Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Loveless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Loveless Empty
MessageSujet: Loveless   Loveless EmptySam 20 Juin - 16:24

Titre original : Loveless

Scénariste : KOUGA Yun

Dessinateur : KOUGA Yun

Nombre de tomes : 8 (un 9eme est prévu.)

Année publication originale : 2002

Éditeur original : Ichijinsha

RÉSUMÉ SÉRIE
A 12 ans, Ritsuka découvre le message posthume de son frère ainé Seimei lui disant qu'il a été victime d'un meurtre. Accompagné du mystérieux Sôbi, il pénètre alors dans un monde sombre et magique à la recherche de la vérité sur ce meurtre et de vengeance. Mais dans un monde si cruel et différent du sien, il est difficile de garder toutes ses certitudes sur l'amitié ou encore de croire au bonheur, surtout lorsque l'on porte le nom de "loveless".
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless EmptySam 20 Juin - 17:57

connais pas mais ça à l'air sympa, tu connais pas un site où on peux lire le tome 1 histoire de voir si ça me plait pour savoir si je dois l'acheter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless EmptySam 20 Juin - 18:20

euh j'en avais trouvé un mais..... j'ai pas gardé l'adresse... Loveless Icon_bou désolée... cherche sur google suis sure que tu trouveras... ^^

Et OUI il est indispensable que tu l'achètes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless EmptySam 20 Juin - 18:22

Fais gaffe Yunyun c'est un manga Yaoi! J'ai lu les premiers volumes, les personnages ont des oreilles de chats. Mais elles disparaissent une fois qu'ils ne sont plus vierge. Et Sôbi n'a plus ses oreilles et s'attache un peu trop au héros....
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless EmptySam 20 Juin - 18:35

c'est pas du YAOI !!!! y'a pas de scènes bizarres... si tu vois ce que je veux dire.... Loveless Chirol_g
c'est juste un bon Shonen-ai ! Loveless Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless EmptyDim 21 Juin - 13:21

bah.....ça a l'air sympa, jvais ptêtre l'acheter (ça me gêne pas le yaoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: Les autres mangas que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser