Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre perso préféré entre ...

Aller en bas 
+16
Shinrei13390
Hikaru
lana sanada
yuan
yuyashiina02
Nagasokya
Ashura
shindara l'immortel
Hiroyuki le mangaka
Luciole
demon eye's kyo
Onime No Kyo
Yuki
Chou
Taya
*MaHiRo*
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre perso préféré entre ...
Kyo
Votre perso préféré entre ... Vote_lcap15%Votre perso préféré entre ... Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Kyoshiro
Votre perso préféré entre ... Vote_lcap0%Votre perso préféré entre ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukimura
Votre perso préféré entre ... Vote_lcap15%Votre perso préféré entre ... Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Sasuke
Votre perso préféré entre ... Vote_lcap10%Votre perso préféré entre ... Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Tigre Rouge
Votre perso préféré entre ... Vote_lcap2%Votre perso préféré entre ... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Akira
Votre perso préféré entre ... Vote_lcap13%Votre perso préféré entre ... Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Bonte.
Votre perso préféré entre ... Vote_lcap2%Votre perso préféré entre ... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Luciole
Votre perso préféré entre ... Vote_lcap35%Votre perso préféré entre ... Vote_rcap
 35% [ 17 ]
Shinrei
Votre perso préféré entre ... Vote_lcap8%Votre perso préféré entre ... Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darcie
Invité




Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptySam 6 Aoû - 19:20

Ben tout est dans le titre ^^ ! Pour certains le choix va être évident et pour d'autres ... pas! lol ... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptySam 6 Aoû - 19:46

moi c est akira mais je sais pas pourquoi?? lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: lol   Votre perso préféré entre ... EmptySam 6 Aoû - 20:26

pareil^^ lol. dans un sens c un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptySam 6 Aoû - 23:17

Moi c mister Luciole évidemment ^^ j'avais mm pas fini de lire le titre du sondage que j'avais deja la reponse Votre perso préféré entre ... Chirol_4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyDim 7 Aoû - 13:05

LoL ça m'étonne aps ^^ On comprends juste en voyant ta signature ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyDim 7 Aoû - 22:16

moi non plus jpense que c'est pas la peine de preciser Votre perso préféré entre ... Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyLun 8 Aoû - 12:30

moi c... luciole !!! Votre perso préféré entre ... Chirolp5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyLun 8 Aoû - 14:19

moi c'est yukimura Votre perso préféré entre ... Chirolp5 je l'adore!!caractère,phisique Votre perso préféré entre ... Chirol_l lol il est trop!! Votre perso préféré entre ... Chirol_3 yukimura!lol
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyLun 8 Aoû - 16:12

Moi c Kyo, il trop classe avec son sabre de 1m50, il est fort, c yeux rouges sont trop stylés bref il est génial lol.
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyLun 8 Aoû - 17:40

a yuki fait attention il yn a une fan de yukimura déchainé sur ce forum fait attention je voulais te prévenir c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: lol   Votre perso préféré entre ... EmptyMar 9 Aoû - 11:50

y'a po de fan de akira...snifff. a part les deux akira^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyMar 9 Aoû - 12:15

Euh... j'avais pas dit que j'aimais bien Akira ^^' Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyMer 10 Aoû - 22:55

Mmm...on parle de moi?j'ai l'oreille qui siffle Votre perso préféré entre ... Chirol_l ...
Tient Yuki...t'est celle de SDKPOWAAA???ou t'est une nouvelle rivale Votre perso préféré entre ... Chirol_d
gnah Votre perso préféré entre ... Chirol_6 YUKIMURA EST LE MEILLEUR!!!!!!!!! I LOVE HIM!!!!!!!!!!!! Votre perso préféré entre ... Chirolp5 Votre perso préféré entre ... Chirolp5 Votre perso préféré entre ... Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyMer 10 Aoû - 22:58

je suis celle de sdkpowaaa^^ comme on se retrouve Votre perso préféré entre ... Fight1 yukimura est a moi!!!!! Votre perso préféré entre ... Chirolp5 Votre perso préféré entre ... Icon_lol non je rigole^^ enfin...^^ c'est mon perso préféré et je le dessine beaucoup voilà! Votre perso préféré entre ... Icon_win (si seulement il existé en vrai_comme dans le manga bien sur! Votre perso préféré entre ... Icon_rol )
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyMer 10 Aoû - 23:00

dsl...j'avait pas vu ton annonce..
O ce serai le reve... Votre perso préféré entre ... Chirolp5 mais jte dir pas le nombre de pauvre fille qui s'entretuerai...a commencer par nous Votre perso préféré entre ... Blob_box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyMer 10 Aoû - 23:03

mdr c'est clair!!!!toutes histériques Votre perso préféré entre ... Chirol_6 ce serait marant^^ mais en meem faudrait pas attendre grand chose de lui Votre perso préféré entre ... Icon_rol Votre perso préféré entre ... Icon_whi lol
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyDim 21 Aoû - 10:00

hein???pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyDim 21 Aoû - 21:58

je veux dire qu'il n'est pas du genre très fidèle Votre perso préféré entre ... Icon_rol Votre perso préféré entre ... Icon_whi ^^(avec mizuki si remarque mais bon ce qu'on voit dans le manga c'est qu'il "se tape" pleins de filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyLun 22 Aoû - 21:11

ben il s'en tape plein dans le manga oui...mais si il rencontre le vrai amour nan^^...il lui sera + que fidel...tu pense pas???enfin le yukimura que jme suis inventé en tout cas il est comme ca Votre perso préféré entre ... Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyLun 22 Aoû - 21:55

ah ouais possible!le reve dans ce cas!!lol Votre perso préféré entre ... 099 moi je me basé sur ce que j'avais vu^^
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyVen 26 Aoû - 0:57

kyo est au pouvoir prosterner vous devant lui :shock: non lol il est meme pas si fort que sa mais il est classe avec ses yeux rouge et sont long katana
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
Invité




Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyVen 26 Aoû - 1:05

vu qu'il y a pas Hishigi je vote Shinrei j'aodre son style et surtout sa maniere de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyVen 26 Aoû - 8:58

euh...Kyo est quand meme vachement balèze...il lamine tous ses adversaires et veut encor ce battre apres...C'est ptet stupide mais je pense bien que c'est le persoo le + fort...en + il est pas dans son corps se qui reduit ses capacités...
et shinrei c'ets clair qu'il est trop classe Votre perso préféré entre ... Scargot
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyVen 26 Aoû - 10:36

C clair que c capacité son réduite !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... EmptyVen 26 Aoû - 13:45

c clair ke kyo dan son vrai cor c ecore plus une brute ke avan....c pour sa ke j'adore ce perso(ki é l'un de mes préféré avec luciole et akira^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré entre ... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré entre ...   Votre perso préféré entre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré entre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser