Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Former la team Kyo sur un MMO ? (Metin 2) =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Newbie



Nombre de messages : 1
personnage préferé : : Kyo, Luciole, Shindara
Date d'inscription : 01/12/2007

Former la team Kyo sur un MMO ? (Metin 2) =) Empty
MessageSujet: Former la team Kyo sur un MMO ? (Metin 2) =)   Former la team Kyo sur un MMO ? (Metin 2) =) EmptySam 1 Déc - 19:39

Bonjour à toutes et à tous.

Je passais par là par hasard et je me suis dis pourquoi ne pas recruter des compagnons d'armes pour un MMORPG gratuit style médiéval asiatique...?

En fait je suis le personnage kyo du MMORPG 3D Metin 2 : http://metin2.fr/index.php

Comme je l'ai dit il est gratuit et il correspond bien à l'univers de Kyo, surtout qu'on peut y faire la guerre =)

Je recherche donc des personnes qui pourraient incarnées les héros de la série: Kyoshiro, Luciole, Akari...
En effet sur ce jeu, il est possible de choisir entre plusieurs classes: guerrier, chamane, ninja, sura.

Alors si vous voulez bien former la "kyo team" viendez sur le jeu Former la team Kyo sur un MMO ? (Metin 2) =) Birthday
Vous pouvez le télécharger gratuitement ici (le jeu est officiellement gratuit) : http://metin2.fr/play_download.php

Il y a plusieurs serveurs, pour se rejoindre, sélectionner le nouveau serveur ouvert il y a 2 jours: Saishin. C'est dans ce serveur que beaucoup de pseudos sont disponibles. (le serveur Liaodong est saturé, il n'y plus de pseudo du manga qu'on puisse prendre)
Ensuite, dans le serveur Saishin, prenez le 1er serveur: CH1, puis le royame de Shinsoo (celui du sud. Si vous ne prenez pas le même royaume on ne pourra pas se rejoindre Former la team Kyo sur un MMO ? (Metin 2) =) Chirolp6

Voila voila,

Bon jeu et vive kyo =)

Edit: je rajoute un tit screen:

Former la team Kyo sur un MMO ? (Metin 2) =) Kyolvl1ju0
Revenir en haut Aller en bas
 
Former la team Kyo sur un MMO ? (Metin 2) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser