Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est DIEU qui vous parle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
y0she
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 32
personnage préferé : : Mibu Kyoshiro
Date d'inscription : 19/11/2008

C'est DIEU qui vous parle. Empty
MessageSujet: C'est DIEU qui vous parle.   C'est DIEU qui vous parle. EmptyMer 19 Nov - 19:22

Bonjour (:
Moi c'est y0she,, j'ai environ 16.9 ans ( L'effet des maths =/ ), je vis à Schoenensteinbach mais nous dirons Mulhouse , parce que vous l'aurez compris, je vis dans le trou le plus paumé de France ( en Alsace bien évidemment =D ) . J'aime SDK ( of course ) , Bleach, Free Fight, Saint Seiya ( fin les classiques quoi ) . Je deteste ( même plus que ça ) Naruto, et les Shojo à deux sous comme Lovely Complex. J'ai découvert SDK il y a un an environ, grâce à ma mère qu'est fan de Shonen. J'ai commencé à le lire presque aussitôt et j'ai acheté le coffret d'anime il y a deux semaines. Voilà tout .

PS : Faudrait faire revivre ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

C'est DIEU qui vous parle. Empty
MessageSujet: Re: C'est DIEU qui vous parle.   C'est DIEU qui vous parle. EmptyDim 1 Fév - 13:10

bienvenue à toi ^_^
malheureusement comme tu as sans doute dû le remarquer le fo' est mort, j'ai essayer maintenir en vie quelques temps et ça n'a pas marché pour la simple et bonne raison que la série sdk est finie et que tout le monde a déserté notre beau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Ivana
Newbie
Ivana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

C'est DIEU qui vous parle. Empty
MessageSujet: Re: C'est DIEU qui vous parle.   C'est DIEU qui vous parle. EmptyDim 1 Fév - 22:39

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est DIEU qui vous parle. Empty
MessageSujet: Re: C'est DIEU qui vous parle.   C'est DIEU qui vous parle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est DIEU qui vous parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions que vous vous posez (newbies et autres^^)
» les questions que vous vous posez a propos d'SDK
» Mon dieu aidez moi
» Un fofo qui parle d'autre chose que sdk!
» bijour a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: Les newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser