Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Talhès of symphonia

Aller en bas 
+6
playeurgame
Taya
Nagasokya
demon eye's kyo
Chou
*MaHiRo*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Talhès of symphonia
c est géant c est le meilheur RPG
Talhès of symphonia - Page 2 Vote_lcap37%Talhès of symphonia - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
c est génial
Talhès of symphonia - Page 2 Vote_lcap47%Talhès of symphonia - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
c est cool
Talhès of symphonia - Page 2 Vote_lcap5%Talhès of symphonia - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
bof sans plus
Talhès of symphonia - Page 2 Vote_lcap0%Talhès of symphonia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c est nul
Talhès of symphonia - Page 2 Vote_lcap0%Talhès of symphonia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
y a rien de plus nul que se jeu vidéo
Talhès of symphonia - Page 2 Vote_lcap0%Talhès of symphonia - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je connais pas
Talhès of symphonia - Page 2 Vote_lcap11%Talhès of symphonia - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptySam 4 Mar - 3:56

Si yen a qui ont besoin d'aide ou de truc pour ce jeu vous pouvez demander parce que je commence a devenir un pro (pas pour me vanter XD) mais je connasi quelque combinaison miracle avec les quelle je peut faire pas mal de damage et une autre avec laquelle je fait 194 combo !!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:42

mmm pas mal !^^ Moi j'ai réussi une fois 203 combo mais je n'ai jamais parvenu à le refaire! Après je suis rester à 105 combo snif
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:05

Tien je n'est pas encore poser mon avis sur la question^^bizare....
Enfin bon je trouve se jeu exelent bien qu'il n'égalera jamais un final fantasy,tales of symphonia porpose un gameplay trés riche regorgeant de nouveauté pour les pélerin qui commence a découvrir la série avec cette opus mdr,les graphismes en cell-shading sont trés beaux et l'intro et la fin du jeu(plus quelque petite scéne)en anime sont tout simplement pagnifique.
Le jeu est fluide agréable a l'oeil et y a quand méme un bon scénario mais je tien a faire remarqué une chose:on peut jouer de 1 a 4 joueur durant les combat mais pendant ces méme combat c'est un bordel absolu on ne sait plus ou on est...enfin ce n'est qu'un petit défault mais c'est quand méme cool de pouvoir jouer a plusieur^^
Mon personnage ou plutot mes personnages préféré sont le grand est magnfique Kratos^^ et le trés charismatique Zelos^^
Un petit spoil pour finir bien que je pense que tout le monde ici a fini le jeu,beaucoup de personne se sont pis a ne pas aimer Kratos puisqu'il trahi le groupe a la fin mais cher moi cela n'a fait que agrandir mon admiration enver e personnage,qui est rappellons le,le pére de Lloyd et le dernier ange sur terre sans compter colette bien sur^^
Voila j'éspére que mon avis aura su redonner envi a tout le monde de recommencer ce magnifique jeu,pour ma part,j'opte pour le commencement d'une nouvel quétes sur ma psp:tales of éternia,reprise de l'ancien jeu sur playstation en mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 3:57

kratos est pas le dernier ange sur terre je te ferait remarquer que Lloyd en est un lui aussi (en parlant de la video de la fin XD) et si je ne m'abuse Yuan en est un aussi. De toute facons comme c'est expliquer dans le jeu les ange, ce ne sont que des humain (mais des half-elves dans la majoriter des cas) qui ont un cruxis crystal plus développer que les autres !!

Sans blague 203 combo !! Tu aurais du filmer non de dieux car a se moment tu detient le record !! (si c'est vraie)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 9:54

ouai j'avoue 203 combot je sais pas comment ta fait Talhès of symphonia - Page 2 Chirolp_
Pour en revenir a nos ange,lol, ce que je voulais dire c'est que c'est l'un des anges les plus vieux pas encore crevé lol,c'est pour san qu'il est baléze^^
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:12

éhéh j'en avait tellement marre au bout d'un moment (je sais pas combien de temps j'y suis rester dessu ) et puis c'était sur quelle boss déja Talhès of symphonia - Page 2 Hu je crois que c'était vers la fin!^^ et c'était avec Lloyd que je l'ai fais!^^ Je sais j'aurais du filmé mais j'avais pas de caméra lol mais tu sais si tu est arriver à faire 193 copmbo tu peu en faire 203 facilement!^^ enfin moi la j'ai arreter donc ba je pense que j'ai du perdre la main!^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:29

moi je croyait que 200 c'était techniquement impossible parce que le mechant "stun" apres 100 coup gros max et après tas pus le choix de partir ta unison attack parce que sinon tu perd tes combo Talhès of symphonia - Page 2 M-gus
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:58

Oui sa paré trés dur mis a par si l'on met tout les personnage en mode manuelle tous et qu'on utilise l'attaque de Lloyd qui fait 33 combos a chaque fois qu'on l'utilise Talhès of symphonia - Page 2 Chirolp3
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:54

Talhès of symphonia - Page 2 Chirol_g oué ba je risque plus de le refaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:57

ben si vous aimez ce jeu a ce point, venez donc faire un ptit tour sur mon forum!

http://tosrpg.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:46

je me demande qui est ce personnage XD

(tokito tu devrait avertir quand tu change de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:14

j'adore ce jeu et surtout chratos je l'avais prsque fini mais j'ai eu un problème avec ma carte mémoire alors je dois tout recommencer depuis le debut quelle galère. Talhès of symphonia - Page 2 Hu je suis trop dégue!!!
Talhès of symphonia - Page 2 Psad Talhès of symphonia - Page 2 Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:34

T'avait combien d'heure de jeu au juste ? parce que se jeu est vachement long alors si tu etait a la fin tu fdevait avoir en environs 50 heure ? sa en fait du temp perdu Talhès of symphonia - Page 2 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:04

bah je sais pas exactement mais pour te situer a peu près j'était dans l'autre monde depuis un bon bout de temps je crois que c'est après avoir liberer les deux elfes que ça a beuger!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:36

j'adoreuh et j'ai fini après 61h28 de jeu (j'y suis pas souvent donc il me faut toujours le temps de retrouver comment on se bat XP) avez vous deja eu Zelos en maillot de bainXD je l'ai mit en mailleot de bain sur la sorte d'île où ya Flanoir il a vraiment l'air c**^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talhès of symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talhès of symphonia   Talhès of symphonia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talhès of symphonia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser