Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jusqu'à ce que la mort nous sépare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: jusqu'à ce que la mort nous sépare   jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyLun 11 Mai - 20:38

voilà je voudrais vous demander (à vous mes chers interlocuteurs (--") (en gros, yunyun et hika ^^), si vous connaissez ce géniaaalissime manga ? jusqu'à ce que la mort nous sépare Birthday
vous fiez pas au titre c'est pas du tout un shojo !!!!! perso je trouve que c un peu un "sdk des tps modernes" (mais en moins bien, pasque y'a trop de paroles et pas assez de combats ^^) jusqu'à ce que la mort nous sépare Chirol_k

bref, j'ai flashé dessu jusqu'à ce que la mort nous sépare Chirol_l (dire que ça fait un an que mes potes m'en parlent et que je dis non-j'aime-pas-les-shojos-foutez-moi-la-paix pour me décider à lire le premier tome et découvrir que ô miracle, encore un manga génial qui vient s'ajouter à ma liste...(en m^me tps, ils auraient pu me dire que ct pas un shojo non ???!!! lol) jusqu'à ce que la mort nous sépare Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que la mort nous sépare   jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyMar 12 Mai - 20:29

RESUME : La jeune Haruka Tôyama possède le pouvoir de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les mafias et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Ayant prédit la venue d'un homme pour la sauver, homme qui justement se trouve dehors au milieu de la foule, elle s'échappe et part rejoindre son sauveur. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera "jusqu'à ce que la mort les sépare".

Ainsi, Mamoru ('protéger' en japonais), homme au passé mystérieux et de surcroit aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu'ils n'ont pas affaire avec un banal aveugle. En effet, Mamoru n'est pas sans ressource, après tout, il est un mercenaire engagé par Element Network, une organisation financée par des victimes du crime et chargée de suppléer à la police impuissante face à certain type de criminalité.

voilivoilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que la mort nous sépare   jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyMar 12 Mai - 22:06

connais pas mais ça à l'air sympa ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que la mort nous sépare   jusqu'à ce que la mort nous sépare EmptyMer 13 Mai - 15:09

très très très très !!! (le mess pour rien dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que la mort nous sépare   jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à ce que la mort nous sépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: Les autres mangas que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser