Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le devin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:38

Kyu-kun => O.O comment la fait pour savoir que j'étais là....! le devin - Page 2 10423004

bon je te le redis je disais ca juste pour rire. ^^ Et pis j'aime pas tifa donc je vais pas m'acharner à essayer de lui ressembler. Et d'ailleurs j'ai la flemme de ressembler aux autres aussi donc je préfere rester moi meme..... car je suis UNIQUE ! mdrrr le devin - Page 2 Chirol_c

hikaru => En tout cas plus on est de tarée plus on rit. =D

hmmmm........Hika ?
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:44

Et bien ça marche aussi pour moi! Razz

Yunyun?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:02

Aaaah Tifa... Quelle plaie cette nana! pourtant on peut pas lui en vouloir si c'est une belle cruche, juste là pour montre sa (accent bavarois) Grôôôsse Poitrrrrineuh!!

Dans FF7, c'est Aerith que je préfère, parce qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle à beau être une planche à pain, elle brille d'intelligence et de gentillesse. Et Na!

Tient, en parlant de trip, je m'en ferais bien un...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:06

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
/ en plein trip avec tyki, pendant que hika est occupée avec reno .../
le devin - Page 2 Chirolp5 le devin - Page 2 Chirolp5 le devin - Page 2 Chirolp5 le devin - Page 2 Chirolp5 le devin - Page 2 Chirolp5 le devin - Page 2 Chirolp5

N° 13-qui-va-me-trucider-dans-moins-de-trente-sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:40

Ah ouais mais non!!!! Si y a Tyki ET Reno, je prend les deux d'un coup! Mouahahahahahahahaaaaaa! Va te faire Kanda, ça devrait etre marrant XD
Une course poursuite amoureuse où le but et d'échapper à son katana! le devin - Page 2 Arf

La poursuivit de près?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:27

maieuh je préfére tykiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le devin - Page 2 Chirolp5 le devin - Page 2 Chirolp5 le devin - Page 2 Chirolp5 alleeeeeeeeeeeeeez preête le moiiiiiiiiiiiiiiiiii oneeeeeeeeeeeegaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii le devin - Page 2 Chirol_3
hika ma chérie namour qui va gentiment me prêter ce schyzopsychosexy qu'est tyki ? le devin - Page 2 Chirolp5 le devin - Page 2 Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:29

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!! JE L'AVAIS VU AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!!!!!!!!!!! PAAAAAAAAS TOUUUUUUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
le devin - Page 2 Chirolp4 Lui je le prête pas! Dans mes perso jeux vidéos, c'est Vincent et Axel que je prête pas (Reno je le prête à Yunyun) et en manga c'est Hiruma et Tyki! Je suis indulgente et laisse les autres alors ne me prend pas mon Tyki!!!!! le devin - Page 2 Chirolp_ .... le devin - Page 2 Icon_mak
Pour une fois que je découvre un manga de moi même, me prend pas mon préféré, steupléééééé le devin - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:06

maieuh.... le devin - Page 2 Chirol_b onegai.... ok je l'ai pas découvert toute seule mais bon...
jserais trop triste sans lui le devin - Page 2 Chirolp6 le devin - Page 2 Icon_mak le devin - Page 2 Icon_mak (c'est vrai en +)
ou alors on partage ? (en plus jte laisse lavi...allez quoi.....)

hika ma chérie namour qu'est super sensas et qui va accepter ma proposition-bidouha ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:27

le devin - Page 2 10423004 Partager?! Et puis m'en fou de Lavi moi... comparé à Tyki il n'est rien...
Mais comme je suis une âme charitable ou presque, se sera seulement en ma présence que tu pourras être en sa campagnie. Nan mais, c'est que je surveille moi!
Et moi non plus, je peux pas me passer de lui, it's my lover!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:02

là je suis tout à fait d'accord : comparé à tyki , lavi vaut que dalle
c'est à dire, 'en ta compagnie' ? pasque sans rire, j'ai déjà investit mon blog avec des photos de lui, mwa...../a peur de se faire trucider, tout d'un coup....pire que face à yu-ch.... à kanda/

ma hika namour qui ne va pas me tuer et qui va accepter que je laisse mon blog comme il est , à savoir avec des photos de tyki-pon un article sur deux (estimation personnelle) ? le devin - Page 2 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:34

Vous battez pas pour un perso ! xD
Prenez exemple sur moi et Kyu kun! on se partage Noctis ! =D sur FB jlui ai meme filé une zolie peulucheu de Noctissichounet. ^^ (mais jai aussi la mienne =P)

au passage : PAS TOUCHE A NOTRE NOCTIS !!!! le devin - Page 2 Chirolp4 déjà que Kyu kun a eu la gentillesse de me le preter, n'allez pas nous le chiper !! le devin - Page 2 Chirolp4

tarées N°13 et N°6?
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:01

déjà que je t'ai pris ryuhei, je vais pas en plus te piquer ton chiwi... t'as vu jsuis (un peu) gentille !!!
N° 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:21

merci nausicachou ! ze taimeuh ! ^^

N°6 ?
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 4:31

Non mais j'ai toute les filles, y aucun problème la dessus:

Tifa, Yuna, Rikku, Aya Brea, Sheena, Kayleena, Nariko, Ada Wong, Jill Valentine, Claire Redfield, Rebecca Chambers...

Bref y a aussi beaucoup d'héroïne! Razz

Après les héros garçon, je l'ai trouve juste classe, Genesis, Noctis, Leon Scot Kennedy, Link, Régal, Luke,... J'arrête je pourrais en citer trop, en plus vous les connaissez pas tous, bande d'inculte! Razz

Shin?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:47

tu m'as meme pas remercier d'ailleurs sur FB ! jtai offert une ptite peulucheuh de noctis (la mm que moi) et tu m'as mm pas dit merci... u_u pfffff

kyu kun ?
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:37

Sheena elle trop forte!!! je m'éclate trop avec elle !! par contre j'arrive pas a jouer avec Régal le devin - Page 2 Aya_inco

Shin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:54

Ben tient, rien que pour t'emmerder et vu que je l'adore... Je prend Rikku! Mouahahahahahaaaaa, j'adore cette nana, elle me fait trop tripper, en plus dans mon FFX-2 c'est vraiment une bonne bourrine, elle bat Paine avec sa tenue Bersek!
Et je prend aussi Aerith, Elena, Yuffie, Fran, Paine, Sofia, Talim, Tyra, Amy, Yako, Road, Haruhi....

Quand au mec, alors là, c'est carrément un pavé:
Vincent, Reno, Sephiroth, Axel, Demyx, Balthier, Baralai, Gippel, Saïx, Xemnas, Léon, Rufus, Auron, Isaaru/ Tyki, Les Jasdavid, Reever/ Hiruma, Mizumachi/ Kurogane, Fye/ Urahara, Renji/ Luciole, Shindara, Yuan, Muramasa, Kubira/ Neuro, Godai, Sasazuka/ Tamaki, Hikaru et Kaoru, Kyoya, Haninozuka, Morinizuka, Kasanoda (là je viens de mettre carrement tous les personnages important d'un bouquin lol)/ Raphael, Yun Seong, Mitsurugi/ Rob Lucci, Iceburg/ Mimura, Kiriyama/ Kain Akatsuki/ Kimblee, Scar, Greed/ Dante/ Balmung/ Chichiri, Tasuki/ Gaku/ Shiva, Ios/ Nanashi.... Bon là j'arrete parce que sinon je vais me mettre à éplucher tous mes manga et on a pas finit.

Maintenant petit jeu: deviner d'où sort chaque perso, j'ai séparé pour que vous sachiez qu'ils sont ensemble.

Au courageux suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:45

Oo quand tu dis 'dante' tu parle de fma ? Oo tu l'aime bien le devin - Page 2 Aya_inco
tiens t'aime nanashi ? le devin - Page 2 Chirol_c copiiiiiiiine !!!!!!!!!! le devin - Page 2 Chirol_h le devin - Page 2 Chirol_h
ton jeu, ça a l'air marrant, mais j'ai la flemme d'écrire sur le clavier.... pourtant jsuis sûre que j'en connais plein.... mais trop la flemme ^^
N°13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:21

Nanananananannnn! Dante est dans le coin mec et il n'est pas avec les groupe FMA...
Si c'était la femme elle serait pas mise ici. Et de toute façon je la blaire pas.

Bon j'en ai d'autre qui me sont venu chez les gars XD

Gauche/ Amidamaru, Faust/ Hagi/ Bakura, Otogi/

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:26

ooooooooooouf, j'ai eu peur là le devin - Page 2 Arf
tjs la même flemme... demain, peutêtre ^^
(toi aussi t'oublie le principe du jeu ==)
hikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:39

Moi? Toujours...

J'ai la flemme de mettre un nom....

Greuuuuuuh.... Nausicaa?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:47

nan nan nan c'est moi =)

Hika ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:52

ie c'est mwa....
bon hika tu me dis si oui ou non j'ai le droit de remplir mon blog avec des images de tyki ?
hika namour ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:04

*mode pub on*
BANDE DE TARES !!! J'AI A GREAT NEWS POUR VOUS MES CHIWI D'AMUUUUR !

j'ai créé un fofo justeuh pour nous !!! =DD

voici l'adresse : http://forum-des-tares.forumactif.com

Allez y inscrivez vous ! et amusons nous ! mouhahahaha !!!

bon jme calme *mode pub off*

nausicachou ?
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:07

tiens j'allais justement faire la même annonce, ça tombe bien
jsuis en train de m'inscrire sur le fofo, shin ichi chan ^^
shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le devin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devin   le devin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le devin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le devin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser