Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel est votre guerrier fou préféré ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est votre guerrier fou préféré ?
kubira (mister chapeau ^^)
quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Vote_lcap100%quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
haira (mister repas)
quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mékira (mister "oeil de la méduse"
quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le dernier j'ai oublié son nom *ooouuups*
quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 8:37

lol quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Chirol_2
c quoi ton nom sur facebook ? sauf si tu veux pas le donner (SECRET CONFIDENTIEL lol)
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:44

je t'envoies mon profil par mp quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:28

Moi c'est la prof d'espagnol qui raconte sa vie et nous laisse tranquille durant ses heures de cours (j'emmene ma psp ou un manga que je sors sous son nez elle s'en fiche et va même jusqu'à me poser des questions dessus... En français, bien évidemment XD)
Et la prof de Français! Alors elle, elle est extra, elle veut organiser un voyage en allemagne juste pour notre classe histoire de nous la couler douce pendant une semaine. XD Quand on a finit son chapitre en cour, elle sort un dvd et on se le mate tranquilou. J'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:46

carrément! tu peux jouer à la psp sans que ta prof te dise rien? je veux la même prof !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:26

ouais, c'est clair, y sont trop bien vos profs !!!!!!!!!!! moi y'a que le prof d'arts plastique qui dit rien kan on fout rien/lit (manga)/dessine (manga, alors qu'il déeste les mangas ^^)/sort mp3, ipod, portable, psp, etc........
mais c pas pareil quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Chirol_d c'est juste qu'on l'a tellement pourri quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Chirol_c (ça fait 3 ans qu'il nous a comme classe le prof quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Chirol_d ) qu'il a abandonné quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Chirol_c

à part ça....................je préfére me taire...............................................au sujet de mes profs........................(apercu, ça donne ça : "PUT**** DE BOR***** DE MERDE CE CONNARD"...bref, vachement original ^^)
et les pions............................je peux plus les supporter ces connards, jvais finir par faire un meurtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sur les traces de kyo, envy, et tous les sadiques de la planète *MWAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA NIAAAAAAAAAARKKK*)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:52

en parlant de sadique.... Yunyun, j'adore ton nouveau avatar ainsi que ta signature!! J'aime trop le Joker!!! quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Chirolp5

Tu veux que je te fasse un tour de magie?
quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:00

OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!! (répond à la place de yunyun, mais c pas grave , elle va me pardonner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:28

Vraiment? Hum hum... voilà qui est interressant.
Apporte moi un crayon de papier bien taillé et je vais le faire disparaître!! Tu vas voir c'est très amusant, j'en ris d'avance!

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:09

BAM ! disparu le crayon !!!! quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Icon_twi

--------------------------------------------

J'adore Heath Ledger, c'est (enfin c'était ... quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Icon_cr2 ) un acteur de génie, plein de talent & super mignon même dans le rôle du Jocker. Je sais pas si vous avez vu "Le secret de Brokeback Mountain" mais ce film est un chef-d'œuvre dans lequel seuls 2 acteurs de talents pouvais jouer.
De toutes façons ce mec ne pouvait être qu'une personne extra-ordinaire étant donné qu'il est né le même jour que moi quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Icon_coo enfin à 13 ans près quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Icon_raz
En parlant du Jocker, je le kiffe à mort !!!! son côté "je suis un sadique & ça me plait" punaise j'adoreeeeeee quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Chirolp5 J'aime trop le coup de la bombe avec les 2 bateaux, la tête qu'il fait quand il voit que son plan a échoué c'est excellent quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Icon_lol

au fait! tu sais comment j'ai eu ces cicatrices? quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Arf

--------------------------------------------

"- Oh j'ai vraiment des goûts simples en général, j'adore ... euh ... la dynamite, ... & la poudre à canon, ... & aussi l'essence.
- mais euh ?!
- Tadada !! & tu sais ce que ces choses ont en commun ? Elles sont pas chères "
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:37

j'aime bcp ta signature oci ^^

mais moi j'arrive pas à mettre des images *nulle-en-informatique quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Aya_inco ^^* comment on fait ?? quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:45

pour les images tu vas là >> https://i.servimg.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:49

oki mirci
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:31

Il a joué aussi dans les Frères Grimm. Un très bon film également! ^^

Et non je ne veux pas savoir d'où viennent tes cicatrices! quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Chirol_g

Moi la scéne que j'adore c'est quand, déguisé en infirmière, il fait peter l'hopital et que tout n'explose pas. Comment il s'acharne sur le détonateur c'est hilarant!!

Why so serious?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ivana
Newbie
Ivana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:47

j'ai voté comme vous, kubira sinon si j'aurais voté indara, je m'aurais fait tuer héhé mdr je blague bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre guerrier fou préféré ?   quel est votre guerrier fou préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre guerrier fou préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser