Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?

Aller en bas 
+2
nausicachou
yuya-chan
6 participants
AuteurMessage
yuya-chan
Newbie
yuya-chan


Nombre de messages : 4
Age : 35
personnage préferé : : Yuya Shiina
Date d'inscription : 12/06/2008

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptyDim 15 Juin - 17:13

Quels acteurs et actrices verriez vous pour incarner en chaire et en os les persos de SDk?

Jpense que le propositions du genre : "Keanu Reeves pour Kyo et Sarah Michelle Gellar pour Yuya" n'ont pas d'intérêt.

Le mieux ce sont quand même des propositions avec des acteurs asiatiques.

Pour Kyo : Mike He
Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Img-161400y4j4i


Pour Yuya : Rainie Yang
Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Img-161512j62v3

Pour Tigre Rouge : Xu Shi Hao
Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Img-161449cp6ij


Maintenant c'est juste des exemples qui selon moi collent pas trop mal, mais j'aimerai voir qui, selon vous, ferrait un bon Kyo, un bon Yukimura etc ...
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptyLun 2 Mar - 23:56

dsl je conai pa trop d'acteurs asiatiques en fait ...
mai je vai chercher et je reviendrai ^^

*dsl pour le messaj qui servait à rien ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Ivana
Newbie
Ivana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptyMer 17 Juin - 13:32

Mdr ^^ je rigole-là, franchement j'aurais tout vue, yuya en rousse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptyMer 17 Juin - 17:36

moi c'est pareil que Nausica, je connais pas les acteurs asiatiques *gomen gomen*
mais c'est vrai que Rainie Yang dans le rôle de Yuya ça peut être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptyJeu 18 Juin - 9:38

Moi aussi j'y connais rien, e ne regarde jamais de film asiatique. Bon je connais un ou deux chanteurs mais ça s'arrete là (ils ne ressemblent à aucun personnage de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptyVen 19 Juin - 23:12

pareil que tout le monde...

Hontoni Gomenasai yuya chan... !

mais ayant vu quelque film, je vais chercher de ce pas les photos de ceux que j'ai vu et pis je propose ^^

*Pars chercher les tofs.*

trouvé un hishigi troooooop boooo (en plus il a l'air triste naturel (comme hishigi...) Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Chirolp5 :

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Ryuhei10

(je préviens : l'acteur c'est mon mien... pas touche ! grrrrr Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_mad )
Son nom : Matsuda Ryuhei

j'ai aussi trouvé un potentiel roi rouge :
Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Chara_10
(me souviens plus de son nom... mais je trouve que les lunettes ca lui va super bien ! manque plus que les chveux rouges et de la longueur ! ^^)

une potentielle Sakuya :
Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Miyaza10

j'en mettrai deux autres plus tard. ^^ le site d'hébergement des images rame.. ^^""
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptyVen 19 Juin - 23:17

et bien je pense qu'on va bientôt pouvoir clore le casting pour pouvoir commencer à tourner ^^ ah oui! j'ai oublié de vous dire que c'est moi qui réalisais le film Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptyVen 19 Juin - 23:22

pas de prob' moi pendant ce temps je serai la manageuse de Ryuhei ! Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptySam 20 Juin - 14:25

et merde, j'aurais du venir avant TT : COMMEN IL EST TROOO BOOOO RYUHEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jle veux Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptySam 20 Juin - 15:27

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

PAS TOUUUUUUUUUCHHHHHEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_grr Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_grr Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_mad Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_mad

c'est mon mien ! Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_clo
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptySam 20 Juin - 15:42

Ah vous le trouvez si beau que ça? Bah je dois vraiment pas avoir les mêmes goûts alors... moi je suis plus lui:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptySam 20 Juin - 15:44

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Arf Gackt-sama.... l'incontournable... ^^

moi je le verrai bien incarner le role de Yukimura ! (sisi jvous jure c'est aussi un acteur !!! Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptySam 20 Juin - 15:47

Je sais mais non, il est a moi!!!!!! il a pas le carcatère de Yuki, je pense que j'aurais peur si je le voyais jouer la dedans... lol

Il a fait Génésis et c'est bien suffisant... Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptySam 20 Juin - 15:49

mais ne t'inquiete pas ! je ne vais pas te le voler ton petit gackt ! ^^

je l'aurai fait si tu m'avais chipé mon Ryuhei ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptySam 20 Juin - 15:50

Bah tu risque rien alors parce qu'il m'interresse pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptySam 20 Juin - 15:51

copiiiiine !!!! Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Smooch
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? EmptySam 20 Juin - 18:39

Shin a écrit:
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

PAS TOUUUUUUUUUCHHHHHEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_grr Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_grr Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_mad Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_mad

c'est mon mien ! Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Icon_clo

Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Chirolp2 gloooups Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Chirolp2
............................mon amour triomphera de tous les obstacles !!!!!! (quel amour ??? --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?   Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels acteurs/actrices pour incarner les persos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les persos
» Pour les Fan de FMA...
» pour les artistes
» AMV (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser