Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Association pour les Similis de l'Organisation XIII

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyLun 15 Fév - 15:02

/mode folle de KH On*/
(attention peut spoiler)


Pouvons nous laissez faire ce jeu de massacre sans rien dire?! Non! Je suis profondément choquée d'une telle cruauté! Ils ne veulent qu'avoir un coeur à eux, où est le mal?!
Pour cela, j'ai décidé de créer l'association "Un coeur pour un Simili" Ou CPS si vous préférez...
Je compte également commencer un grand RP nous incluant et où nous interviendrons pour sauver les membres de cette organisation!

Mais restons dans le vif du sujet: Ici, nous débattrons sur nos chers protéger! Aussi, parainons chacun, quelques similis!

Personnellement je peux parrainer tous les membres, je me suis mit à tous les aimer. Mais si je dois dire une préférence, alors mettez ceux-ci sur ma liste:

Axel et Demyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyLun 15 Fév - 16:27

OUAIS !! VIVE L'ORGANISATION XIII ET VIVE LA CPS !!!! Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirol_h

Tous ensemble pour protéger les similis !!!

je parraine Luxord et Marluxia Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyLun 15 Fév - 17:17

Voilà qui est gentille à toi ma chere!

Je me propose également pour parrainer Xigbar ^w^

Tient d'ailleurs! Je pense que je vais mettre leur bouille pour rappeler qui ils sont! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyLun 15 Fév - 17:49

bonne idée ! ^^

j'aime bien Xemnas aussi, il est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyLun 15 Fév - 18:29


Sans Oublier Zexion! Trop choupinet! ^^ Ah, et je veux bien m'occuper également de Vexen XD

Bon aller c'est partit!

N°1: Xemnas
Association pour les Similis de l'Organisation XIII Xemnas_by_arkoniel
*bave* J'adore cette image!

N°2: Xigbar
Association pour les Similis de l'Organisation XIII 340px-Xigbar_Days

N°3: Xaldin
Association pour les Similis de l'Organisation XIII 608pxxiiiorder03xaldin_2


N°4: Vexen
Association pour les Similis de l'Organisation XIII Vexen_Concept_Art_ID_by_Bishonenrockmysocks
Franchement ce type m'éclate trop! XD

N°5: Lexaeus
Association pour les Similis de l'Organisation XIII 768077-me0000785860_2_super

N°6: Zexion
Association pour les Similis de l'Organisation XIII 1_Zexion_1
je le trouve trop choupinet! ^^

N°7: Saix
Association pour les Similis de l'Organisation XIII Saix_by_arkoniel
Là encore, une image sublime *bave*

N°8: Axel Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirolp5
Association pour les Similis de l'Organisation XIII Kh00ds002

N°9: Demyx (calinouuuuu! Association pour les Similis de l'Organisation XIII Puresis2 )
Association pour les Similis de l'Organisation XIII 250px-Demyx_Days_Art

N°10: Luxord
Association pour les Similis de l'Organisation XIII Luxord01

N°11: Marluxia
Association pour les Similis de l'Organisation XIII Marluxia01

N°12: Larxene
Association pour les Similis de l'Organisation XIII 347639-189786-larxene_large

N°13: Roxas
Association pour les Similis de l'Organisation XIII 9305_render_Roxas_2

N°14: Xion
Association pour les Similis de l'Organisation XIII 300px-Xion2


Dernière édition par Hikaru le Lun 15 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyLun 15 Fév - 18:31

oh oui Zexion il est trop chou Association pour les Similis de l'Organisation XIII 099
par contre Larxene c'est trop une garce elle m'énerve !!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyLun 15 Fév - 18:37

Oui moi aussi, mais en même temps, je ne sais pas pourquoi ces derniers je me suis mit à l'apprécier... hum... Bah après tout, je me suis bien fait chier à aimer Xaldin alors du coup elle est passée toute seule juste après XD

Xion est trop choupinette aussi ^w^

(bientôt les fanarts! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyLun 15 Fév - 18:49

moi y'a rien à faire je l'aime pas Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirolp4

euh c'est moi ou t'as zappé Xigbar ?? Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirol_w

moi Xaldin je l'aime bien ^^

par contre Xion au début je l'aimais bien mais à la fin je la trouve chiante Association pour les Similis de l'Organisation XIII Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyLun 15 Fév - 19:20

Je l'ai pas zappé, l'image ne s'affiche pas apparemment, je vais réctifier ça en en prenant une autre.

Edit: Réctifiiiiié! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyLun 15 Fév - 19:59

OUAIIIIS !!!! Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirol_h Xigbar est parmi nous youpiiii Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 0:34

Bien, à présent je vais mettre quelques fan art et autres délires sur nos chers protégers!

Miaou!! >w<
Association pour les Similis de l'Organisation XIII 24358110 Association pour les Similis de l'Organisation XIII Roxas210
J'adore Vexen en lion!!!!! Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirol_h

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Xaldin10 Pour une fois que sa tête me donne pas envie de le taper! XD
Association pour les Similis de l'Organisation XIII Roxas_10 Association pour les Similis de l'Organisation XIII Roxasi10 Association pour les Similis de l'Organisation XIII Axel-a10 Association pour les Similis de l'Organisation XIII Larxen10
(J'adore la dernière, pour une fois, nos deux chieurs sont trop classe! XD)

Images Chaudes patates!!
Association pour les Similis de l'Organisation XIII Larxen11 Quelle coquine cette Larxene! XD
Association pour les Similis de l'Organisation XIII Xemnas10 Xemnas qui corrige ses hommes comme il le faut *___* XDD

Fufufufu, Il me reste des trucs marrants, mais se sera pour un prochain post ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 1:09

les lions sont juste trop kawaiiiii

la dernière est super caliente Association pour les Similis de l'Organisation XIII Icon_kce
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 1:13

Ouais l'autre! Moi aussi je veux lui fouetter les fesses!! Euh... *hum hum* je veux dire: Le pauvre, il doit souffrir, quel méchant Xemnas *sifflote*

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 1:49

Roxas... What Else? Association pour les Similis de l'Organisation XIII 26

Association pour les Similis de l'Organisation XIII 7
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 2:12

Hum... Auras-tu le courage de répondre à nos messages dans chercher la suite? Nous sommes parties très loin dans notre trip (surtout moi). Bah, ça ne devrait pas être trop dur, je pense...

Aller, je me fais un kif:

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Kingdom-hearts-3582-days-20081117102448570_640w

Axeeeeeeeeeeeeeeeeeel! Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirolp5 Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirolp5 Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 2:31

Hum... Non, pas envie! Association pour les Similis de l'Organisation XIII 26
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 2:35

Ca veut donc dire qu'il ne faut plus compter sur toi pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 2:38

Non, je verrais t'en fais pas, continuer sans moi pour l'instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 13:14

de toute façon on l'a oublié en bas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 13:24

Ben ouais, mais bon, suffit de rattraper au moment où on le laisse en bas du bâtiment. Il prend l'ascenseur et va jusqu'à nous tout en faisant gaffe de ne pas se faire choper par Rudes et voilà le travail. Moi qui va dans les détails, je fais ça en minimum 20 lignes, mais sans le moindre détails et allant direct au sujet, je fais 10 lignes (bon, comme c'est moi, j'en ferais même 30, mais là encore, c'est moi XD)

Donc Kyuzo, tu te porte garant de la protection de Roxas? Pas de Xion par la même occasion?
/mode Fondatrice de la protection de Simili mode On*/ XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 22:31

Si, tant qu'a faire... Autant prendre les deux! lol

Mais je préfère certain humains a leur simili... Surtout Xehanort, quand ont c'est bien spoiler la gueule en voyant son histoire! :bave:

lol

Mais les simili sont mieux car... Ils ont des pouvoirs eux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 22:37

Tatatatata!! Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirol_b Pas bon pas bon!
Ici, nous n'aimons pas les humains! Ici, nous idôlatrons les similis.
Nous disons pas "le simili de Xehanort" mais "Xemnas".

Quoi qu'il arrive, l'organisation XIII est composée de personnes à qui nous nous devons de proteger!
Je ne veux pas de comparaison avec leur vie antérieure, ils sont ce qu'ils sont!!

/fille qui s'invente des règles/ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 22:50

Oui mais celle de Xehanort, vaut vraiment le détour! :bave:

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 23:03

M'en foooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! >_____<

Je ne veux pas entendre de nom d'humain ici! Association pour les Similis de l'Organisation XIII Chirol_b

Sinon: Association pour les Similis de l'Organisation XIII Icon_tus (jadore ce smilé lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII EmptyMar 16 Fév - 23:08

'Tain si ont peu plus rigoler, mais ou va t'ont je me le demande?

Bon je crois que je serais mieux dehors... J'irais tenir chaud a Aqua tout seul... Ont moins nous ont a un cœur pour s'aimer! Mais y a t'il vraiment de l'amour dans ce qu'ont fais? Association pour les Similis de l'Organisation XIII Icon_wha

Non, Roxas et Xion... Ne venait pas, c'est pas pour les enfants! N'essayer pas non plus d'y reproduire, vous êtes trop jeune pour ce genre de chose! Association pour les Similis de l'Organisation XIII Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Association pour les Similis de l'Organisation XIII   Association pour les Similis de l'Organisation XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association pour les Similis de l'Organisation XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une association manga pour les lorrains...^^"
» Association au Plan Hoshiin
» Pour les Fan de FMA...
» Pour les possesseurs de FF7 sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser