aya_inco ce sont des monstres!! imagine!j'en ai trois...et ils etaient tous alliés contre moi! resident evil Pcrying je domais jamais!lol mais bon je ne vais pas tout raconter sinon je vais retomber dans mes peurs... resident evil Aya_inco lol
sinon lulu,certes RE4sort sur ps2 mais il est beaucoup moins beau que sur gamecube!j'ai vu des images et la qualité graphique est bien moins bonne...il y a pleins de pixels comparé a la version gamecube!! en tout cas tu va te regaler avec ce jeu!!!!!lol amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyMer 2 Nov - 20:26

merci pour ton soutien yuki... resident evil 099 c genti, moi c bon maintenant mes frères ont quitté la maison...mais maintnant c'est mon chien quand il fait des cauchmard qui fait des droles de bruits resident evil M-gus ...
o faite le RE4 c'est le code véroniqua resident evil Chirol_w ou je me plante complètement?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyMer 2 Nov - 20:44

lol moi il en reste encore un a la maison!^^ et c'est clair que les chiens font peur quand ils revent resident evil Chirolp2 ^^
code veronica n'est pas du tout RE4^^ le 4 est sortis il n'y a pas très très lontemps...le code veronica etait d'abord sortit sur dreamcast...ensuite sur ps2 je crois une version code veronicaX qui est ensuite ressorit sur gamecube^^
RE4 c'est avec leon scott kenedy,sa mission est de retrouver la fille du president qui est dans un village plutot bizare^^ dans cet opus il n'y a pas de zombies mais les gens sont bizarres...^^ enfin je ne vais pas tout dire!!lol en tout cas il est surpuissant! d'ailleurs je devrais bientot recommencer une nouvelle partie resident evil Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyJeu 3 Nov - 21:53

oué tu te plante ashura,lol,mais sinon tite yuki^^,c'est vrai queles decors sont moin bien fait mais par contre les perso sont beaucoup mieu modéliser que sur game cube,il bouge mieu...
Revenir en haut Aller en bas
muramasa
Invité




resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptyMar 15 Nov - 23:15

moi aussi je connais resident evil franchement je le trouve super ce jeu.
Rien a redire jai acheter le 4 il y a pas longtemps et je suis pas vraiment bloqué mais jai perdu il est trop bien l'atmosphère et tous...
enfin un jeu comme sa sa ne se reveras pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil EmptySam 8 Mar - 1:21

La série des Resident Evil est vraiment magnifique!!!!

J'ai commencé a y jouer très tard, je devais avoir 14 ans, et le premier que je me suis fais ces Resident Evil 0, qui est vraiment genial, mais j'avoue qu'au début je le trouver plutôt difficile, mais après quelque heure de jeux, je me suis laisser emporter et je me le suis finie!
Ensuite, quelque temps plus tard, je suis tomber sur l'opus le plus excellent de cette série, Resident Evil 4, et la ça a vraiment étais le coup de cœur, d'une part pour les graphisme, musique, ambiance et scénario, mais surtout pour le personnage le plus charismatique que je connaisse, Leon S. Kennedy (Franchement j'aimerais trop lui ressembler!!! resident evil Chirolp5 )
Par la suite j'ai voulut me faire a tout pris le 2, mais avant je mettais pris le 1, sur Game Cube, mais comme il était vraiment trop dur, j'ai fais tout ce que j'ai put pour me faire le 2 avant, et, par miracle, un de mes ami a moi l'avais encore, donc il me la prêté et je me le suis finie!
Et en ce moment j'ai enfin commencer le 1, je suis qu'au début du deuxième CD, mais j'ai beau avoir pris Jill, qui a une histoire plus "simple" que Chris, et en tuant le moins de Zombie possible, pour d'abord une, garder mes munition et de deux pour ne pas qu'il ne ce relève après les avoir tuer, quand je repasse la ou je les ai tuer la première fois (Ils deviennent trop fort après!) bas je galère quand même... Mais en tout cas les énigme sont vraiment cool, j'aime trop ça!

Autrement j'attend avec impatience la sortit de Resident Evil 5, prévue sur PS3 et, je crois, la 360, na pas encore de date de sortit, mais cette opus mettra en scène Chris Redfield (Aussi présent dans Resident Evil, Resident Evil: Code Veronica et Resident Evil : Umbrella Chronicles)!
En tout cas voici le trailer du jeux, qui a de quoi donner envie:

Trailer Resident Evil 5

Voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resident evil Empty
MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resident evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser