Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyMer 3 Juin - 20:51

Bon ben j'ai la flemme de donner des liens pour ma fic alors je la met là même s'il n'y a que du Kyo dans cette partie. Mais bon, vu qu'il n'y a personne, je vais pas me gener XD

Lachez vos commentaires quand vous l'aurez lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyMer 3 Juin - 21:02

ça me rappel légèrement le début d'un certain RPG le coup de la console & de l'éclair, nan? Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyJeu 4 Juin - 23:14

Oui, je suis pas très inspiré et j'ai tendance à prendre la même cause. Bah pour le FFXII, je crois que j'ai fait une autre raison... XD

Le deuxième chapitre est maintenant finit!

Faut me dire se c'est bien, hein Yunyun! Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyVen 5 Juin - 20:26

tu sais très bien que j'adore tes fics ma Hika ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyVen 5 Juin - 23:40

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Chirolp5 C'est vrai?! Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Chirolp5

Ah oui, mais je commence à manquer d'inspiration et ça devient de moins en moins drôle... quel genre de vannes me conseillerais-tu par rapport à ce que j'ai déjà mit. (tu peux par exemple me dire ce qui t'a fait le plus tripper, que je pompe un peu dessus pour rester dans cette atmosphere)

J'ai tendance à virer dans le gore et le sérieux en ce moment... Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Aya_inco
AAAAAAAAAAAHHHHH MAIS OU EST PASSER MON ÂME DE TAREE?! MON INSPIRATION DE DEBILE MENTALE NE ME VIENT PLUS!!! Que faire?! Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptySam 6 Juin - 12:43

j'aime beaucoup le coup des chips Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Icon_lol

sinon j'aime bien les passages du style
Citation :
Hika: Oui bon, fais ce que tu veux, du moment que tu me tripotes pas!

Reno: Mais arretes! Chuis pas un pervers!
la manière dont Reno se défend ça fait genre arrête je veux pas montrer ma vrai personnalité de malade je fais croire que je suis un mec cleen Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Arf

et j'aime bien aussi le fait que Hika & Reno paraissent super porches alors qu'en fait ça fait même pas 24h qu'ils se connaissent, ils se font confiance comme s'il se connaissaient depuis des années, ils pourraient former une belle équipe de Turks pas net XD

en gros Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Icon_car
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptySam 6 Juin - 15:44

Ouah t'as tout comprit pour le couple de tarés. XD

Les chips ça m'est sorti comme ça sans savoir pourquoi je l'ai mit lol

Quand au pervers... ben en fait ça n'avait de sous en tendu si ce n'est que Hikaru à décidé de faire sa chieuse! XD Mais je peux toujours réutilisé ça, c'est pas une mauvaise idée. ^^

Bah je vais peut-être écrire la suite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptySam 6 Juin - 20:20

je meurs d'impatience en attendant la suite Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptySam 6 Juin - 23:29

Vraiment? Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Chirol_g
Ben tu crois que je pourrais essayer de la mettre sur Fanfiction.net? Enfin je sais pas si elle plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyDim 7 Juin - 12:00

bien sûr qu'elle plaira, elle est super drôle !! je me tords de rire à chaque fois que je la lis Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Icon_lol et pis s'ils aiment pas c'est qu'ils savent pas reconnaître les bonnes fics Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyLun 8 Juin - 0:52

Arigato! Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Chirolp5
Bon pour l'instan j'arrete pas de changer d'avis concernant son écriture mais là c'est sur: demain j'écris le chap 3 et je fais mes devoirs (ça n'a aucun rapport mais j'aime me l'entendre dire XD)

Edit: Je viens de tilter un truc.... j'ai jamais fini le chap 3, il est tro long XD bon je vais couper oh milieu on verra ce que ça donne. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyJeu 11 Juin - 20:14

j'adore, la fille qui a complètement zapé le fait qu'elle avait un portable -______-''' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyJeu 11 Juin - 22:11

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Arf toujours, c'est du vécu! XD

Ben je sais pas quand j'écrirais la suite mais courage, je le ferais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyDim 16 Aoû - 23:01

Voilà! j'ai rajouté ce que j'avais taper durant mon WE. Bon la rpochaine fois, ça risque d'être en New Times Roman, mon Word est un con... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyLun 17 Aoû - 0:23

cool!! je vais le lire de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyLun 17 Aoû - 0:29

En fait tout dépend de l'humeur que j'ai quand je l'écris.
Là, j'avais de bonnes idées sadiques et rebelles XD

Edit: Ah! je viens de remarquer que ma partie sadique chelou n'a pas été posté, je suis en train de le rédiger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyLun 17 Aoû - 19:29

Euh... J'ai jamais sut qu'il y avait un chapitre II et même un chapitre III... Je sais bien que tu sais que je déteste les Turks mais... M'oublier a ce point en pensant que je m'en foutrais ça c'est sympa, je dis ça mais je pense que tu me dira "t'aurais du chercher toi même..." Te connaissant! lol
(Et ne me dis pas que tu me l'avais dis... Sinon je l'aurais lue depuis longtemps, crois moi... Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Icon_win )

'Fin bref merci quand même! Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Icon_win
C'est bien que tu continue, ta du courage et du temps surtout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyLun 17 Aoû - 21:42

Ah parce qu'il fallait te prévenir de lui suite? Ben comme c'est surtout Yunyun qui veut la suite, je pense avant tout à elle. Mais si t'as envie de connaître la suite des aventure de Hikaru la teubé, ben sache qu'elle ne va pas rester constamment avec les Turks, se sera probablement plus facile pour toi ^^

Ah oh fait! Mes fics sur les jeux sont toujours un peu un mélange de délire et de soluces. héhé, si vous etes bloqué, lisez la suite XP
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyLun 17 Aoû - 23:06

Bas oui... Je ne te suie pas toujours, donc je ne sais pas! ^^
Mais c'est grave, j'ai chercher moi même du coup! ^^

Et t'inquiète tu peu continuer avec les Turks, peu importe, je lirais quand même! Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Icon_win

Oui de soluces... Ont peu aussi dire si vous voulez être spoiler lisez la suite! Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Icon_raz

(Je te taquine, je pensais pas d'ailleurs que t'allais prendre bien mon poste du dessus, mais des qu'il y a la suite, si je suis la, tu hésite pas a me le dire, je me ferais un plaisir de lire aussi! Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Icon_win )
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyMar 18 Aoû - 14:28

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore

Méchant Tseng Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Chirolp4 pas taper ma coupine !!!!! Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Fight1 c'est pas gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyMar 18 Aoû - 16:39

C'est vrai?! Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Chirolp5
Bah je continue a donf alors!!!!

Et non Kiki, je ne spoile pas, j'aide au jeu, avec ma mémoire de tarée qui n'enregistre que les informations se trouvant sur des jeux au lieu d'utiliser ça pour mes études... Bref! Ne soucie, tout est prévu d'avance, je ne change que de petits détails, mais les grandes lignes ne bougeront pas!

je compte poster la suite aujourd'hui même, c'est que j'ai envie de changer un peu de décors alors j'abrege un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyMar 18 Aoû - 19:21

je kife la musique Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Chirol_k elle est géniale =D

Renon est blessé Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Pcrying Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Pcrying Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Pcrying pauvre Reno Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 M-gus j'espère que tu vas t'occuper de lui correctement hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyMar 18 Aoû - 20:14

Merci beaucoup pour la suite! ^^

Pour te dire a quel point j'aime, c'est que c'est le seul truck que je peu lire tout de suite après le taffe... Et ça c'est rare, j'ai la flemme de lire les texte long d'habitude des que je rentre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 EmptyMar 18 Aoû - 20:58

Cool! ^^
Bon faut que je tape la suite, n'est ce pas?
Hum... le truc c'est que la chapitre n'est même pes encore finit version manuscrit, j'avance car j'ai des idée, mais bon, je vous promet pas que ça sera posté demain, surtout qu'il faut que je révise mon permi... Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7   Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de Délires d'une grande Rêveuse de FF7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire before kyo
» commentaire sur la deuxieme fic de demon's eyes
» Commentaire de "une petite histoire" par Playeurga
» commentaire sur "kyo dans le monde de kenshin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser