Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours de banniéres !

Aller en bas 
+20
Zarock
Luciole31
Lovy
stratus
luciole__kyo
Luciole
le manipulateur d'ombres
Nina
"sdk"
yuyashiina02
Yukimuraloveuse
playeurgame
Taya
Ashura
Yuki
Hiroyuki le mangaka
yuni/chaos
demon eye's kyo
Yukimura
*MaHiRo*
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptyVen 15 Juil - 19:10

j'ai besoin de vous ^^

J'ai photoshop depuis recemment mais je ne sais pas comment l'utiliser et le temps que je comprenne ,j'aurai des cheveux blancs donc je vous propose un petit concours ou vous créerez la banniére du forum ^^ biensur elle devra etre en rapport avec SDK et avec le nom du forum (Onime-no-kyo et sa team) ,je veux dire par la qu'il faut qu'il y est plusieurs persos et que le nom apparaisse .

Parcontre dsl pas de gros lot a gagner mais l'honneur (tu parles lol) de voir exposer votre oeuvre pendant longtemps ,ou du moins jusqu'a ce que je comprenne comment on fait, tout en haut (remontez encore un peu Wink lol) sur le fofo

La durée du concours est encore indeterminée vu qu'il n'y a pas encore assez de membres Concours de banniéres ! Aya_inco mais vous pouvez vous y mettre des maintenant pour ceux qui sont deja inscrits et qui veulent bien participé ^^

voili voilou ^^

merci

PS :postez ici les banniéres que vous avez créé (le nombre est infini mais faites une taille correcte ^^) ,il y aura un sondage par la suite .


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptyVen 15 Juil - 19:29

GIMP aussi c'est pas mal Concours de banniéres ! Chirol_c Euh ... voilà... format au choix ... mais y a pas d'ordre de grandeur ? Une taille maximum à ne pas dépasser par exemple ? Ou une taille minimum... (ben quoi... je ne saurai pas quoi choisr moi).
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptyVen 15 Juil - 19:41

une taille de banniere normale lol pas trop grand mais pas trop petit non plus ... enfin pour donner une idée ,il faudrait qu'elle fasse a peu pres la longueur de l'ecran et entre 4 et 7 cm de largeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: ok   Concours de banniéres ! EmptyVen 15 Juil - 20:00

alors la c de la provocation^^

en tant k'artiste je me doit de faire cette banniere.lol alors je vais essayez de me derouillez^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptyVen 15 Juil - 20:09

Ouais je vais essayer aussi alors ^^ D'ici dimanche t'en aura une de wam ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptyVen 15 Juil - 20:19

oki oki c coooooooool !! Concours de banniéres ! Chirol_4 merci tout le monde !!!! Concours de banniéres ! Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptySam 16 Juil - 8:25

Face aux artistes je fais aps le poids, lol. Mais j'essaye quand même ...

Soyez indulgents ...
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptySam 16 Juil - 14:11

Oui oui on sera indulgents Darcie Wink t'inquietes pas ^^ c deja bien que tu veuilles participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: lol   Concours de banniéres ! EmptySam 16 Juil - 23:40

et voila ^^

elle est classque mais bon

Concours de banniéres ! Banniere5pt.th

voili voilou

si elle vout plait et ba tant mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptyDim 17 Juil - 15:16

c la banniere de sdk powaaaaaaa (???!!) pourquoi t'en a pas fait une toi meme ?? c t ce que je voulais Concours de banniéres ! Icon_mak moi celle la elle m'interesse pas ... Concours de banniéres ! Chirol_7 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptyDim 17 Juil - 16:25

Restez très très très très indulgents svp...

https://2img.net/r/ihimizer/img136/3939/bannire6mw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: oua   Concours de banniéres ! EmptyDim 17 Juil - 16:33

elle es cool ta banniere^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptyDim 17 Juil - 17:07

Bouh Akira tricheur ^^ lol Sinon Darcie bien ta bannière, essaye pas de nous faire croire que t'es amateur lol
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptyDim 17 Juil - 17:16

Ouais elle est bien ta banniére Darcie ^^ zm bien et comme c la seule pour le moment je la met Wink mais juste un truc SI TU VEUX BIEN ce serait de modifier juste le titre pcq la tu as mit "kyo team" mais si tu pouvais mettre "onime-no-Kyo et sa team" ca me ferait plaisir et ca serait vraiment parfait ^^ mais si tu veux pas changer c pas grave .. je comprendrais que tu me prennes pour une grosse chiante difficile Concours de banniéres ! Icon_bou


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: ok   Concours de banniéres ! EmptyDim 17 Juil - 17:22

bon j'avou j'ai un peu tricher ^^(hihihihihi) mais je suis aveugle j'avai po vu Concours de banniéres ! Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptyDim 17 Juil - 19:20

Akira, l'excuse ça le fait aps trop, lol.

Bien sur que je peux changer le titre...

Note: Je suis amateur sans être amateur, parce que y en a qui sont beaucoup plus mieux que moi pour els bannières...

[Au fait, voici le lien pour l'image modifiée: https://2img.net/r/ihimizer/img252/4205/banniresdk0md.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptySam 23 Juil - 13:21

Bon moi j'ai pas commencé parce que j'étais à fond sur la mascotte de sdkpowaaa ces derniers jours mais je vais m'y mettre cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptySam 23 Juil - 13:25

oui t'as intereeeeeeet Concours de banniéres ! Chirol_b et si tu pouvais te mettre un avatar aussi au passage Concours de banniéres ! Icon_dry Concours de banniéres ! Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptySam 23 Juil - 13:41

Héhé ... un concour avec seulement un concurrent c'était aps marrant ^^ même si ... voilà quoi! Fais une zolie bannière stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptySam 23 Juil - 14:06

oui tant qu'a faire lol mais la tienne elle est bien tu sais Darcie ,je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptySam 23 Juil - 14:33

Concours de banniéres ! Icon_red Merki, merki! Mais c'est un concour, alors je suis fair-play, ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptySam 23 Juil - 17:15

Attention tout le monde voici le grand gagnant du concours de bannière j'ai nommé... MOI MEME !!!!!
Et voilà la magnifique oeuvre de Marneus :

https://2img.net/r/ihimizer/img343/9462/essai7kc.jpg

Je tiens à remercier Raidan pour le travaille de colorisations...

PS: cette bannière est à l'origine un essai pour mon site mais je te la prète volontier !!!

Edit : je la met sous lien pcq sinon ca prend trop de place et ca m'enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptySam 23 Juil - 17:32

Concours de banniéres ! Icon_eek Alors ça!!!! Ca doit être un sacré travail... c'est pas le Suzaku par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptySam 23 Juil - 18:00

Si ,je dirai même le Suzaku et les dragons d'eau de Shinrei ^^

Merci ,elle est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Invité




Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! EmptySam 23 Juil - 18:14

Le travail est pas si grand que ça en faite vu que l'image de base est déjà génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de banniéres ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de banniéres !   Concours de banniéres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de banniéres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -+- Le forum -+- :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser