Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les génériques d'anime vu par South park

Aller en bas 
AuteurMessage
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

les génériques d'anime vu par South park Empty
MessageSujet: les génériques d'anime vu par South park   les génériques d'anime vu par South park EmptyVen 23 Nov - 15:54

https://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+manga/video/x3jm0h_south-park-lets-fighting-love_fun

Tordant, j'attends vos réactions les génériques d'anime vu par South park Chirol_c

edit: bon okay je fais pas un topic pipo. C'est juste que les génériques d'anime sont souvent Kitsch, enfin c'est un peu l'esprit. Moi ce qui m'a fait surtt rigoler c'est le mix des paroles English/Jap où le mec chante en anglais des conneries (mentions spéciales pour "to protect my balls" les génériques d'anime vu par South park Icon_lol ) avec les sous titres en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 
les génériques d'anime vu par South park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser