Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 When Banshees Will Cry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

When Banshees Will Cry Empty
MessageSujet: When Banshees Will Cry   When Banshees Will Cry EmptyJeu 2 Juil - 18:56

http://whenbansheeswillcry.forumactif.com

Forum RPG créé par une amie^^
y'a pas grand monde en ce moment
on peut avoir plusieurs perso (par exemple, moi j'ai créé shin et son frere jumeau Ren.)
en revanche on ne peut pas etre une créature magique ni d'avoir des facultés comme controler le temps, un éléments, le pouvoir peut etre un pouvoir télépathique (tordre une petite cuillere avec son esprit, faire léviter des objets..) ou bien on peut voir des fantomes, des esprits... bref tout ca est spécifié dans le réglement du fofo

Histoire de base (La prophétie):

Il y a bien longtemps, au de Tanimura, la grande prêtresse écoutée de tous reçut un message des esprits. Elle alors une prédiction apocalyptique :

"Dans bien des années, lorsque la lune disparaîtra, les banshees se rassembleront pour hurler à l'unisson. Ce cri atroce annoncera alors l'arrivée d'une catastrophe de très grande ampleur, qui commencera lentement. Les créatures du folklore de tous pays et de toutes nationalités réapparaitront alors dans ce et le détruiront avant de s'en prendre au monde entier. Les ténèbres prendront alors possession de notre monde et extermineront la race humaine ainsi que toute autre espèce vivant sur cette planète."

Aujourd'hui, la prophétie est sur le point de s'accomplir. C'est à vous, habitant de Tanimura, de découvrir la cause et l'origine de la catastrophe, mais surtout de l'empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

When Banshees Will Cry Empty
MessageSujet: Re: When Banshees Will Cry   When Banshees Will Cry EmptyVen 3 Juil - 12:45

ça à l'air sympa, je pense m'y inscrire mais avant je voudrais juste savoir si c'était possible que notre perso soit un mercenaire? parce que j'ai vu que des lycéens/collégiens/écoliers, profs, et aubergistes

et aussi quelles sont les créatures du folklore que la prophétie mentionne? enfin si tu le sais et si tu as le droit de le révéler?
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

When Banshees Will Cry Empty
MessageSujet: Re: When Banshees Will Cry   When Banshees Will Cry EmptySam 4 Juil - 11:21

When Banshees Will Cry Arf, When Banshees Will Cry Arf When Banshees Will Cry Arf... connaissant de pres l'admin, je peux toujours le lui demander... ^^

enfin pas avant Lundi parce qu'elle passe 4jours à la jap. (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! elle verra mon Mr Free Huggs sans moi.... T.T

/pars se pendre/)
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

When Banshees Will Cry Empty
MessageSujet: Re: When Banshees Will Cry   When Banshees Will Cry EmptySam 4 Juil - 13:02

oki merci ^^
tu pourras lui dire que mon perso n'est pas là pour tuer les habitants du village, mais juste pour se cacher car il est recherché par des personnes qui veulent sa mort (se sera préciser dans ma présentation si je m'inscris)
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





When Banshees Will Cry Empty
MessageSujet: Re: When Banshees Will Cry   When Banshees Will Cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Banshees Will Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser