Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les fiches personalisées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira
Invité




Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptyDim 7 Aoû - 0:43

Avant chaques combats, chaque duelliste devra posseder une fiche de combats. C'est a dire une fiche qui regroupera ses competences et ses points fort ou faibles.
Selon le terrain sur lequel se deroulera votre combat vous pourrez usez de ses pouvoirs : exemple: Shinrei et l'eau.

Donc vous devez possedez au maximum 5 attaques. Vous pouvez tout aussi bien donner des coups de sabres normaux ,utilisez vos attaques ou profitez du terrain sur lequel vous vous trouvez ,faites comme vous le sentez ^^ .

Fiche type de presentation:

Nom:Akira
statut:Samurai
Equipement:Deux katana

Attaque numero 1:
reve d'une nuit d'un ciel sans lune. Cette attaque est devastatrice.

Attaque numero 2:Chateau de glace. Un chateau de glace dans lequel j'emprisonne mon adverssaire. La il meurt a petit feu en tentant de me tuer.

Attaque numero 3: Croix du demon des glaces. Cette attaque permet de stopper le mouvements des cellules et des atomes. La temperature de cette attaque est de -15000c°.

Edit: Désolé, mais meme quand on s'appellle Akira, on peut pas faire descendre la température en dessous du 0 absolu à savoir -273°C... Ce qui a pour effet ce qu tu as décrit, geler les molécules...^^

Pouvoir special:
peut geler n'importe quoi, je fais ce que je veux de la glace.

Voilà ^^ presentez vos fiches personelles dans ce topic.
Vous ne pouvez debuter un duel sans avoir créez votre fiche ,qui est unique et definitive et n'oubliez pas que lors de vos combats, votre puissance et votre endurance sont limitée alors ménagez vous et n'utilisez vos techniques qu'au bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptyMar 9 Aoû - 14:05

je voudrai savoir si je peux,par exemple pour yukimura^^prendre le seikhireigen?(corrigé mon orthographe svp!!je sais plus comment ça s'écrit!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: lol   Les fiches personalisées EmptyMar 9 Aoû - 14:40

et bien oui bien sure^^ tu le peut
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptyMar 9 Aoû - 16:39

C'est le Sekireigan (copiteur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: lol   Les fiches personalisées EmptyMar 9 Aoû - 16:43

c'est vrai mai bon. y(a bien deu akira alors pkoi pas deu yuki^^ plu on es de fou plu on rit
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptyMar 9 Aoû - 19:48

lol désolée mais en fait je savais pas si on pouvais le mettre car c'est du spoil non? Les fiches personalisées Icon_con enfin c'est pas grave^^ et pis yuki n'a pas beaucoup d'attaque a par celle là Les fiches personalisées Icon_raz il faut inventer comme toi yukimura avec les combines des 10guerriers Les fiches personalisées Icon_win il va falloir que j'innove là^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptyMar 9 Aoû - 19:54

Moi j'ai bien "innové" avec mes techniques, puisque (à part le Mizuchi) il a fallu que je cherche, vu que j'ai un perso à moi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptySam 13 Aoû - 12:13

j'aimerais savoir si on pouvait utilisé les attaques de plusieurs perso exemple
suzaku / dragons d'eau / maomen / ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptySam 13 Aoû - 17:02

Ca serait un peu simple de reprendre que les meilleures attaques de chaque perso nan ?
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Invité




Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptySam 13 Aoû - 17:20

mdr oué t'as raison mais comme j'ai vu la fiche de darcie ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptySam 13 Aoû - 17:25

Euh mais vous avez vu les votre aussi ? C'est pas gagné non plus... ^^' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: lol   Les fiches personalisées EmptyDim 14 Aoû - 0:37

euh non vous n'avez pas le droit de reprendre les attaque de chaque perso. choisissez en uns et ensuite reprenz ou inventez les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Maria Bl
Invité




Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptyMar 23 Aoû - 15:26

moi j'ai un perso qui n'a rien a voir avec les manga de kyo... Je peut alors lui inventer un statut???
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptyMar 23 Aoû - 17:25

Oui biensur ^^ un statut et des attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité




Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptyJeu 1 Sep - 21:45

bon bah du coup il y aura aussi deux Luciole
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptyJeu 1 Sep - 23:43

oui ^^ Les fiches personalisées 099 lol (flood powaaaaaaaaa !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées EmptyJeu 1 Sep - 23:57

non,y aura l'ancien celui de sekigara et celui de m1tenan,toi t celui de sekigara et moi l'actuel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fiches personalisées Empty
MessageSujet: Re: Les fiches personalisées   Les fiches personalisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches personalisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: La fiche présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser