Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Migeira

Aller en bas 
+10
Ashura
Nina
Hiroyuki le mangaka
yuni/chaos
Luciole
demon eye's kyo
Onime No Kyo
Taya
*MaHiRo*
Yukimura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 10:23

j'ai vu des images de lui mai , je lai jamais vu dans le manga tout le monde m'en parle en disant :ouai il est style ...''
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 20:13

C'est vrais ce que je lis la , Migeira ne serait que visible sur l'anime , mais comment ca ce fais pourtant il est important pour la serie , c'est bizare ca ! Moi par contre je trouve qui clacke avec son canon au bous du bras ( On dirais Samus Aran dans Metrid Prime , pour ce qui connaisse ! Lol ) je l'aime bien , mais c'est pas celui que je prefer , et j'aimerais savoir pourquoi il est pas dans le manga , ci on pouvait me dire , ce serais cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:29

soi disant que son canon ne passais pas bien dans le manga... c faux de faux de archi faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il passerai bien moi j'dis (m'enfin je suis sous l'emprise de mon *admiration pour migeira* lol^^ faux pas faire attention hein je trouverai toujours quelque chose a dire sur lui^^
Revenir en haut Aller en bas
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 19:05

Non mais dans l'anime son canon c'est l'un des cinque murasa , et je voudrais savoir dans le manga c'est comment ! Soit il y a 4 muramasa ou alors c'en ais un notre ! Parcque c'est vraiment bizare si migeira n'est pas dans le mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 10:20

dans le manga il n'ya que 4 muramasa je crois. Et migeira apparait dans un tome dans une page bonus. apparement kamijio aurait fait un petit anime avec l'ecole des samurais et migeira serait l'élève mystère... malheureusement je doute que l'on uisse voir un jour cet OAV en france-_- et c'est bien dommage...On le retrouve aussi dans les test de popularit de la St valentin^^ c'est des petites allusions sympatiques
Revenir en haut Aller en bas
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 21:48

dsl de casser l'ambiance ... mais moi j'aime pas migeira Migeira - Page 3 Icon_ je trouve qu'il sert vraimen pas à grand chose... ca sert à koi k'il voit le futur, on a déjà sakuya pour ça Migeira - Page 3 Icon_clo et son canon fait vraimen trop bourrin... en plus je vois pas en quoi ça resembl à un muramasa son canon... je voi pas bien le rapport avec des sabres ou un lance maudite^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptySam 9 Mai - 22:05

AH HA! Je suis tout à fait d'accord avec toi! Il sert à rien ce personnage! On est à l'époque des samuraï et non des type chelou avec des flingues gréffé sur le bras!
J'ai trouvé qu'en plus de faire tâche, il me rappeler étrangement Kakashi de Naruto avec son masque, la couleur de ses cheveux et ses yeux de coulers différentes.
Si c'est pas une coïncidence ça... T_T
Non, il n'y a pas à dire, l'animé m'a vraiment déçu... Même les dessins sont pourrav comparé au sublime manga Migeira - Page 3 Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 11:25

Hikaru a écrit:
AH HA! Je suis tout à fait d'accord avec toi! Il sert à rien ce personnage! On est à l'époque des samuraï et non des type chelou avec des flingues gréffé sur le bras!
J'ai trouvé qu'en plus de faire tâche, il me rappeler étrangement Kakashi de Naruto avec son masque, la couleur de ses cheveux et ses yeux de coulers différentes.
Si c'est pas une coïncidence ça... T_T
Non, il n'y a pas à dire, l'animé m'a vraiment déçu... Même les dessins sont pourrav comparé au sublime manga Migeira - Page 3 Chirolp5

rien à rajouter...vraiment, pourquoi ceux qui ont fait l'animé n'ont pas respecté le manga original... y'a m^me pas de Roi Rouge dans ce truc (j'arrive à peine à l'appeler "animé") !!!!!
y'a que la musique qu'est plutot bien, surtout l'opening ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 17:13

Ouais l'Opening est bien, il m'a bien plus, mais pour le reste... Meme les voix m'ont déplu... A quand une vraie version qu'on pourra enfin appeler Animé? Migeira - Page 3 Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:24

c clair... (waouh le mess qui est très constructif !!!! lol)
à moins de le faire soi-même ??? (ok, ça risuqe d'être chaud...je me tais...surtout que jsuis nulle en informatique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 11:32

Oui moi aussi. mais bon on peut revr, il sont bien refait l'animé de FMA (pas mal le premier épisode pas mal du tout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:55

ui jsuis d'accord pour fma ^^

bon, déjà que j'adorais le manga (surtout envy ^^), l'animé est vraiment génial..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 17:02

C'et claiiiiiiiiir! C'est mon animé préféré!! Mais bon comme je fais du hors sujet j'arrete d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 20:06

Migeira - Page 3 099 imitons tous l'exemple de hika ^^ la sage, la...j'arrête là Migeira - Page 3 Chirol_c
lol
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 23:47

Ben en fait j'ai dit ça parce que je savais pas quoi dire, mais sinon je peu me rebarrer en live si je veux!
GNAHAHAHAHAHAHAAAAA Migeira - Page 3 Fight1
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
nausicachou
Général sacré
nausicachou


Nombre de messages : 655
Age : 30
personnage préferé : : onime no kyo ^^ et luciole *.* (sdk évidemen) ; ENVY (fma) (comment j'ai pu l'oublier ???); shin et nana osaki (nana)
Date d'inscription : 02/02/2009

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptySam 23 Mai - 14:26

hum...tentant....ok ^^

GOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 EmptySam 23 Mai - 21:45

Migeira - Page 3 Run J'y cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Migeira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Migeira   Migeira - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migeira
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser