Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi?

Aller en bas 
+16
akari
Zarock
luciole__kyo
yuyashiina02
Lovy
Yukimuraloveuse
Yuki
Yukimura
Taya
Ashura
Hiroyuki le mangaka
le manipulateur d'ombres
Onime No Kyo
yuni/chaos
Chou
*MaHiRo*
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
akira!!
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 1:12

c est sure une femmes fou la gavé de tendresse et d afection et d amour!!! Vous écoutez quoi? - Page 2 Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:17

hop hop hop, on arete le flood svp... Oui bon mahiro va en boite alor kelle est pas majeure, mais bon, on va pa lui ne vouloir Vous écoutez quoi? - Page 2 Birthday

Bon, pour revenir dan le topic, alor moi nivo musik c'est:


Bon ba moi, jdiré ken général tout squ'y est à base de guitare /bassse/batterie est susceptible de me plaire.

Allez en vrac, ma liste des trucs ke j'aim bien:

En punk: des trucs pluto récents, popy etc: yelllowcard, rufio, The living end (euh je les bade ), blink (avant , epoque enema), green day (pareil époque dookie/nimrod),rise against

En hardcore/emo/grind....: From autumn to ashes, lagwagon, the dillinger escape plan,the used....

en métal: killswitch engage , avenged sevenfold (oui je suis sélectif, pas trop de métal...)

en pop (surtout américaine): john mayer, jason mraz, brad paisley, death cab for cutie, the postal service

et puis kelkes oldies blues (stevie ray vaughan ), jazz (miles davis)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:22

T'as oublié de parler de Jack Johnsoooooon Vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_wha Vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_dry Vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:28

oui je sai, dailleurs, je joue un pe plus de chansons de lui, c'est très agréable à jouer à la guitare... Et puis il faut parler de Bright eyes, le petit génie de la folk US Vous écoutez quoi? - Page 2 099
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:29

Oui et ta chewie Lene Marlin aussi (je ne dis rien mais je n'en pense pas moins Vous écoutez quoi? - Page 2 Arf Vous écoutez quoi? - Page 2 Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:00

SILVOUPLE SILVOUPLE JE DEMANDE A TT CEUX KI ON DI KE LP C T DU METAL CE NE PA DU METAL C DE LA MERDE
moi jecoute du hard du metal du rock jacoute slipknot nirvana soad marilin manson enfiun plin de truc koi
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:25

a oué!!^^ c est bien mais maryline manson et spliknot c est ..... j aime po tro
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:41

ben oki jexauce ton voeu: slipknot et marylin manson c'est pas du métal, par contre je trouve que linkin park c'est du bon métal ca ;-)

....

Et puis pourkoi leur tapper sur la tronche à LP ?? Marylin manson et Slipknotméritent largement les memes critiques alors foutez leur la paix un peu.... Moi jaime Killswitch engage, tu vas dire ke c pas du métal?
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:34

oué mais alors slipknot et marylin manson c est quoi car c est sur que c est pas du rock ni du classic
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:11

C'est une question de gout à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:59

je m'y connnai pas trop mai y'a le heavy et le hard^^ voila tout^^ perso le metal et tout ce ki est cri et tou sa me plait po trop^^comme le rap francai (enfin sa depend des paroles)

JE HAI RAMSTEIN SALE NAZI DE M.....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:16

Alors ça je n'accepte pas!!! RAMSTEIN c'est pas des nazi!!!
je comprend que t'aime pas mais t'as pas besoin de les insulter!!! Vous écoutez quoi? - Page 2 Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:37

fait tu de l'alemand? moi oui en Lv1 et si tu traduit certaine chanson sa donnne

reouvrons les fours pour la vermine qui nous envahi
reouvrons les camps pour stoper l'invasion

alors apres tout chakun son trip

moi le mien est pas dans le nazisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:54

je fais aussi de l'allemand (LV1 dialectophone) [de plus mes parents travaille la bas]
qui t'as dis que c'est du nazisme... je ne voie pas ce qui te fais penser a ça!!! je n'ai pas encor entendu une fois qu'ils parlaient des juifs...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:54

et bien la ils en parlent pas dans ce ke j'ai traaduit. ils le font pas explicitement. la censure allemande a bloker leurs avant dernier album. donc je pense ke yavai peut etre une raizon.c komme le pen ils va plus loin kil enb a le droit
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:05

(Hors Sujet: Qui dit Métal ne dit pas forcément cris ... ^^ ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:09

ouais c'est vrai je suis d'accord avec toi darcie !!! Vous écoutez quoi? - Page 2 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Maria Bl
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:19

oui y'avai une raison mais pas la raison que toi tu crois.... ils critiquaient la politique allemande (qui a mon avis le vaut bien d'être critiquer)...

[ je suis aussi d'accord avec toi Darcie....]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:34

je ne voulait pas dire cir comme CRIEZ mais de la zik bien violente^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:15

Violente? Dans quel genre ? Parce qu'il y a des textes poétiques ... ça dépend du groupe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:12

slipknot une des plu connue des chanson de slipknot ki est wait and bleed kece ke veut dire cela a votre azvi ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:43

Wait and bleed ça veut dire attendre et saigner ... Mais je peux pas en dire +, vu que je connais pas la chanson ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_s
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:52

situ as msn je te lenvoie (ohla on seloigne du sujet ) me ramstein moi je ne jame aimert kar je trouve ke c je se pa jeme pa koi looool
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:05

C'est bon, je me suis débrouillée pour voir un clip ^^ (apparemment, c'était à un concert) et j'avoue que j'ai pas tout compris des paroles ^^'.
Rammstein c'est pas trop mon truc non plus (je préfère Nightwish ou Within Temptation... ou Linkin Park ... enfin bref, la liste est longue lol) , mais il y en a qui aiment bien ...

Edit: j'ai trouvé un site avec les paroles et les traducs ^^ : c'est http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-2096-.html
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:24

Eh bah, vous pourriez etre un peu plus constructifs quand memes dans vos réponses!! Bon je sais, je rale mais bon, le métal tout ca, ce n'est pas aussi simple, basique et primitif qu'on pourait le croire.

Alor pour ce qui est de Rammstein: humour parfois foireux je l'admets mais humour, tout ce qu'ils disent est à prendre au 8° degré à peu près, donc ils sont ultra pas nazi.... Qui les a vu en live?? Pareil que c'est fantastique avec les guerres pyrootechniques et tt.

Slipknot, marylin Mmanson, Linkin Park and co= métal qui est perverti par les demandes du public, donc ils ont écrit de bonnnes chansons, mais sont un peu bcp de la soupe à mon gout aujourdh'ui.

Les cris dans le métal, une obligation? moi je dis NON, avec le contre argument ultime le dernier Avenged Sevenfold "city of evil".... Un album d métal fantastique, très recherché surtt au nivo des guitares, et où le chanteur ne cri plu, conrtrairement aux précédents opus...



Alors oui, après certains me diront qu'il fo distinguer les différentes branches du métal, alors je m'y attelle vu qu'il subsiste des confusions:

-Le heavy metal: un pe la base du métal qui est apparu dans les 80's, avec donc des groupes comme Metallica et Iron Maiden: la particularité du genre: des rythmiques puissantes et assez speed, des solos de gratte oufs, et pas trop de cris encore... Puis avec variante Thrash, avec Slayer etc....

-le black metal: encore dans les 80's, influencé au départ par le groupe Black Sabbath, et initié par Bathory , Venom... des textes très noirs, emplis de haine de pure haine: une rythmique speed, un chant souvent suraigu ou bien criard, pleins de guelantes... La majorité des vrais réprésentants viennent de Norvège (et des pays scandinaves)... Bon , il fau savoir que dans les 90's ca a dégénér la bas, avec Euronymùous le taré qui a buté son pote et plin de gars de son label, eet qui a incité les adeptes du black à bruler des églises en Norvège.. Donc c'est pas choli choli tout ca...
M'enfin, aujourdui meme si je v me faire tapper dessus, pour avoir une idée du black actel, écoutez Cradle of Filth et Dimmu Borgir.

-Le death metal: bah je connais pas trop, je sais juste un pe ke c'est plus basik nivo rythmik, que ca guelue sévère

-Le doom metal: mùétal très lourd, qui a la particularité d'etre très lent, les morceaux s'étalent, c'est bien morbide et agonisant à souhait: le groupe de réf= Cathedral

-le metal progressif: enfin un genre où le chanteur ne crie pas!!! Donc voila, ca existe le metal où ca crie pas: ici l'apelation metal est due aux riffs heavy à la gratte, à la basse, mais c'est plus mélodik en général, plus technique, avec des solos "nintendo" à la guitare (= aller le plus vite possible sur le manche , en faisant des combos lol).... Les groupes de réf: dream theater, stratovarius, blind guardian, angra,silent force,the liquid experiment.

-le néo métal: c'est le genre que vous écoutez à peu près tous... Au départ influencé par faith no more (un super groupe de rock en tous genre), des groupes, 3 en fait: Korn , Deftones et Incubus initient un nouveau genre avec kelkes particularités: des éléments empruntés au hip hop (le chant parfois rapppé, et les rythmik hip hop à la basse), un accordage plus grave pour les basses et guitares pour sonner bien grave, un truc pour les jeunes, pluis frais que le heavy, des grosses guitares pas technik d tout, mais où donc le maitre mot est le gros son..
Les représentants: Les 3 cités avant, puis limp bizkit, linkin park, papa roach, hed)pe, slipknot etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi?   Vous écoutez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand vous savez pas quoi faire ?
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser