Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Délires d'une grande Rêveuse de FF7!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Empty
MessageSujet: Délires d'une grande Rêveuse de FF7!   Délires d'une grande Rêveuse de FF7! EmptyMer 3 Juin - 20:52

(copier/coller est notre ami! XD)
Délires d'une grandes réveuse!






Petite fic (de plusieurs page, pas finit! lol) sur une bougresse qui tombe dans l'un de ses jeux préférés, FFVII! Le blem, c'est que dès le début elle atérit dans le camp de ceux qui foutent la merde! Va-t'elle essayer de rejoindre Cloud, pour faire genre "chuis un héros qui sauve le monde" ou va-t'elle rester picoler avec les Turks? (j'avoue qu'ils ne font pas que picoler...lol) A vous de le découvrir!!

Genre: Humour!!

Disclamer: Mis à part mon chtit perso d'amûrrr, les autres sont du créateur de ffVII!!

Note: Je préviens que:
- ce qui est en italique c'est les gestes
- les paroles sont placé après les noms;
- les pensées sont entre étoiles *...* comme ça! (lol)
- les commentaires de la souleuse qui vous parle sont entre parenthèses sans guillemets! XD et de couleur violet!

Vous êtes près? Accrochez bien vos ceintures, ça va partir... (veuillez ne pas vomir et dégueulasser le parquet! ) Merci de votre compréhension... poil au fion! (ça commence fort...^_^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Empty
MessageSujet: Re: Délires d'une grande Rêveuse de FF7!   Délires d'une grande Rêveuse de FF7! EmptyMer 3 Juin - 20:58

Pensez vous que l'aventure, la fantasy et le rêve n'est réservé qu'aux autres, que la joie de découvrir des trésors n'est destiné qu'aux personnes du genre Archéologues; Explorateurs ou Indiana Jones?
Mais si l'art du combat n'est pratiqué que par ceux qui ont eu de l'entrainement, les mou de la vie ne peuvent alors accomplir aucune chose utiles?
Eh bien démontrons le et voyons ce qu'il se passe si, pour une fois, le héros était dénué de tous dons? (sauf de faire des conneries plus grosses que soit... lol)

Une jeune fille...-nous l'appelerons Hikaru (même si elle est française, faut pas chercher à comprendre, c'est mon délire...) - servira d'exemple... Bon j'arrête mon spitch, c'est juste une fic, on va pas en faire un sujet de philo, non plus!

_____________________________________________________________________

Journée habituelle: cours le matin (oui c'est mercredi!) et devoirs l'aprèm. Hikaru qu'on surnommera Hika (c'est plus rapide! lol) a réussit (pour une fois) à finir ses exo et pour une fois, au lieu d'aller s'abrutir devant msn, alla dans sa chambre pour s'abrutir encore plus devant un jeu vidéo!!Vu qu'aujourd'hui il pleuvait, qu'est ce qu'elle aurait pu faire sinon?!
Enfin bref, elle stagna devant devant ses jeux, se demandant lequel elle allait prendre.
Un final Fantasy, ça c'est sûr!
Quoi que Kingdom Heart II était tentant... (Argh, Axel ne me tente pas!! lol) Nananananan un FF!
Mais lequel?
Le VII?
Le VIII? (Même si elle ne l'avait pas... No comment! lol)
Le IX? (Il faudrait qu'elle le finisse, il est pas à elle)
Le X?
Le X-2? (qu'elle avait finit 3X et connaissait par coeur avec 100% du scénario... )
Hum... Ah moins qu'elle ne prenne Dirge of Cerberus où elle pourra voir son Vincent chéri!?
Elle se décida et opta pour FFVII (le RPG est mieux! XD), elle brancha le jeu et choisit nouvelle partie: Elle adore les missions du début, dans Midgar! ^_^
La cinématique démarra et elle commença donc à jouer.
Le 2ème réacteur pête et le robot fait tomber Cloud dans le vide...

Hika: Ah enfin! Je vais pouvoir voir Reno!

Bon la conversation habituelle entre les 2 amoureux qui le savent pas encore commence et Hika voulant se défouler, prit son beau katana (elle adooooore les armes blanches... ) et s'éclate à imiter Séphi dans le feu.

Hika: Gnéhéhéhé! J'vais tous vous pourir!!! (la fille qui s'y croit)

Elle mata la télé et vit son perso préféré number two apparaître dans le fond (nan paskelle à martellé à mort sa manette paskelle s'en fou des 2 autres... lol)
Elle se rapprocha de l'écran pour le regarder.
Dehors un éclair passa près de sa fenêtre, ce qui fit faire un bond de 3m à l'autre tarée...

Hika: OUAH! C'est pas passé loin, dit-donc!

Mais il se passa un truc inatendu: sa console fit un drôle de bruit et l'image se brouilla. La fille, ne voulant pas foutre en l'air son cd, voulu le retirer de la PS2 mais un flash se produit et elle se sentit envelopper par du brouillard. Puis ce fut le noir.

- Miâou la chuite plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Empty
MessageSujet: Re: Délires d'une grande Rêveuse de FF7!   Délires d'une grande Rêveuse de FF7! EmptyMer 3 Juin - 21:02

Chapitre Un:

Hika: Hum... Aouille!...

Elle avait les yeux fermés et donc ne voyait rien. Son dos lui faisait mal, comme si elle s'était cassée la figure de haut.
Elle avait l'étrange sensation d'être observée. Quand un craquement se fit à côté d'elle, la question ne se posa plus.
D'un bond, Hika se réveilla, s'assit et se retrouva face à face avec... un soldat Shin-Ra qui pointait son flingue sur elle!!


Hika: Kyaaaaaaa!! Qu'est ce que c'est que ce bines?! (imitation de Jack Ouille la fripouille! lol)

Soldat: Ne bouge pas! Pose ton arme tout de suite!!

Hika: Quoi? Mais chuis pas armée!!

Soldat: Et ce que tu tiens, c'est un jouet peut-être?!

Hika: Gnièh?!

Elle regarda sa main et s'aperçut qu'elle avait toujours son katana. D'ailleur, elle portait ses fringues normals; c'est à dire jean, tee-shirt avec l'étrange noel de Mr Jack dessus... mais le plus génant était qu'elle n'avait pas de chaussures...
(petit descriptif de la fille: plutôt grande, poids comme il faut, chevelure blonde avec du noir en dessous)
Une fille dans une église en tenue de ville, avec un katana et en chaussettes, ça devait être bizarre à voir, même dans un jeu...


Hika: Euh ... il coupe pas...

Soldat: Menteuse!!

Elle entendit le flingue faire un "clic" qui signifiait qu'il l'avait armé.
Génial, elle venait à peine de débarquer dans un de ses jeux préférés et elle allait se faire buter dès le début, trop cool....
Elle entendit quelqu'un venir et entendit une voix étrangement familière du genre: "je l'ai déjà entendu dans Advent Children version française..."
Elle rougit de joie.


Reno: Qu'est ce que vous foutez?! Allez les rattraper, et plus vite que ça! Oh! Et ne marchaient pas sur les fleurs!

Soldats: Et vous alors?! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Chirolp4

Soldat: Mais chef, on a trouvé quelqu'un qui...

Reno: Pas de discussion!

Soldats: Euh oui...

Hikaru vit son soldat préféré *...* s'en aller, déçu *bien fait connard! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Langue *. Le silence se fit alors dans la salle. Etant donné qu'elle ne voyait rien d'où elle était, elle se leva, s'avança dans le rang et mata un peu les lieux.
Elle resta bouche-bée quand elle vit, près des fleurs, Reno, la regardant.


Reno: d'où tu sors toi? T'es avec eux?

Hika: chuis pas un soldat moi... Délires d'une grande Rêveuse de FF7! M-fu

Reno: Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_dry Jte parle d'Aérith et du mec...

Hika: Oh! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_rol Cloud?... nan, jamais rencontré personnellement!

Reno: Alors comment tu sais que s'était Cloud?

Hika: Beuh... *trouve une réplique vite!!* Et pourquoi je ne le saurais pas? *mais t'es conne, c'est quoi cette phrase?!*

Reno: Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_con t'es bizarre comme fille... D'où tu sors?

Hika: ... de derrière le banc là-bas...

Reno: C'est pas ce que je voulais dire...

Hika: Je le sais bien mais bon, vu que je sais pas non plus ce que je fous là...

Reno: Mais t'as quel âge?

Hika: Ben 17 ans...

Reno: Une gamine quoi...

Hika: Nan mais oh! Pour qui tu te prends?! J'aurais bientôt 18 dans quelques mois alors poûet poûet!! Et puis d'abord, toi t'as quel âge?!

Reno: 23 ans...

Hika: C'est vrai?! Et c'est quoi ton nom de famille? Et ta date de naissance? (ben quoi ya jamais rien sur lui dans les fiches persos...)

Reno: T'attend pas à ce que je te le dise!

Hika: Rhoo pas drôle!!

L'homme s'avança vers elle d'un pas rapide et se mit en face d'elle; il avait un drôle de sourire.

Reno: Je t'interresse?

Hika réalisa qu'après le fait d'être son perso préféré, il était un être vivant et surtout un homme! Elle dégaina son sabre et le pointa vers le rouquin.

Hika: Eh oh! Pas touche!!

Reno: je te signale que c'est toi qui a commencé! En plus, c'est pas avec une lame même pas aiguisée que t'arrivera à me faire du mal...

Hika: ...Tu vas pas me violer au moins?!

Reno: Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_con Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_dry Nan mais tu me prends pour qui là?!

Hika: Un mec pas net!

Reno: Moi au moins, je ne me promène pas en chaussettes!

Hika: ... concour de circonstance, j'ai pas choisit d'être ainsi en ce moment...

Reno: C'est à dire?

Hika: Euh, si je te le dis, tu me croira pas... Mais au fait! Si j'étais pas ici, tu ferais quoi là?!

Reno: Euh, je serais avec mes hommes!

Hika: Menteur! chuis sûr que t'aurais glandé ici!!

Reno: ... comment tu sais ça toi? Enfin bref, ne change pas de sujet! Je t'ai demandé un truc!

Hika: (écoute pas) c'est ta vraie couleur de cheveux? ça fait quoi quand tu les détaches? Pourquoi t'as des traces de lunettes alors que tu les a sur la tête? Et puis...

Reno: Ouoh! On se calme! T'es de la police ou quoi?! C'est quoi cet interrogatoire?

Elle se tut une minute et le regarda avec une envie de le regarder sous toutes ses coutures. Néanmoins elle ne bougea pas mais tremblait d'impatience. L'homme ne comprit pas réellement ce qu'il se passait.(heureusement pour lui!!)
Il finit par s'impatienter...

Reno: Bon tu viens d'où?!

Hika: ... de France, alors c'est ta vraie couleur ou pas?!

Reno: Mais oui!! France?

Hika: Oui, plus précisemment à La Rochelle.
(bon maintenant vous savez d'où je viens... lol)

Reno: C'est quoi? Un village?

Hika: Nan une ville et la France est un pays...

Reno: un... un pays... Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_con

Il la regarda d'un air suspect. La jeune fille se vexa aussitôt:

Hika: Nan mais oh! Je raconte pas de conneries!! Et non je ne suis pas soûle, ni droguée, ni atardée mentale!!

Reno: Mais j'ai rien dit!

Hika: Ton regard dit tout!

Reno: Ben alors expliques jusqu'au bout!

Hika: Nan, tu vas m'enfermer à l'asile si jte le dis!

Reno: Mais non, promis!

Hika:... je viens d'un autre monde et là je suis dans un jeu...

Reno: Gnèh?! Nan, ici c'est réel...

Hika: J'avais remarqué! C'est ça le 'blem... Quoi que non, je vais pas me plaindre, c'est génial comme situation... non?

Reno: Je suppose...

Il se retourna vers l'arrière de l'église: ses soldats étaient de retour. Il les regarda d'un air sévère:

Reno: Tss... incapables... Bon on rentre!

Hika: Euh... je dois rester ici, ou bien....

Reno: venir avec nous, c'est ça que t'allais dire?

Hika: Ben... c'est juste que je sais pas me battre et que j'ai ni de thunes, ni de godasses!

Reno: J'ai toujours pas compris le coup des chaussures...

Hika: Ben à la base, chuis sensé être chez moi, donc bon...

Soldats: Chef!

Reno: Quoi?

Soldat: Laissons la ici, elle est étrange!

Reno/ Hika: Sans blague!!

Le rouquin la dévisagea pour son autocritique et éclata de rire.

Hika: Ben quoi? (genre la fille qui s'en rend pas compte lol)

Reno: Hum... bon en fait, tu me plais! Je veux bien t'emmener avec moi! Mais à une condition!

Hika: Je ne ferais rien d'obsène!!

Reno: Nan mais arrêtes! Je veux juste connaître ton nom!

Hika: Hum? Ah, ben c'est.... Hikaru!

Reno: ... bon ben Hika, moi c'est Reno!

Hika: *sans blague?* Hi...Hika?

Reno: Oui c'est plus rapide à dire!

Hika: Il se fait pas chier le mec... Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_dry

Reno: Bon aller, on y va!

Hika: Mais j'ai pas de chaussures!

Reno: Ah oui! Ben l'un des soldats va te porter!

Soldats: Quoi?!

Hika: Ah non! J'ai pas envie de m'approcher d'eux! A tous les coups, ils vont en profiter pour me tripoter, ces blaireaux!! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_mad

Soldats: Sale gamine!! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_evi

Reno: Mmm... Et si c'est moi qui te portes?

Hika: Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_wha

Reno: Ben quoi?

Hika: Tu le ferais?! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_red

Reno: Ben oui! Aller, montes sur mon dos que je t'emmène jusqu'à la voiture!

Hika: *alors lui il est pas fier... j'adore!* Voui! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_hap

La jeune fille sauta alors sur le dos de l'homme, radieuse et tout contente.
L'aventure ne faisait que commencer et elle s'amusait déjà comme une folle: Elle n'aurait pas mieux tombé pour commencer tout ça!
.... nan?

A suivre! ^^



Dernière édition par Hikaru le Sam 6 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Empty
MessageSujet: Re: Délires d'une grande Rêveuse de FF7!   Délires d'une grande Rêveuse de FF7! EmptyMer 3 Juin - 21:41

Chapitre 2

Après quelques difficultés à arriver jusqu'au bâtiment Shin-Ra (Essaye donc d'aller en voiture à travers un secteur emcombré, toi! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_raz ) Ils finirent par se garer dans le garage du personnel (sans blague lol). Reno disparut quelques minutes et revint avec... des chaussures!!

Reno: Tiens, comme ça t'es à nouveau libre de mouvement!

Hika: Ah, merci! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_big Euh, elles sont à qui?

Reno: Ah, une secrétaire, elle m'a donné des chaussures du magasin... Tu viens?

Hika: Vouis, Msieur! Et merci pour les pompes! ^_^

Elle descendit de la voiture, à présent chaussée, et le suivit jusqu'au hall. Elle sentait des regards se tourner vers elle à son passage. Etait-elle si étrange que ça? Reno remarqua son malaise et, avec son bras, l'attrapa par l'épaule pour la ramener vers lui.

Reno: Ben alors, qu'est ce qui ne va pas?

Hika: Hein? Que... Quoi?! (rougit soudainement) Non, c'est juste que je crois que je dois être un truc bizarre pour que tout le monde me fixe! Et... et t'es obligé de me tenir comme ça? T__T

Reno: Et bien, c'est vrai que tu portes des fringues bizarres, mais je ne pense pas que c'est pour ça... Et si ça me plait, à moi, de te tenir comme ça?

Hika: Oui bon, fais ce que tu veux, du moment que tu me tripotes pas!

Reno: Mais arretes! Chuis pas un pervers!

Hika: Meuh oui... (elle dans sa phase SDK: Yukimura, le ploteur de nichons XD) Au fait, c'est pour quelles raisons alors?

Reno: Je pense que c'est peut-être à cause de moi...

Hika: Oh... On t'as surpris en train d'essayer de violer quelqu'un, c'est ça, hein?

Reno: Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Chirolp4 Bon, si je suis le pervers que tu dis, tu ferais mieux de t'en aller avant que je te saute dessus pour te violer! (la lâche)

Hika: Non! Je veux pas...

Reno: Hum? (dévisage la fille, les yeux équarquillés)

Hika: Ben, t'as pas remarqué que je te taquines?! Moi je veux pas partir!

Reno: .... ah? T'es la première à ne pas réagir négativement...

Hika: Gnéh? Hum.... pourquoi?

Reno: Parce que je suis du genre à ne faire que des conneries...

Hika:... BIENVENU AU CLUB!!!!

Elle avait criée sans s'en rendre compte devant les ascenseurs, toujours dans le hall, lieu faisant particulièrement résonner les voix trop fortes... En bref, tout le monde l'avait entendu crié et se tournait vers elle, d'un air fâché...

Hika: Oups... Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Chirol_g

Reno: T'es marrante...

???: Reno!

Reno: Hum? (se tourne vers celui qui l'appelle) Oh... Bonjour chef...

Hika: ... *Tient, voilà Tseng... Ouah, c'est fou comme Reno est calme tout d'un coup!*

Tseng: Qui est-ce? (désignant Hikaru)

Reno: Euh, c'est une fille qui se trouvait à l'église...

Tseng: Je vois, je suppose donc que ta mission est un échec... Cependant, je ne pense pas que se soit une raison pour ramener des religieux...

Hika: Non mais il me prend pour qui?! Sainte Thérèse?!

Tseng: Pardon?!

Reno: Euh, non c'est juste qu'elle ne vient pas d'ici et qu'elle ne savait pas où aller, alors...

Tseng: Depuis quand fais-tu la charité, Reno? Cela ne te ressembles pas...

Reno: Délires d'une grande Rêveuse de FF7! M-fu Ben... C'est une bonne question... Enfin, j'ai pensé qu'elle pourrait peut-être être hébergé ici, jusqu'à ce qu'elle arrive à rentrer chez elle...

Hika: Vouis sviouplait! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_hea

Tseng: .... (ne semble pas très convaincu)

Reno: ... (semble gêné, voir embarrassé)

Hika: ... Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Psad *pourquoi il y a un blanc, ça me fous en stress! Et pourquoi il me dévisage comme ça?*

Reno: De plus, elle dit ne pas venir d'ici...

Hika: Pas besoin de le crier sur tous les toits non plus... T__T

???: Vraiment?

Les 3: ?!?

Une homme en blouse blanche s'avança droit vers la fille. Son visage était assez sinistre et ne disait rien de bon. Il était étrangement familier à Hikaru...

Tseng: Oh, ce n'est qu'une simple fille, professeur Hojo.

Hika: !!!! AH !!!!

Elle se mit soudainement à paniquer, mais également à afficher une expression de colère. Sans attendre son reste, elle se cacha serrière Reno, les mains solidement attachées à sa veste.

Reno: Qu'estce qui t'arrive?

Hika: (à voix basse pour lui) Je ne veux pas qu'il m'approche!!!

Tseng: Qu'est ce que c'est que ce comportement?!

Hojo: Allons, allons, ce n'est qu'une enfant... D'où viens tu jeune fille?

Hika: Ca ne vous regarde pas! *si jamais je dis que je suis dans un jeu vidéo ou que je sais ce qui va se passer, il va me prendre pour une folle ou un spécimen, les deux bon à enferer dans ses laboratoires! Pourvu que Reno ne dit rien!*

Hojo: Hum... Tu ne serais pas une connaissance de la Cetra? Ou alors en es-tu une?

Hika: Une...QUOI?! Nan mais je ne suis pas un ancêtre!

Tseng: Comment tu connais leur existence?

Hika: Euh... Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_whi

Tseng: (s'énerve) Reno, D'où sort-elle?!

Reno: Euh... (jette un rapide coup d'oeil à la fille qui semble prête à pleurer) Ben... elle vient de... de l'église!

Tseng: Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_mad (Ton menaçant) Reno...

Reno: (Content de sa réponse) Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_big Ben quoi?

Hojo: ....

Tseng: (détache chaque syllable) D'Où Vient-elle?!

Reno: Euh.... de Utaï!!!

Les deux hommes: De Utaï?

Hika: ... *C'est la ville de Pouffie ça... euh non YOUffie, faut que j'arrete d'écouter Banal Fantasy, je deviens grave T__T*

Hojo: Vraiment? .... Je dois me rendre à mon laboratoire, veuillez m'excusez. Jeune fille, passait à l'occasion, lorsque vous déciderez d'être un peu plus locasse...

Ils regardèrent le professeur partir d'un pas lent en direction de l'escalier et disparaître. Tseng jeta un regard sévère vers Reno et se retira.

Tseng: (d'une voix dur en s'éloignant) Tu en es responsable, je veux pas en entenddre parler... Et n'oublies pas ce que l'on doit faire demain...

Reno: (lorsque son chef fut partit) Ca va, chuis pas con... T__T

Hika: Désolée... (le lâche enfin et se place devant lui d'un air sincerement désolé)

Reno: T'as pas à t'excuser, c'est toujours comme ça...

Hika: .... Merci!

Reno: Pourquoi?

Hika: Pour Hojo! Si tu lui avais dis d'où je viens, il m'aurait enfermé!

Reno: Ah.. ben de rien. De toute façon, je peux pas le blairer...

Hika: (essaye de changer de sujet) Tu fais quoi demain? *Même si j'ai un doute*

Reno: Euh... Je ne sais pas si je dois te le dire, en fait...

Hika: Mmm... Ce ne serait pas en rapport avec le secteur 7 par hasard?

Reno: Quoi? Comment tu le sais?

Hika: Je te l'ai dit, pour moi, je suis dans un jeu, donc je sais déjà ce qui va se passer...

Reno: Encore cette histoire à dormir debout?

Hika: Mais puisque je te dis que c'est vrai! La preuve! Je te prédis que... euh... que Rufus va devenir président dans un ou deux jours environs!

Reno: Rufus? ..... Tu veux dire, le fils du président?! Mais pourquoi?

Hika: Hé hé hé... je te le dirais pas! (tire la langue)

Reno: Non mais toi alors.... Bon je prend quand même note.

Hika: (Yeux du Chat Potté) Tu vas pas me dénoncer au moins?! S'il te plais, Reno que j'adore à la folie!!! T'oserais pas briser le coeur d'une jeune demoiselle!?

Reno: ... (soupire) Bon, de toute façon, ça ne s'est pas réalisé, donc pour le moment, je ne m'alarme pas...

Hika: (sceptique) ... Et si ça se réalise?

Reno: Je verrais....

Hika: C'est.... (Voix desepérée) C'est vachement rassurant... T__T

Reno: Bon je vais t'amener auprès d'une fille qui veut devenit Turks, elle voudra peut-être t'accueillir dans sa chambre...

Hika: Oui j'espère! *c'est surement Elena* (se barre en trip pour taquiner) Ben sinon j'irais m'incruster dans la tienne, puisque je risque rien, hein? Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_win

Reno: Ah ah... Très amusant. Sinon ça te tenterais, toi, d'être un Turks?

Hika: Ben pourquoi pas, mais bon, je te l'ai dit, je ne sais pas me battre et... OH NON!!!!

Reno: (Sursaute) Quoi?!

Hika: Mon katana! J'ai oublié mon katana à l'église!!

Reno: Bah c'est pas grave...

Hika: Mais si!! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_cry Attend tu peux pas savoir comme ça m'est précieux!! On va me le voler! Je veux retourner à l'église!

Reno: Pas maintenant! ... Si tu veux, demain, j'irais te le chercher!

Hika: C'est... C'est vrai? Oh Merciiii! Je t'adore!!! (se met à sauter partout)

Reno: Euh... tu veux que je t'amène à sa chambre ou tu veux continuer à me faire la fête?

Hika: (même manège) Ben, on peut faire les deux!! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_wha

Ils allèrent donc à la chambre d'Elena, celle-ci ouvrit la porte, surprise de les voir. Après une breve explication, elle accepta volontier Hikaru chez elle, étant donné que celle-ci était de deux lits.

Elena: Je t'en pris entre Hikaru, tu es la bienvenue! ^^

Reno: Bon ben moi j'y vais, j'ai encore des trucs à faire...

Hika: Tu reviens quand?!

Reno: Tu peux plus te passer de moi ou quoi? (sur un air de plaisanterie)

Hika: (sur un ton des plus sérieux) Et alors?

Reno: (Reste sur le cul) Parce qu'elle l'avoue en plus...

Hika: Alors?!

Reno: Je repasserais demain matin, ok? Bon aller, a plus!

Il s'en alla, laissant les deux filles s'installer tranquillement sur leur lit respectifs. Elena lui prêta un pyjama et elles se mirent à discuter de tout et de rien. (comme deux filles quoi... XD) Puis arriva le sujet qui tue:

Elena: Dis-moi, tu ne serais pas amoureuse de Reno par hasard?

Hika: (grignote des chips (d'où elles viennent ces chips d'abord?! XD)) Gnéh? (Lance un regard à la Luffy (One Piece en force ^^))

Elena: Ventre à pattes! Répond à la question au lieu de t'empiffrer!

Hika: Meuh nan je suis pas amoureuse de lui... c'est juste que... je l'adoooooore!!! C'est tout!

Elena: C'est tout? Alors que tu le connais que depuis quelques heures?

Hika: Ben pourquoi se ne serait pas le cas? Faut il attendre des mois avant de le comprendre? Si je le dis, c'est que je le pense...

Elena: Oui tu as raison... C'est comme moi, j'ai toujours su que je voulais être Turks... D'ailleurs, demain matin, je dois passer un test pour savoir si j'ai mes chances! Ils disent que les places sont toutes prises, mais je garde espoir!

Hika: T'en fais pas, tu réussira! Il y aura toujours de la place pour les talents comme toi! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_win

Elena: Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_hea C'est gentil!! Ca me touche vraiment...

Hika: Elena....

Elena: Oui?

Hika: Elles sont super bonnes ces Chips!!!

Elena: Hikaru, Hikaru... (Prend un air résigné)

Elles éclatèrent de rire et finirent par aller se coucher.
Hikaru resta longtemps pensive et finit (enfin!!) par se demander comment elle pourrait rentrer chez elle... mais surtout si son katana serait toujours à l'église le lendemain. (Non, laissez tomber, elle est indécrotable cette tarée...) Elle s'endormit très tard en s'en voulant de ne pas être partit avec son Mp3... (Qu'estce que je disais... Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_dry Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_big )


Fin du chap 2!!

Bonne nuit les petits nenfants!! XP
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Empty
MessageSujet: Re: Délires d'une grande Rêveuse de FF7!   Délires d'une grande Rêveuse de FF7! EmptyMer 10 Juin - 22:31

Chap 3

Le lendemain matin, Hikaru se réveilla péniblement, secouée par quelqu'un. Les yeux fermés, elle se mit sous l'oreillet en pimant:

Hika: Non papa, je veux pas aller à l'école! Je suis malade, j'ai mal au ventre...

Elena: Allons bon, voilà qu'elle me prend pour son père...

Hika: Gnéh?

Elena: Ouvre les yeux béta!

Hikaru, après quelques minutes d'incompréhension, sortit enfin la tête du lit et dévisagea la fille.

Hika: Beuh... c'était pas un rêve alors?

Elena: Ben non! Leve-toi, y a Reno qui veut te voir...

Hika: RENO?!?

Elle se leva d'un bond, resta dans les vapes une minute (Faut être con aussi pour se lever aussi vite!) et partit se changer en deux minutes chrono (d'habitude il lui faut une demi-heure, c'est pour dire si y a pas du foutage de gueule au niveau de sa motivation habituelle XD) et ouvrit la porte si vite qu'elle tomba à la renverse... sur Reno...

Reno: Aïe!

Hika: Oups pardon, chuis désolée!

Elena: Bon ben moi je dois aller au centre d'entrainement... a plus tard j'espère!

Hika: Tchuss et Good Luke! Enfin... bonne chance quoi! ^_^

Elena: Merci! Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Icon_hea

Elle partit pendant que les deux autres se relevaient. Hikaru se retrouva à nouveau dans les vapes (faut qu'elle arrête de se lever trop vite, ça va lui bousiller le peu de neurones qu'elle a! XD)

Hika: Ouaaaah.... j'ai le tournis!!

Reno: Je vois que la nuit ne t'as pas fait changer de personnalité... Enfin bref, je suis venue te proposer de venir avec moi...

Hika: Où? Pourquoi? Comment? ..... (se barre en trip) Mais Où et donc Or ni car?

Reno: T'es grave comme nana quand même...

Hika: Roooo si on peut plus déconner... Vas-y je t'écoute!

Reno: Pour ma mission, je vais prendre l'hélicoptère et au passage chercher ton katana à l'église. Mon habituel compagnon est un peu souffrant, mal au ventre ou un truc dans le genre... il y a une place de libre et vu que tu sembles au courant de ce qui se passe, je pense que ça ne te dérangerais pas...

Hika: .... Rudo à la chiasse? (elle n'a retenu que ça XD)

Reno: Non mais t'as écouté le reste? Et puis comment tu sais que c'est Rudes... ah oui, c'est vrai.... j'avais oublié.

Hika: Mais oui j'ai entendu le reste!

Reno: Alors tu veux venir?

Hika: Ah vouivouivoui!!! (changement direct de sujet lol) Oh fait! Tu me files ton numéro de tél?

Reno: T'as un portable maintenant?

Hika: Ben je l'ai toujours eu, mais je m'en suis rendue compte que ce matin... (ben quoi? L'habitude de l'avoir dans la poche...)

Reno: T__T Boulet....

Hika: Oui, je sais! ^_^

Reno: Bon ok, je te le donnerai en chemin, mais faut pas trainer!

Ils partirent donc rapidement, la fille le portable à la main, ne regardant pas où elle marchait et évitant de peu tous les passants grace à Reno qui la tirée ou la poussée au dernier moment. Ils montèrent dans l'hélico et se rendirent sans plus tarder vers l'église...

Reno : Bon, reste là, je reviens vite… (Il saute sans attendre de l’hélico)

Hikaru se retrouva seule… seule ? Mais non, un irrésistible Turks résiste encore et toujours à l’envahisseur ! « C’est moi l’envahisseur ? -_- ; » Hum, en résumé, Tseng se trouvait aussi dans l’engin et fixait la jeune fille avec insistance. Il n’avait pas ouvert le bec de tout le trajet d’où l’oubli momentané de sa présence. Mais à présent, il semblait plus enclin à la conversation...

Tseng : Pourquoi es tu dans l’hélicoptère ?

Hika : Ben parce qu’il y a Reno, pardi !

Tseng : Juste pour ça ?

Hika : Ben vouais !!! …. Enfin c’est aussi parce que je n’avais pas envie de rester seule dans l’immeuble, avec l’autre dérangé d’Hôjo…

Tseng : Je te demanderais de rester polie à son égard !

Hika : Même pas en rêve ! Je l’aime pas, je l’aime pas, je l’aime paaaaas !

Tseng : (pour lui-même) Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver…. (À Hika) Nous allons prendre quelqu’un d’autre dans l’hélicoptère et je te demanderais de laisser cette personne tranquille.

Hika : Genre, je suis un danger ! Tsss…. Moi au moins, je ne tue pas des innocents résidant dans un secteur simplement pour éradiquer un petit groupe de résistants ! Assassin !

Tseng : (surprit) Co… Comment ?! D’où tu sors cette information ? C’est Reno ?

Hika : Laisse Reno amour tranquille ! Je le sais d’autrement…

Tseng : …. Re… Reno amour ? (la regarde avec un air dépité)

Hika : Ben quoi ? Rhooo ça va, j’ai le droit de l’appeler comme ça, je l’adooore !

Tseng : Pour quelle raison ?

Hika : Parce qu’il m’a sortit de la merde alors que, des troufions voulaient me trouer la peau et que toi, tu voulais me balancer à Hôjo !

Tseng : Je n’ai jamais fait ça… Et puis de toute façon, tu pousse ton fanatisme un peu trop loin…

Hika : Trop loin ?! Attend je te raconte pas quand je suis en mode "Vincent in love" !!!

Tseng : Qui est Vincent ?

Hika : Euh, nan oublies, tu ne connais pas encore… enfin je pense… Euuuuuuuuh je sens que ça va me prendre la tête si j’essaye de répondre par moi-même donc oublies ça !

Tseng : Plus ça va, plus je me dis que tu ne dois pas venir de cette planète…

Hika : (coup de stress) Pourquoi tu dis ça ?

Tseng : Parce que t’es trop bizarre…

Hika : (rassurée) Et j’assume !! Mouahahahahaaa !

Avant que Tseng n’ait le temps de lui lancer une répartie, Reno débarqua dans l’hélicoptère coupant court à la conversation. Ce dernier s’épousseta puis tendit le katana à la fille, d’un air satisfait.

Reno : Tiens, t’es rassurée maintenant ?

Hika : Vouiiiii !!! Merci merci merci !!!! (Lui saute au cou, des cœurs dans les yeux) Mon héros !!

Reno : (intimidé par cette réaction) Euh, c’est… ce n’est pas grand-chose…

Tseng : Bon ça suffit !

Hika : (lâche Reno à contrecœur) Rhoo, si on peut même plus exprimer sa joie… -_-"

Reno : (les joues légèrement rosées) Eh beh…

Tseng : (air strict) Nous devons chercher Aerith tout de suite !

Hika : Euh, Tseng ? Tu te rends compte que tu viens de me spoiler ?

Tseng : De quoi ?!

Hika : Oups, déformation professionnelle… enfin presque. Je traine trop sur les forums… Bref, je voulais dire : tu viens de balancer une information dont je ne suis pas sensé prendre connaissance… « Ouah, que de grandes phrases, je suis trop littéraire ! Mouahahahahahaaa »

Tseng : Ah… Bref, peu importe, de toute façon, tu va la voir en temps et en heure, donc qu’est ce que ça peut faire ?

Reno/Hika : ……

Tseng : … Quoi ?

Hika : Euh, nan rien… « Eh ben, il a craqué son slip ou quoi ? XD »

Reno : (essaye de changer de sujet) Et si on y allait ?

Tseng : Oui, Allons-y !

Il fit signe au pilote derrière le moniteur et celui-ci décolla. Ils prirent la direction de la maison d’Aerith et aperçurent deux personnes s’y précipité. Connaissant le jeu, Hikaru devina sans difficultés que ce devait être Aerith et Marlène. La plus vieille des deux ressortit en compagnie de soldats et la fit grimper dans l’hélico quand celui-ci se posa au sol, quelques minutes, avant de reprendre son envol.

Tseng l’observait avec un léger sourire sur les lèvres, enfin satisfait d’avoir mit la main dessus. Hikaru lui jeta un regard las, désespérée, puis se retourna rapidement vers Reno avant de terminer sur Aerith. Alors que le rouquin n’avait que survolé du regard la jeune femme, la fille la regardait avec attention. C’est qu’elle était vraiment mignonne cette nana !

Celle-ci s’aperçut d’ailleurs de sa présence et la regarda avec curiosité. Sans s’en rendre compte, Hikaru lui fit un grand sourire, pleins de sympathie, ce qui surprit encore plus Aerith.

Le pilote bifurqua vers le secteur allant être attaqué, Tseng lui parlant à voix basse. Hika n’entendit pas ce qu’il lui racontait mais s’en foutait un peu, qu’importe, sacrebleu !!

Une voix la fit sortir de ses rêveries débiles et habituelles.

Aerith : Qui es-tu ? Pourquoi traine tu avec les Turks ?

Hika : Qu’est ce qui te fais dire que je n’en suis pas une ?

Aerith : Ton style vestimentaire…

Hika : Ah… Ben… C’est assez compliqué comme histoire…

Aerith : Explique toujours…. (La regarde d’un air à la fois suspect et curieux)

Hika : … Je me suis réveillée dans ton église sans savoir comment j’avais fait… Reno était là et il m’a gentiment amené avec lui. Heureusement d’ailleurs ! ^_^

Aerith : Tu ne sais pas comment… Amnésie ?

Hika : Seulement pour mes cours d’éco-droit… -_-"

Aerith : Alors comment ce fait-il que tu sois là sans savoir pourquoi et comment ?

Hika : J’ai ma petite idée de ce qui m’entoure et ce qui se passe, mais j’ignore encore ce que tu viens de demander, hélas…

Aerith : … Je vois…

Tseng : Silence !!

Il l’avait dit d’un ton sec et fort, faisant sursauter les deux filles et interrompant leur conversation. Il les regarda d’un air sévère puis ouvrit la porte de l’hélicoptère.

Tseng : Reno, vas-y !

Reno : A plus tard ! (Il se dirige vers la sortie et saute sans hésitation)

Hika : Hein ? (réalise soudain) AH !! Non reviiiiieeeeeens !!!

Tseng : Il ne reviendra pas tant qu’il n’aura pas accomplit son travail !

Hika : Mais il va se faire taper en bas !! T_T

Aerith : Comment ça ? Qu’est ce qu’il fait ?!

Hika : Des grosses conneries ordonnées par des gros cons !

Tseng : La Ferme ! Si tu n’étais pas sous la protection de Reno, je te flanquerais au trou pour ce que tu viens de dire !

Hika : M’en fou, c’est un gros con quand même ! Le Président ET Scarlett ET Heidegger ET L’autre pourrit d’Hojo !! Tous des con !! (Se retourne vers Aerith pour tout balancer, tout en jetant des regards vers Tseng) Ils veulent faire exploser le pilier central et rayer ce secteur de Midgar ! Tu crois que c’est intelligent comme idée, toi ?!

Aerith : Quoi ?! J’ignorais que ça avait une telle ampleur ! C’est monstrueux !

Hika : Espèce d’ordure !!!

Tseng : Je t’ai dit de la fermer !!

Sans prévenir, il mit une claque assez douloureuse à la jeune fille, la calmant d’un coup, celle-ci choqué de ce geste. Tseng jeta un regard noir à Aerith qui la convainquit de se faire discrète pour ne pas avoir le même sort, malgré le fait que celle-ci s’était placé côté d’Hika en signe de soutien, et regarda rapidement vers le pilier. Il fronça les sourcils et se tourna vers le pilote.

Tseng : Rapproche-toi de pilier pour récupérer Reno, il semblerait qu’il ait des problèmes avec Avalanche…

Hika : (reprenant ses esprits) Ah ! Dis lui de revenir !! A trois contre un, il n’a aucune chance !!

Tseng : (d’une voix grave) Il peut encore tenir…

Hika : (craque, se lève et regard Tseng avec gravité) Rhaaa mais merde à la fin !! Met ton orgueil de côté et laisse le revenir, ta bombe ne pourra pas être désamorcée de toute façon !

Malgré sa position Oh combien ridicule dans le groupe, son ton fut suffisamment strict et sévère que Tseng ne trouva pas à la contredire et fit signe à Reno de remonter. Les poings serrés, Hikaru attendit que le rouquin réapparaisse dans l’engin volant pour lâcher Tseng du regard- particulièrement sombre, au demeurant- et accueillir l’autre Turks avec soulagement.

Cependant son état la fit changer de couleur et elle devait soudain aussi pâle que le visage de Reno. Elle se précipita sur lui et l’aida à aller s’asseoir au fond, dans un coin pas trop inconfortable. Aerith en profita pour se rendre à l’extérieur pour parler aux autres en bas. Tseng la rattrapa et la calma comme il l’avait fait avec Hikaru « Les claques volent bas aujourd’hui…. -_-‘ »
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Empty
MessageSujet: Re: Délires d'une grande Rêveuse de FF7!   Délires d'une grande Rêveuse de FF7! EmptyMar 18 Aoû - 18:20

Suite!!

(Attention, pavé à donf ! XD)

N’écoutant que son courage *Gneh ? Y en a besoin ?* La jeune fille s’installa à côté du rouquin et lui attrapa la main, dans un geste de compassion inutile. Elle n’avait jamais aimé voir ses personnages préférés s’en prendre plein la gueule et là, autant dire qu’il avait eu droit à une sacré correction… bon il était vrai qu’il l’avait mérité, après tout, ne venait-il pas de mettre en route une bombe qui allait tuer des gens ? Mais peu importe, ce n’était qu’un jeu… non ?
Reno prenait un air détaché, faisant probablement semblant d’aller très bien malgré son teint pâle. Mais Hikaru n’était pas dupe *Incroyable mais vrai ! Héhé…* Et elle savait pertinemment qu’il n’avait pas cette expression quand il était monté dans l’appareil. Elle avait, en plus du masque de douleur, vu un regard dur, sans la moindre pitié d’un homme qui assumait pleinement le travail qu’il devait faire, même tuer des gens. Se rappelant soudain du comportement hostile qu’il pouvait avoir dans le jeu, Hikaru eut soudain envie de le gifler. Les yeux baissés, elle essaya de faire passer cette envie. C’est alors qu’elle remarqua, dans un frisson d’angoisse, que son regard s’était fixé sur une entaille ensanglantée au niveau du torse de l’homme (notons quand même qu’il lui a fallut une minute pour le remarquer… XD). Cette vue lui fit oublier sa haine passagère et la panique la submergea. Même si elle savait qu’il allait s’en sortir, la vue du sang la rendait vraiment mal à l’aise. Son coeur fit un salto quand elle entendit le pilier exploser et était particulièrement heureuse d'être dans l'hélico. Une légère pression à la main lui fit réaliser que son visage devait être blafard devant cette vision et que Reno l’avait probablement remarqué. Elle leva la tête et fit des yeux de chien triste, désespérant le pauvre rouquin.

Reno : T’es obligé de faire cette tête ?

Hika : Mais ta vue tout ce sang ?!

Reno : Evidemment puisque c’est le mien !

Hika : Tu dois avoir super mal n’empêche !

Reno : T’es réconfortante quand tu t’y mets… -_-#

Hika : Ben quoi ?

Reno : Laisse tomber… Mais bon, t’en fait pas, j’ai connu pire.

Hika : C’est vrai ce mensonge ? (le regarde d’un air suspect)

Reno : (soupire las) Comment tu veux que je réponde à une question pareille ?

Hika : (ne l’écoute même pas) C’est l’épée de Cloud qui t’a fait ça… (montre du doigt l’entaille, la colère qu’elle accumulé se retournant vers Cloud (pauvre garçon…) )

Reno : Ouais… Dis-moi, je vais m’en sortir ?

Hika : Je suis pas toubib moi…

Reno : Nan mais c’est toi qui m’a dit que tu savais déjà ce qui allait se passer etc, etc…

Hika : Ah ! Parce que tu me crois maintenant ?

Reno : L’espoir fait vivre…

Hika: Ah Ah Ah…. C’est vachement drôle… Tu devrais faire comique… -_-

Reno : Et toi, tu devrais apprendre ce qu’est la notion ‘avoir de l’humour’…

Hika : J’en ai, mais pas le même degré que le tien apparemment.

Reno : Dommage, tu rate beaucoup de chose.

Hika : C’est bizarre mais je pense le contraire !

Reno : (rit silencieusement) Idiote…

Hika : Bref ! Pour te répondre : Voui monsieur, tu vas t’en tirer ^_^ (lui tire la langue)

Reno : (sur le ton de la plaisanterie) Super alors, sors l’alcool, faut fêter ça !

Hika : Je suis encore mineur, je n’ai pas le droit de boire et puis de toute façon je n’aime pas l’alcool…

Reno : Rhoo l’autre eh ! (fait des gestes de déception) N’importe quoi ! AÏE !

Il avait dut faire un mauvais geste car il se crispa d’un coup, sa main libre posée sur son ventre. Hikaru se tut et passa en revue les blessures : Avec sa blessure d’épée au ventre, on pouvait également voir la trace que les autres lui avait laissé. Ainsi une plaie au bras droit montrait un impact de balle et un hématome sur la joue droite ainsi qu’une lèvre fendue sur le côté gauche montrait facilement que Tifa et Barret n’y étaient pas allés de mains mortes, eux non plus.
De sa main libre (la gauche pour les mordu de détails), Hikaru frôla la joue endolorie du rouquin. Avec un sursaut, celui-ci la dévisagea, se demandant à quoi elle jouait. Néanmoins, il de prononça rien, laissant la main à sa place. Après réflexion, Hikaru en déduisit que la froideur de sa main devait le soulager. (Oui, elle a toujours les mains froides, c’est assez agaçant l’hiver, mais c’est également très amusant de les poser au contact de la peau, surtout dans le dos, des gens particulièrement frileux… héhé !)
Tseng ramenait Aerith à l’intérieur, assez en rogne contre la rébellion féminine. Hikaru, se rendit compte, seulement après les faits, qu’elle s’était approché de Reno et lui avait déposé un baiser sur la joue non blessée, et s’était remit dans la même position initiale, comme si de rien n’était.

Reno : Euh… (la dévisage, encore surprit)

Hika : (prend un air totalement innocent) C’est un bisou guérisseur ! Grâce à lui, tu vas te remettre en très peu de temps. Courage, on va en faire du gloubiboulga de ces blessures !! (Merde, elle s’est barrée en mode Casimir ! *mais non, c’est une dédicace pour Kuroki d’Eyeshield 21, qui m’a fait pisser de rire en disant ça en plein match ! XD* no comment…)

Reno : … T’as dit que t’avais quel âge, déjà ?

Hika : Presque 18 ans.

Reno : Hum hum… et en âge mental ?

Hika : Ah ça… j’en sais rien… (Faire genre d’y réfléchir sincèrement)

Reno : (la dévisage, se demandant si elle le fait exprès ou si elle est vraiment débile) Tu te moquerais pas de moi par hasard ?

Hika : Et toi ?

Un gros blanc s’installa. Un ange passa… puis deux… puis trois… puis carrément une armée d’emplumées, pour qu’enfin, Reno réponde, un sourire amusé aux lèvres, un truc idiot en tête.

Reno : quand je pense que c’est moi qui me faisais accuser d’être un pervers, faut croire tu cherches un peu, toi aussi… (Sourire en coin)

Hika : Euh… (Du tac o tac) C’est du harcèlement sexuel !

Reno : Et puis quoi encore ?!

Hikaru explosa de rire devant l’expression médusée de Reno, celui-ci finissant par la suivre dans son fou rire. Tseng, s’intéressait à nouveau au moniteur de l’hélicoptère, celui-ci se dirigeant vers le bâtiment Shin-Ra, pendant qu’Aerith observait le duo avec une curiosité non feinte. Hikaru se calma un peu et put entendre Tseng demander un docteur à leur arrivée là-bas. Elle soupira, soulagée. Au moins, Reno serait tout de suite prit en charge et soigné. Du coin de l’œil, elle aperçu alors Aerith et se tourna vers elle. Pendant que Reno récupérait un peu, elle allait pouvoir parler encore un peu avec la femme, elle la trouvait tellement fascinante, et étrangement, il semblait que se soit réciproque.
Mais Tseng ne l’entendit pas de cette oreille et prit les devants.


Tseng : Ce n’est même pas la peine d’y penser ! Si c’est pour vous retourner encore contre moi, vous pouvez vous taire.

Hika : Allons Tseng, où est passé ta courtoisie habituelle ? Et puis de toute façon, je ne risque pas de recommencer, j’ai pas envie que tu me foutes une autre branlée, la première m’a suffit, merci !

Reno : (d’une voix faible) Comment ça ? Purée, Tseng, je t’avais dit de ne pas la toucher...

Tseng : Si tu avais été là, tu n’auras pas dit la même chose…

Hika : (ne s’intéresse même plus à Tseng et se tourne vers Aerith) Quelle petite nature celui-là… -_-*

Tseng sembla l’entendre et se tut, la regardant d’un air scandalisé, puis, résigné et vexé, retourna s’installer à côté du pilote, pendant que Reno regardait Hikaru tirer la langue dans la direction de Tseng, victorieuse. Il soupira et ferma les yeux, se sentant de plus en plus fatigué et un peu accablé devant cette tarée ne manquant jamais de ressource *gnark gnark*

Hika : Je peux te poser une question ?

Aerith : Vas-y.

Hika : Comment t’as pu te faire choper maintenant alors que tu les esquives depuis si longtemps ?

Aerith : Comment tu le sais ?!

Hika : Euh… (se retourne instinctivement vers Reno)

Reno : (Les yeux toujours fermés, mais sent le coup fourré) Non, tu t’es foutue toute seule dans la merde, tu te débrouilles…

Hika : Crevard… *En même temps je suis certaine que j’aurais fait pareil…* Mmm disons que je suis douée pour deviner !

Aerith : (ton strict) A d’autres…

Hika : Argh ! Ce n’était pas physique, mais j’ai quand même sentie quelque chose claquer… On va dire que je vais garder ça pour moi pour l’instant, je n’ai pas envie que l’on me prenne pour un drôle de spécimen et oublier qui je suis…

Aerith : Et tu es ?

Hika : Une tarée, bien évidemment !!

Aerith : Parce qu’en vrai c’est pas ça ?

Hika : Ben… C’est plus compliqué, mais quand je suis remontée, je peux encore être pire ! *c’est possible ça ?*

Reno : (ouvrant les yeux) Eh ! Pourquoi tu me l’as dit à moi ?

Hika : héhé………… beuh, parce que j’y ai réfléchit qu’après. ^_^;

Reno : J’ai envie de pleurer…

Hika : Retiens toi, ce n’est pas viril… (Se reprend aussitôt) C’est ta blessure ou moi ?

Reno : J’hésite…

Aerith : (glousse) hihi…

Ils n’eurent malheureusement pas le temps de continuer la conversation. Ils attérirent sur l’emplacement pour Hélicoptère (logique en même temps, ils ne vont pas se mettre dans un garage à vélo…) Hikaru regarda vers l’extérieur d’un air perplexe. Elle ignorait pourquoi, mais elle savait que la suite n’allait pas forcément lui plaire…

Bonus: Une petite chanson Oh combien intelligente! XD
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/the%20hampster%20song
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Empty
MessageSujet: Re: Délires d'une grande Rêveuse de FF7!   Délires d'une grande Rêveuse de FF7! EmptyMer 19 Aoû - 19:56

Chapitre 4

Lorsque l’hélicoptère s’arrêta enfin, le pilote se tourna vers les passagers, attendant qu’ils sortent pour aller probablement se mettre ailleurs. Tseng attrapa Aerith par le bras et la força à sortir. Ils disparurent, laissant à Hikaru le soin d’aider Reno à descendre. Celui-ci accueillit cette aide avec plaisir. Dès qu’ils posèrent pied à terre, des mecs en parka… (Non non et non ! Ce sont des blouses, elle manque vraiment de sens d’observation cette nouille…) … Bref, des guignoles en blancs rejoignirent Reno et le guidèrent vers l’intérieur. Hikaru eut soudain envie de suivre Aerith, mais y renonça tout aussi rapidement. Elle allait droit vers Hojo, la dernière personne qu’elle voulait voir et se séparer de Reno était une mauvaise idée, puisque elle était sous responsabilité. De plus ses blessures l’inquiétaient et elle ne voulait pas le laisser seul. Elle le rejoignit rapidement et prit son rythme. Lorsqu’il la remarqua, il lui balança direct dans la tronche :

Reno : Quoi, tu vas même suivre jusqu’à la salle de soin ? Me dis pas que t’as envie de me voir tomber la chemise, petite vicieuse…

Hika : Ouais ouais c’est ça… (le lorgne d’un air provocateur) Arrête ton char ! Je suis persuadée que tu te fou à poils pour moins que ça, espèce de gigolo !

A cette remarque, Reno ne put s’empêcher de rire, ne s’attendant pas à une répartie aussi sans gêne. Ils arrivèrent assez vite à l’étage de l’infirmerie et les soigneurs l’embarquèrent dans une salle de soin. Mais avant de quitter totalement le couloir, l’un d’entre eux empêcha Hikaru de les suivre.

Soigneur : Stop ! Seules les personnes habilitées aux soins sont autorisées à accompagner les blessés dans cette partie du bâtiment.

Hika : Hein ?! Ah ouais mais non, ça va pas le faire ! Moi je veux pas !!

Soigneur : Ce n’est pas à vous d’en décider !

Hika : … Et si je me ramène avec une boite de pansements, ça ira ?

En guise de réponse, le soigneur lui jeta un regard mauvais et lui referma la porte au nez. Surprise et en colère par cette réaction, elle donna un coup de pied violent à la porte.

Hika : Eh nan mais il rigole que quand il lui tombe un œil, ce blaireau, ou quoi ?! Tsss, bon, je suis sensé faire quoi maintenant si je peux pas rester au chevet de Reno ?! Argh, ça m’énerve !!!

Avec un air mauvais, elle jeta un regard noir vers les infirmières et autres toubibs trainant dans le couloir, ceux-ci s’éloignant d’elle rapidement sentant le danger. Elle alla s’asseoir par terre, adossée contre le mur, juste en face de la porte, délaissant les sièges présents pour les visiteurs. Elle n’aimait pas se faire envoyer balader, même si elle savait pertinemment qu’elle n’aurait pas supporté la vue du sang et des plaies saignantes à souhait et aurait probablement tourné de l’œil ou se serait sentie mal.
Pour s’occuper, elle commença à s’imaginer toute sorte de trip, n’oubliant pas de gratifier tout le personnel qui passait devant elle, d’un regard assassin. Elle s’imaginait le voir sortir 5 minutes plus tard comme si de rien n’était, ou au contraire, transformé en Frankenstein…
Alors qu’elle commençait à désespérer, elle entendit des bruits de pas venant dans sa direction. Deux personnes venaient et d’après les voix ce devait être des hommes (ou alors c’est des femmes très viriles XD). Hikaru n’eut même pas le temps de se redresser qu’ils débarquèrent devant elle, tournés vers la porte. Un toubib et un men in black… Rudes ?!
La fille l’entendit demander à aller voir Reno, ce qui la réveilla pour de bon. Elle attendait ce moment déjà depuis un bon bout de temps et était tout ouïe pour la réponse. Elle commençait déjà à se tenir prête à bondir vers la porte. Malheureusement, le médecin la repéra et, en voyant sa position, pâlit soudainement.

Hika : *Merde, serait-ce l’un des toubibs qui j’ai martyrisé tout à l’heure ? De toute façon, si le Chauve passe, je fonce dans le tas !*

Médecin : Je suis désolé, mais l’accès n’est pas autorisé aux visiteurs.

Rudes : Même à moi ?

Médecin : Pas d’exception, navré.

Il lança un regard craintif vers la jeune fille et détala vite fait derrière la fameuse porte avant même qu’Hikaru et Rudes ne comprennent ce qui venait de se passer. Elle resta figée pendant que le Turks se retournait dans sa direction afin de savoir ce qui avait terrifié le médecin. Il la dévisagea un long moment, pendant que celle-ci, se laissait retomber au sol, déçue. Rudes resta un moment fixe, puis, lentement, se dirigea vers les sièges et s’y assit, silencieusement, face à la jeune fille.
Il resta comme ça durant de longues minutes, rendant Hikaru de plus en plus à bout. Elle finit par craquer et se leva d’un bond et se mit devant Rudes, agacée, le fixant d’un air hostile.


Hika : Pourquoi t’as pas insisté ?! On serait déjà rentré à l’heure qu’il est !

Rudes : "On" ?

Hika : Ben ouais ! Ca va faire 3 plombs que j’attends devant l’entrée comme une cruche sans qu’on me dise comment il va et quand est ce que je pourrais aller le voir. Si le toubib avait cédé pour toi, j’aurais put faire tout un spitch et finir par l’accuser de sexisme ou autre et il m’aurait aussi fait passer !

Rudes : (Gros blanc agaçant) Tu avais tout prévu… mais pourquoi veux-tu à tout prix voir Reno ?

Hika : Parce qu’il est blessé ; que je l’ai accompagné jusqu’ici, super inquiète ; et que ces cons, ne veulent même pas me faire rentrer ou au moins me donner des nouvelles ! Je sais bien que je ne suis ici que depuis hier, mais ce n’est pas une raison pour me laisser crever, bordel ! (légèrement en rogne, non ? ^_^)

Rudes : … depuis hier ? (l’observe avec attention) Alors tu dois être… Hikaru ?

Hika : Oui, c’est moi… Mais comment tu connais mon nom ?

Rudes : C’est justement Reno qui m’a parlé de toi.

Hika : Il t’a parlé de moi !? Vraiment… ? (Réfléchit, puis se barre en trip, plus détendu) Alors celui-là ! Il m’a à peine rencontré et il parle déjà de moi à tout le monde ! Je savais bien qu’il ne pourrait pas se passer de moi, héhé !

Rudes : (Parle pour lui-même) Je comprends mieux ce qu’il voulait dire par "un peu surexcitée"…

Hika : (Regarde Rudes avec des yeux ronds) Ah… et est ce qu’il a parlé de ma schizophrénie ?

Rudes : Ta quoi ?!

Hika : (rigole) Non rien (Fait genre de regarder ailleurs avec un air innocent) Bon on fait quoi maintenant, nous les reclus qui n’avons pas le droit d’aller voir Reno ?

Rudes : …

Il regarda devant lui, semblant réfléchir à la question. Hikaru posa ses mains sur les hanches, attendant une réponse. Mais le silence dura longtemps… très longtemps… TROP longtemps ! Sans un mot, la fille se tourna vers la porte et s’y dirigea, les mains disparaissant dans ses poches de pantalon. Ce fut un "BAM" régulier et de plus en plus fort, qui interrompu Rudes dans sa réflexion silencieuse. Il se tourna vers Hikaru et l’observa avec curiosité. Elle s’était trouvé un nouveau passe temps consistant à donner des coups de pieds dans la porte. Elle alternait de temps en temps le pied mais ne cessait jamais son jeu. Elle savait qu’elle devait en énerver plus d’un de l’autre côté, mais elle s’en foutait, c’était le but recherché.

Rudes : Mais qu’est ce que tu fais ?

Hika : Je m’occupe comme je peux, je ne sais pas rester immobile et silencieuse aussi longtemps que toi. Et puis, avec de la chance, ils vont finir par ouvrir pour voir ce que c’est, et à ce moment là, je rentre en force, donnant de bonnes tacles et autres trucs pas sympa au touché…

Rudes : Mais tu t’es pas imaginé qu’ils finissent plutôt par appeler la sécurité et que tu sois amené en cellule ?

Hika : Ah merdoume ! Je n’avais pas songé à ce détail… (Arrête de taper) Mais on fait quoi alors ? Répond au lieu de te barrer dans un monologue pour muet !

Rudes : (Se lève) Bon, ça ne sert à rien d’attendre pour rien, ils ne nous laisseront jamais rentrer… Tu as mangé ?

Hika : Non… (Réalise qu’elle a faim) T’aurais pas une poche de chips sur toi par hasard ?

Rudes : Non mieux, j’ai de quoi t’offrir un repas décent.

Hika : Tu déconnes ?! Pourquoi ce soudain élan de générosité ?

Rudes : Parce qu’en l’absence de Reno, c’est moi qui m’occupe de toi.

Hika : Pourquoi ?

Rudes : Parce qu’il me l’avait demandé hier soir…

Hika : Vraiment ? C’est trop cool ! Merci d’avoir accepté !

Rudes : C’est rien. Il faudra par contre remercier Reno d’avoir pensé à toi.

Hika : T’inquiète pas, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Je ne risque pas de l’oublier, héhé…



Pour la suite, faudra attendre que je l'invente, héhé... Mais ne soyez pas déçu, pour compenser, je vais vous faire voir la beauté à l'état pur!
Voici Dante et Vincent, des démons particulièrement classe!
https://www.dailymotion.com/bookmarks/Nandara17/video/x3qq3h_jeffamv-devil-may-cry-ff_news

J'adore Reno, mais Vincent restera mon adoré quoi qu'il arrive (à croire que mon rêve était là pour me le rappeler XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Empty
MessageSujet: Re: Délires d'une grande Rêveuse de FF7!   Délires d'une grande Rêveuse de FF7! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires d'une grande Rêveuse de FF7!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore une grande fille XD
» Shin, la grande Faucheuse
» Ivana la grande samurai ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser